Aucun son après formatage
Résolu
damoine
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
(julien) -
(julien) -
A voir également:
- Aucun son après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
24 réponses
je crois que tu dois installer le pilote de ta carte son,
utilise le CD fournis avec ton PC, sinon cherche le driver de ta carte son sur internet.
utilise le CD fournis avec ton PC, sinon cherche le driver de ta carte son sur internet.
Bonsoir...
Le plus simple, à mon avis :
allez sur
"www.touslesdrivers.com"
faites détecter votre config en ligne ( "mesdrivers" en haut à gauche), puis installez les pilotes qu'il vous propose concernant la carte "son"....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Le plus simple, à mon avis :
allez sur
"www.touslesdrivers.com"
faites détecter votre config en ligne ( "mesdrivers" en haut à gauche), puis installez les pilotes qu'il vous propose concernant la carte "son"....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer la detection il me dize d'instaler realtek audio met le lien ne march pas de plus mon ordi ne detedct aucun periferik a par lecran la souris et le clavier est ce pour sa que mes haut parleur ne produisent pa de son ???
Je crois que tu dois installer les pilotes de cette carte son :
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] .
Carte audio Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] .
merci poupougne13 je suis allé dans mes periferique audio et il me dise que aucun periferique audio na été detécté donc sa vien surmen de mon ordi qui ne detect plu mes hau parleur
démarrer/panneaux de configuration/système/matériel/gestionnaires des périphériques
Dans mon cas, je suis en train de télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
C'est bon ?
Dans mon cas, je suis en train de télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
C'est bon ?
Et la carte son, c'est une carte ajoutée à la carte mère ou celle de la carte-mère ?
si c'est une ajoutée, vous pouvez la débrancher et essayer d'utiliser l'autre...mais il semble n'y en avoir qu'une...?!
si c'est une ajoutée, vous pouvez la débrancher et essayer d'utiliser l'autre...mais il semble n'y en avoir qu'une...?!
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5919 | Date: 18/08/2009
Aucun lien proposé
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5919 | Date: 18/08/2009
Aucun lien proposé
bonjours prend celui ci http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
bonjours victors34 https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html tu telecharge ceci .tu va dans ordinateur clic droit et tu envoi ton raport a ton prochain message
ça ne doit pas venir du pilote, tout est ok mais aucun son ne sort :(
Quand j'essaye d'écouter quelque chose avec Lecteur Windows média, me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je comprends pas trop, il détecte pas ma carte son ?
Quand j'essaye d'écouter quelque chose avec Lecteur Windows média, me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Je comprends pas trop, il détecte pas ma carte son ?