Samsung Notice Televiseur samsung BN59-01247A Résolu Caterina1941 - Dernière réponse le 12 oct. 2020 2 réponses Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour Je dirais que c'est la touche avec une sérigraphie représentant une maison ou la touche notée "Settings" en bas à gauche. Nota : la référence donnée n'est pas la référence d'un téléviseur mais d'une télécommande. Réponse 2 / 2 Caterina1941 Auteur MERCI Afficher toute la discussion Discussions similaires TV SAMSUNG AA59-00741A Sof Cherche notice utilisation télécommande samsung AK59-00149A. colpor63 Telecommande ah59-02404a Piu Mode d'emploi de la télécommande Mounia Télécommande Samsung ah59 Fred;) barre de son samsung HW-F450 lemaitre28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour Je dirais que c'est la touche avec une sérigraphie représentant une maison ou la touche notée "Settings" en bas à gauche. Nota : la référence donnée n'est pas la référence d'un téléviseur mais d'une télécommande.