Les discussions

xMesmero Audio

Retour micro

Résolu

Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce petit poste parce que j'ai eu un petit problème ces derniers temps, enfin je ne serai le caractériser, s'il f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xMesmero
Jakson Jeux vidéo

Vente village clash of clans

Résolu

Bonsoir je vend mon village hdv 8 maxé si qqun est interessé

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jakson
mickaelchambon Photo numérique

Compatibilité batterie canon

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Si j'ai une batterie de la marque mtb, puis-je quand même me servir de mon chargeur qui est de marque Canon ? Sont-il ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mickaelchambon
marcozzz Jeux vidéo

One piece unlimited cruise 2,renseignement

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur la 3 île jaimerai savoir coment on fai pour avoir des ombre, il men faut encore 60 merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
destructor
martien10 TV & Vidéo

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
julien72350 TV & Vidéo

Probleme prise antenne tv

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai emmenager dans une maison avec 3 chambre et l'une d'elle se trouve au sous sol et n'as pas de prise antenne tv. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
Helaya Minecraft

Skin minecraft - bug?

Résolu

Bonjour ! Je viens de créer et upload sur le forum un skin minecraft.. petit problème : en allant sur le jeu voir comment ça donner, je remarque que m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech
aduareg TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg
Kibago Jeux vidéo

Batterie game boy/game boy color

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à propos de la Game Boy/Game Boy Color, j'explique. Quand j'étais plus jeune j'avais une Game Boy Color ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kibago
nurit1 Wii

Probleme telecommande wii

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bro7
Pégase 301 Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de débloquer la ville Sunlit Tides- Or avec un code au lieu des simspoints???? Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pegase301
vooooovatr Jeux PC

Besoin d'un serveur ts3

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si y'a des personnes qui donnent des serveurs teamspeak ^^

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dragonaryx
KaRiM Jeux vidéo

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un peut me dire comment avoir gta 5 gratuit sur pc windows 7 sil vous plait !!!!!!!! trop besoins de vous !!!!! Configuration: W...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000
soizico TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd brandt

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
maxime Baladeurs

Archos gmini xs 202s bloqué

Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry
dje TV & Vidéo

Probleme avec mon lcd funai 82 cm

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j'ai acheter un ecran lcd 82 cm funai au moins novembre. La tele a tres bien fonctionner pendant 2 semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lasnami04
RMrenex PS4

Données corrompues dlc black ops 3

Résolu

Bonsoir voila mon problème, Aujourd'hui j'ai acheter le season pass de black ops 3 ps4.une fois le code entré dans ma ps4 j'ai tout de suite lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
RMrenex
site12 Photo numérique

Comment se prendre soi meme en photo ?

Résolu

Bonjour Comment se prendre soi meme tout le corps de la tete aux pieds en photo ? Sans avoir besoin que quelqu'un dautre me prenne en photo... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62
Faco 44 Wii

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Goku ssj dieu
Dasl Minecraft

Je n'arrive plus à lancer un monde minecraft

Résolu

Salutations, Je suis un joueur occasionnel de Minecraft mais depuis quelques temps, lorsque je lance l'ouverture d'un monde, il se télécharge, mais...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dasl
sofiane456 Jeux en ligne

Ancienne version clash of clans

Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456
56Nadou44 Photo numérique

Bien choisir son appareil photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil photo performant et qui fait de très belle photo comme un professionnel Utilité : portrait, paysage, photo de grou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Didier Panasonic

Accessoire pour obturateur

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Didier K.
PokéPyro Jeux vidéo

Créhelf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball. J'ai essay...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chlo
lederic15 PS3

Connection manette ps3

Résolu

Bonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lederic15
jymot TNT / Satellite / Réception

Problèmes de recetion avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Jeux vidéo

Steam est down ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer CS:GO pour un bon après-midi entre amis, mais en ouvrant le jeu un message m'informe que je ne peux pas jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5
Lauriane1995 Jeux PC

Configuration jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement un bon pc pour pouvoir jouer aux sims 2 et 3, je sais que windows vista est indispesable pour jouer aux sims 2, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lauriane1995
mymy Caméra

Mon caméscope samsung ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mymy
orchidee53 Photo numérique

Mettre des photos sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour mettre des photos sur une clé USB. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow
-ghx- Jeux vidéo

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Professeur Océ
Azrek77 Jeux vidéo

Memoire saturé (gta 5) sur windows 10

Résolu

Bonjour voilà ayant eu un problème de mémoire saturé sur gta 5 j'ai tout essayé avant de poster sur ce site mais je n'ai pas trouvé alors je sèche un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Azrek77
Jyzzok Audio

Branchement d'enceintes sur écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ose espérer que je suis au bon endroit pour ce type de question. J'ai branché mon pc et ma Xbox sur chacun des ports HDMI de mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jyzzok
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000