Illustration d'album sur Ipod Touch
Résolu
Allien-kun
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obtenir directement depuis l'Ipod touch ( je précise que j'ai un compte Itune Store). J'ai charger des pochette d'album sur mon PC (dans Itune) et j'ai essayer de re synchroniser l'album dans l'Ipod une fois la pochette ajouter mais sa ne marche pas.
Voila
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obtenir directement depuis l'Ipod touch ( je précise que j'ai un compte Itune Store). J'ai charger des pochette d'album sur mon PC (dans Itune) et j'ai essayer de re synchroniser l'album dans l'Ipod une fois la pochette ajouter mais sa ne marche pas.
Voila
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Illustration d'album sur Ipod Touch
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
29 réponses
non, pas encore mais je peut les obtenir (j'en ai déjà obtenue quelques unes). sinon il n'existe pas un moyen de le faire sans passer par itune ?
Ah je ne crois pas non...
Mais c'est tout simple et si tu as un compte apple-store d'ouvert i-tunes
te les trouves tout seul !
Mais c'est tout simple et si tu as un compte apple-store d'ouvert i-tunes
te les trouves tout seul !
oui, sa j'ai reussi mais quand je glisse l'album dans mon ipod ( l'album y est deja present) ca le synchronise mmais pas de pochette visible dans mon ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que comme mes album sont deja sur mon ipod quand je resynchronise les album avec leur pochette, les pochette n'aparessent pas dans mon ipod. une solution?
si je les ai . ( j'ai dit : "je peut les obtenir (j'en ai deja quelques unes)"). comment dois-je faire stp?
(merci pour le temps que tu me consacre ;) )
(merci pour le temps que tu me consacre ;) )
au debut je les avait juste mis dans un dosier que j'ai ajouter a itune, donc il n'y avait pas la pochette, apres j'ai rechercher la pochette , mais ce apres avoir synchroniser l'album.
Fais un double clic gauche sur un album qui a une pochette
ensuite, clic droit sur le premier morceau en haut
puis clic gauche sur "obtenir des informations"
ensuite va dans "illustrations" (à droite)
ensuite, clic droit sur le premier morceau en haut
puis clic gauche sur "obtenir des informations"
ensuite va dans "illustrations" (à droite)