Les discussions

Lg bloqué recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mimi

La tele pour les nuls

 Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
grrmblegrrmble

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jojo54

Tnt avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé ma TV et depuis il me faut des manoeuvres pour avoir la TV avec ma free Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le format vidéo n'est pas supporté

 Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Problème de perte de performance pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines, pour je ne sais quelle raison, mes FPS sur différents jeu ont chuté de manière exponentielle : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jujucrow39

Décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Becky77

Slingbox/wd tv

 Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Flash player qui rame toujours

 Résolu

Bonjour, j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattra...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Reprogrammer nand tv sony

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micka54800

Call of duty black ops 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JteBezZze

Décodeur tnt

 Résolu

J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
micknouaillol

Game center

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
silver1966k

Distortion du son depuis le passage en hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en HD, le son sur plusieurs chaines ( en particulier TF1, NT1, TMC, HD1, LCI) est très mauvais. comme un fort écho. le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

 Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur brandt hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937

Ma configuration pour rainbow six siege

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX

Galaxie life : lier deux compte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Tnt mise à jour du décodeur sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

Casque + décodeur+av , est-ce possible

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pegasie

Plus de son sur mon moniteur !

 Résolu

J'ai un moniteur pour mon PC FUJITSU SIEMENS - OMILIO. Je n'arrive pas à reprogrammer la marche du son ! Comment faire ? Merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Remplacer picassa3

 Résolu

Bonjour, Etant donné que Picassa3, va être retiré par Google, quel est le logiciel de retouches complet, gratuit, pour le systhème Windows10 En vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gilles27310

Debrider volume sony nwz-e438f

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai do...

117 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
palescub

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
VIELYS1

Raccorder un décodeur hd

 Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt techwood

 Résolu

bonjour j'ai fais les manips pour la tnt sur un televiseur techwood CL489GX2 tout s'est bien passe les chaines se sont TNT se sont toutes afichees. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

 Résolu

Comment récupérer des photos sur carte "compact flash" effacées par erreur.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
XFlywin

Decodeur tnt et samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, Encore Mamigin qui fait appel!!!car elle ne rajeunit pas! J'ai acheté un décodeur TNT et je l'ai connecté à mon lecteur enregistreur car i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamigin

Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893

 Résolu

Ce lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jc80

Diametre d'un filtre polarisant sur nikon d3100 18-105mm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut prendre pour un filtre polarisant. Sur mon zoom 18-105mm j'ai 70mm bord à bord et 54mm...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ane-O-Nyme

Auto radio suzuki swift iii année 2009

 Résolu

bonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
apimon

Problème de réception des chaines depuis le passage en hd

 Résolu

Bonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Plus de quêtes , et manque de pmv

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombeau de romulus........comment entrer???

 Résolu

Bonjour, voilà le jeu est splendide, mais pour l'instant je suis bloqué au au tombeau( dans les trophées c'est celui appellé "plombier") J'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
louve

Distorsion du son sur tv aprés passage hd

 Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
masto66

Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e

 Résolu

Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd problème

 Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme multi call of duty 4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
smoker

Montage video...

 Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Zanaki

Probleme affichage chaines tv tnt

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher les chaînes tnt mémorisées sur tv compatible HD sony Bravia KDL-26U2000. A l'aide!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxbenef

Problème de sons avec la tnt hd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Erreur au lancement d'un jeux steam

 Résolu

Bonjour, en lancant COD : BO2 (Campagne, Multi et Zombie compris) qui marchait très bien il y a quelques jours, une erreur apparaît : "Vous devez lanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maca13rko

Passage a la hd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Passe tv toshiba

 Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

 Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Problème de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pititwayne
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000