Les discussions

Pb de jouer un jeu au format iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu (King of the road) mais il est en format iso j'ai installer ce jeu correctemen a l'aide d'un logiciel (Daemon Tools) qui execut...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
J.F c0p3

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06

Clé usb sur prise jack

 Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma clé usb sur mon autoradio mais celui-ci n'a qu'une simple prise jack 3.5. existe-t-il un appareil pour les re...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yesung1324

Systeme requirement de city car drriving

 Résolu

szlut a vous je vousrais avoir le systeme requirement de City Car Driving.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
No Name

Problème manette snes

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de Super Nintendo dont les caoutchoucs (pour les contact) sont défectueux et j'aimerai donc les changer, mais je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
yoshi-nat13

Existe t'il...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djibchris

Message d'erreur au lancement de vegas pro 11

 Résolu

Salut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MrKiwels

Je voudrais enregistrer le son de mon piano arius dans logic

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais comme vous pouvez le voir dans le titre enregistrer mon piano de le sequencer "Logic pro". J'économise actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
drums_mj

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Je sais qu'il y'a beaucoup de forum qui parle de ce sujet mais j'ai beau essayé toutes les solutions je n'y arrive pas... dans le gestionnaire de péri...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Branchement d'une clé usb à des prises rca

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Codec ps3

 Résolu

Bonjour, Quelle codec vidéo et audio peut lire une PS3 et aussi quelle type de fichiers => .avi ? J'ai essayer de mettre (en codec vidéo : "h264...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azop98

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Acquisition analogique

 Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

Convertir avi en mkv !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarachan

Problème wii u occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
midovnyu

One for all

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003

Hdmi

 Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
palathium

Problème d'installation battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
djamel

[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Azvac

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Tv sony bravia kdl-26s2020

 Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Film d'horreur marquant et flippant

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, Je vous explique, Vendredi prochain je suis inviter chez une amie avec d'autre copains a une soirée " Horreur" et nous chercho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Yanns333

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
amoi

Fichiers r

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Retournement d'une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
pichonnet

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sims 3 pour ma fille, je lui ai crée son compte mais j'aurais voulu savoir si moi aussi j'ai la possibilité de m'en cr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Emylye68

Clash of clans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Legend38

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Mettre le jour dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alice6695

Probleme de shaders

 Résolu

Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bezere29

Pokemon version gba pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Problème de lecture dvd : pas de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

Probleme pes6

 Résolu

bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
danho

Notice lecteur vit25m

 Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Son sur mon pc très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise à jour windows update aujourd'hui et depuis le son qui sort de mon PC est très faible même quand j'augmente le vol...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tupac900

Photos dans le désordre ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chantj

Frakacia leukocytine dofus

 Résolu

Bonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...

69 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Roxx-Siph

Microphone dragonnaturallyspeacking home

 Résolu

J'ai un logiciel DragonNaturallySpeacking home qui contient un microphone le son du microphone n'est pas assez fort comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xj40

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Réduire taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb vidéo

 Résolu/Fermé

Slt, dis en ce moment j'ai le mm pb, ma video ne s'affiche pas mes videos ajouté ni sur mon accueil. Tu as pus résoudre le pb ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ?!

 Résolu

Bonjour, je me demandait si the mighty quest for epic loot était compatible (si il marche avec les deux,trois... autres jeux installés) avec : black...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bleuvanille

Puis-je retourner mon jeux à amazon

 Résolu

Bonjour recement j'ai achetée Cities skilines en CD-ROM sur Amazon mais le jeux lague il est injouable et je me suis rendue compte que ma Carte graph...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Kaliss26

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims

Je n'arrive plus a me connecter au psn

 Résolu

Depuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Code sims 4 effacé par origin, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme

Infection cfg mw2 lobby

 Résolu/Fermé

Salut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
123
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000