Les discussions
Bandicam
RésoluBonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
Bug chunk minecraft pc
Résolubonjour j'ai un problème avec les chunk de minecraft surtout en solo, à chaque fois que j'avance j'ai des petit freeze de 1 second environ mais il rev...
Ulead photo express
Résolubonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
Renseignement sur zelda skyward sword
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...
Idée de jeu ?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...
Les moddeur sur console
Résoluboujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?
Zelda ocarina of time : comment restaurer sa jauge de magie?
RésoluBonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...
Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12
RésoluBonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...
Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t
RésoluJe viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...
Problème avec avi recomp: "échec"
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...
Ne plus faire apparaitre le sous titre
RésoluBonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...
Liste albums echantillon de musique sous xp ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...
Comment débloquer mode hotel tv continental edison cetvlcd24sd2
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal. Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne p...
Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.
RésoluBonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.
Enregistrer avec un micro
Résolusalut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...
La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Steam, communications bloquées par x personne
RésoluBonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...
Allumage de la télé non désiré
RésoluBonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...
Téléchargement d'un jeu
RésoluPourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie
Impossible de télécharger star stable
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
I pad trouve
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...
Mise à jour récepteur cgv etimo 2t
RésoluBonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...
Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et...
Probleme réception tv samsung
RésoluBonjour, J'ai le même problème que Camille.. Est il résolu? si oui, comment avez vous fait? A savoir, j'ai débranché ma télé pendant une semaine ...
Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...
Go vacation - défi "un tour sur la piste"
RésoluBonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent... (maitre de la station montagn...
Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...
Pseudo déjà pris : kaneki
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo" J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de ...
Code de mario et sonic au jeux olympiques ds
RésoluBonjour, coment gagné la missions de sonic au triple saut
Des jeux introuvables
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...
Montage film avchd vidéo file
RésoluBonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...
Chaine hifi thomson, plus aucun son...
RésoluBonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...
Le son ne fonctionne lorsque je joue en ligne a la ps4
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...
Branchement cube c+ avec magnetoscope
Résolubonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...
Conécté une manete a une ps3 sans le cable
RésoluBonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...
Est ce que ce disque dur est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...
Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi
Résolubonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
Mangekyou sharingan sasuké ???
RésoluBonjour a tous, Je suis un fan de la serie naruto shippuden et avec les derniers scans je me pose une question : Sasuké a recuperai les yeux d'i...
Comment écrire des commandes minecraft ?
RésoluJe connais les commandes minecraft mais je n'arrive plus à les taper. Pouvez vous m'expliquer les point qui ne vont pas je répondrai à vos question...
Problème pokémon y 3ds
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...
Tv samsung le32d450
RésoluBonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...
Brancher psp sur écran pc en usb
RésoluBonjour, je voudrais retransmettre mon écran psp sur mon écran de pc avec le cable usb, celà est il possible? Si oui j'aurrais besoin d'un cop de m...
Problème avec ma tv samsung
RésoluBonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Ne trouve plus mes enceinte...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68
Acnl comment je fais pour avoir astrid en magasin?
RésoluBonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.
Fcpx rame à mac
RésoluBonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...