Comment jouer à 2comptes sur Florensia
RésoluPuis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite
Configuration: Windows Vista Safari 531.9.1
29 réponses
La problématique centrale porte sur la possibilité d'utiliser deux comptes sur Florensia avec un seul PC, en contexte Windows Vista et Safari 531.9.1. L'une des propositions affirme qu'une solution a été trouvée pour faire fonctionner deux comptes, mais sans détails techniques publiés dans la discussion. D'autres messages restent hors sujet ou divergents vers des sujets non techniques, comme des anecdotes personnelles et des références artistiques sans lien direct avec le jeu. En cas d'évolution, l'échange illustre un intérêt technique mais ne fournit pas de méthode vérifiée, ce qui laisse la solution potentielle non confirmée.
-
mélissa rasteiro et florine elles sont bellent tu trouves pas tu demanderas a idris aussi si il les trouvent bellent d'accord
-
c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
desole je dois faire des dessins de noel
-
pas grave
-
Non problème, j'ai trouvé comment faire :o)
-
salut les mec
-
totomoto ta révisé ta poesi
-
on peut pas jouer les mec
-
ouuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeecccccccccccccchhhhhhhhhhh les mec moi je connais pas la poesie mais je connais le rap ieieiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
va sur miniclip
-
moi idris je la connais
-
tu te rappel taleur dans la voiture
-
taller ou comme ca
-
aaa qqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccckkkkkkkkkkkk
-
ta bouffé quoi
-
un menu xl avec 2 long fich grace a ma carte passeport jeune
-
moi j'ai bouffé un sandwich au frite steak et saucisson j'ai bouffé 2 fromage de chevre avec du pain un gateau au chocolat framboises et un yaourt
-
tchaou dsl je doi partir
-
c'est vous audran et idris
-
comment tu cais que c'est nous et qui est tu
- 1
- 2