Problème avec itunes
Résolu
Missdu73
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans ma blibliothèque itunes à moi pour pouvoir les consevées au cas où mon ipod beug
est ce que quelqu'un peu m'aider ?
merci d'avance...
Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans ma blibliothèque itunes à moi pour pouvoir les consevées au cas où mon ipod beug
est ce que quelqu'un peu m'aider ?
merci d'avance...
A voir également:
- Problème avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
29 réponses
Tu les as dans ton donc il faudrait que tu fasses un truc pas très compliquer ^^ dès que tu branches ton Ipod dans l'ordi tu vas sur le poste de travail, après tu fait un clic droit sur ton Ipod, ouvrir et après tu doit avoir des dossier et en particulier un dossier music tu l'ouvre et hop ! voila tout ce qu'il y a sur ton Ipod !
Je n'ai pas encore testé mais ça devrait le faire ^^
Je n'ai pas encore testé mais ça devrait le faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
tu peux le telecherger (en fait c'est un logiciel qui me fait aller sur ton ordi mais par internet c'est assez drole ^^
vas'y telecherge le
tu peux le telecherger (en fait c'est un logiciel qui me fait aller sur ton ordi mais par internet c'est assez drole ^^
vas'y telecherge le
Bon dès que tu l'as télécharger tu l'ouvre, et tu me dis ton adresse IP et ton password (tu laisses ouvert le logiciel et un moment je vais me connecter sur ton ordi et je vais controler ta souris c'est tout t'inquiete pas c'est pas dangereux non plus XD )
lol je c mai g un petit pb c ke en fait je peu pa le télécharger maintenan psk je sui sur une session avec le controle parental ( je c c nul mai bon ) dc je sui obligé dattendre ke mes parents ouvrent leur session g essayer de le télécharger mai sa blok donc qd je me reconecterai je tenverrai un msg pour te dire et on fera sa qd je pourrai lol
ben psk il beug dc c important lol et si je me connecte avec un ordi ki a un de ces 2 logiciel sa beug encore + lol