Code ami ssbb
Résoluwilliams77 Messages postés 9 Statut Membre -
Je me sens seul avec l'ia
les 2 premiers seront mes amis :)
je cherche des joueurs fort !
code: 3222 7012 9455
Configuration: Opera 9.30
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs interlocuteurs manifestent leur souhait de trouver des joueurs forts et partagent des codes d'amis pour jouer ensemble, dans un échange ciblé visant à constituer une équipe compétitive. Parmi les contributions, la meilleure réponse propose d'engager des duels et diffuse un code ami, tandis que d'autres messages répertorient différents codes et présentent des liens vers des espaces communautaires pour s'organiser. En parallèle, plusieurs participants partagent des détails divers comme des adresses de contact ou des invitations à rejoindre une équipe en ligne afin de faciliter les échanges et la mise en relation des joueurs. Certains échanges évoquent des concours ou concours ouverts et des propositions d'organiser des sessions régulières, offrant une perspective d'engagement communautaire au-delà de simples échanges de codes.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
plop tout le monde
mon code : 0817-5223-8292
jmaitrise bien pikapika ;) enregistrez moi plz :) -
-
bon mooi je vs note tous come ami g pri tt le monde svp prener mon code 0602-8244-5286 et mon code wii pour kon puise parler un pe=) 3243 6250 8224 5099 Merci a tous davance
-
-
-
-
-
slt je m'appel williams je joue a ssbb depui la N64 ! tu cherchai quelqu'un de fort tu la trouvée mon pote
voici mon code d'amie : 4983-7049-5170
et voici mon msn si tarrrive pa a me joindre !
nba_streetball@msn.com -
-
-
Slt moi c jérémy moi ossi g ssbb si vou voulez mon code ami est:0473-9220-6175 je vou note ossi...
-
Slt a ts mon code ami c : 4124-7079-4078
et mon pseudo est : Sonic
envoyer moi vos code amis je rajouterai tt seux ki repondrons a ce message ! a+ sur ssbb
Je recherche de bn cbt (pas com seux anonyme , tro facile ^^) -
-
escusé moi,mon pseudo:espio ^^enregistré moi je m'ennui a attendre dans la salle d'entrainement !merci^^
- 1
- 2