Je n'arrive plus a allumer ma télé et quand elle s'allume elle fume

Résolu
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma télé ne s'allume plus et quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler,meric,Noëla

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,
quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler

Dans ce cas elle est morte pas de miracle et aussi il faudrait arrêter de l’allumer pour ne pas créer un départ feu.
Sinon :

2
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tient a ma maison
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Et que pensez vous que CCM puisse faire pour vous ?
Votre tv a grillé. Voyez un réparateur et si trop chère par rapport au prix d’achat, changez de tv.

Cdlt.
1
noela56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0