Musique pendant jeux (ps3)

Résolu/Fermé
light-destruction Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 21 août 2008 à 20:01
 PS3 - 12 mars 2023 à 11:30
Bonjour,
apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche pa et comme je n'ai pas d'autre jeux je me suis demandé si cette fonction pouvai etre utilisé sur tous les jeux? si non quelle sont les jeux qui sont compatible avec cette fonction
je suis en firmwar 2.42

16 réponses

Il est possible d'écouter nos musique perso qu'avec certain jeu pour PES il faut créer une liste de lecture avec un non spécial il suffit de lire le mode d'emploi du jeu...
4
salut ;pour répondre à ta question moi j'ai essayer street fighter et ça marche très bien même pendant le jeu mais pour pes je l'ai essayer c'est impossible
4
salut moi j ai trouver il suffit de lancer le jeu puis d' appuyer sur ps et aller sur music lancer sa music et reappuyer sur ps pour revenir sur le jeu voila
0
sa marche sur red dead redemption
4
Moi j'ai free et j'arrive pas à mettre internet sur ma ps3 pouvez vous me dire comment en fait svp ?
0
on peut pas avec ts les jeux c tt c comme ca. burnout on peut fifa 11 aussi
3
j aurai besoin de savoir comment mettre pr fifa 11 Merci d avance ++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je ne sais comment en fait :(
3
ps3!!!ouais Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 4
22 août 2008 à 14:56
comment faire?
2
Bonjour
Ajoutez moi sur la ps3 pour discuter de tout ca,,, mon newtwork est Cam-52-Zuugatagaa
1
Bonjours à tous j'ai réussi à mettre mes musiques personnalisées sur la ps3. Je lance Burnout paradise j'ai mis ma musique mais le problème c'est que sa n'enchaine pas toute mes musiques sa répète toujours la même pouvez vous m'aider a dire comment faire pour toutes les écouter.

Merci à vous
1
salut cedev est ce que tu peut me dire comment écouter et jouer en même temps merci !!!!!!
0
PS3 > chahinedu09
12 mars 2023 à 11:30

oui moi nn plus je vois pas

0
salut il y a des manipulations tres simple pour mettre la piste suivante/precedente, pose/play ...
0
Nobody#tneOne Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 29
18 juin 2014 à 20:37
En fait la musique pendant les jeux ne fonctionne que quand le jeu est assez vieux ou qu'il ne demande pas trop de ressources 'par exemple ca ne marche pas sur gta5)
1
on ne peu pas écouter la musique avec tou les jeu essay toi méme lance le jeu une fois lancé appui sur ps et essay de mettre la musique si cela ne fonctionne pas ben tu compren bien que le jeu né pas compatible avec une source audio extérieur voila a plus
0
que ça Yeah
0
light-destruction Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
21 août 2008 à 22:20
en fait c possible mais je c pas si ca marche pour tou les jeux
-1
Myke , BlackDeathDragon (sur ps3)
1 janv. 2009 à 21:10
A date j'ai trouvé RockBand 2 que l'on peut ecouter de la musique mais seulement lorsque l'on est dans le menu, dans le choix de personnage et dans le choix de dificulté apres avoir choisi la chanson.. derien
0
Houelbeo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 12
3 mai 2009 à 11:07
pareil moi aussi , j'arrive pas a écouté de la musique pendant les jeux
-1
TrIcKzZ-_-MoDZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
Modifié par TrIcKzZ-_-MoDZ le 25/01/2016 à 21:09
Tous les jeu ne sont pas fait pour écouter de la musique personnalisée, ne demandez pas comment il faut faire mais plutôt sur quels jeux les musiques personnalisées peuvent êtres écoutée
-1
bjr je voudrait savoir comment écouter de la musique sur gta4 ou sur pure le jeu de quad



merci d'avance réponder moi vite svp
-2
Sur ps3 osi on peut
-3
guillaumertiti
24 janv. 2010 à 21:11
et pi sur call of duty modern warfare 2 sa marcherai ?
-4
je c pa comment onfait mais moi nn plus sa ne marche po c galere
0
moi je voudrai écouter de la musique et jouer a fifa 10
0
svp moi jaimerais savoir comment jouer a gta 4 en meme tant qu on joue
0
bjr jaimerai savoire commen ecouter de la music en meme temps que je joue a mw2 merci !!!
0
J'aimerai savoir comment ecoute la music et joue 2k14 wwe
0