Les discussions
Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...
Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08
RésoluBonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...
Logiciel gratuit effets spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....
Pas de son sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...
Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement
RésoluBonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...
Code triche moderne warfare 2
RésoluBonjour, je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp Configuration: Windows ...
Faire des photos
RésoluJe fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Skin minecraft problème
RésoluBonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais quand je le télécharge sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64p...
Freeze en jeu
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que lorsque je suis en jeu, mon pc freeze, et je dois donc faire un redémarrage forcé. Le truck c'est que cela n'arr...
Aller à sinnoh dans heartgold et soulsilver
RésoluBonjour, Je pose cette question car j aimerai bien aller à Sinnoh Si oui, comment Mercii pour vos reponse LeCurieux9413 Configuratio...
Tv phillips comment retirer les chiffres?
RésoluBonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...
Playbar & platine vinyle
RésoluBonjour, L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour connecter ma platine vinyle (avec préampli intégré) à ma Playbar Sonos sachant q...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Quel préampli ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une carte son externe : https://www.materiel.net/produit/201305200048.html Mais je n'avais qu'un micro casque ! Je me...
Intégrer une vidéo musique youtube
RésoluBonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...
Deck exodia
RésoluBonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...
Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?
RésoluBonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...
Les fichiers audio en format cda
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3. Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont tr...
Lire une video à l envers
Résolubonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Erreur de connection
RésoluBonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...
Gta 5 pc compatibilité
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...
Compatibilité jeu gbc dans gba
RésoluBonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...
Télécommande magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai récupérer un magnétoscope haut de gamme et trés rare c'est le Thomson VPH 6490 quand il est sortie en 1999/2000 il coutait en 600 € ...
Ipod nano
RésoluAidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
Recherche nom de musique
RésoluBonjour, je recherche depuis un moment le nom d'une musique mais je n'ai pas beaucoup d'informations a propos de celle -ci. Elle était diffusé sur ...
Mettre système ps3 sur pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...
Liste gestes fifa 12 xbox 360
RésoluBonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Problème au niveau de l'ecran assassin's creed unity !
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...
Gta 5 sur pc ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...
Différence lcd - plasma - led
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...
Vlc - problèmes de sous titres avec les accents
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
Probléme son windows 8.1
RésoluBonjour, donc voila j'ai le probléme de son depuis hier , j'ai redemarre le pc & je l'ai eu ce probléme je l'avait deja sur windwos 7 parceque je ...
Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs
RésoluBonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...
Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?
RésoluJ'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...
Cheat device pour lcs sur psp
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...
Pes6 ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...
N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?
RésoluBonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
Cdex impossible de trouver fichier
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec cdEx, j'ai extrait et converti des fichier cda en mp3, mais impossible de trouver ou cdE...
Code tele orange incorect
RésoluBonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...
Comment mettre la musique dans mon mp4
Résoluma fille as un mp4 de la marque samsung, et elle sais pas comment elle mets la musique, photos etc dans son mp4. qui peu nous donner des conseills...
Braquages gta 5 online
RésoluBonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...
Installer android market archos 5 it
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai un archos 5 internet tablet et je voudrais installer l' Android market dessus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs...
Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?
RésoluBonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...
Patch jeux pc (ordre ou pas)
RésoluHello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...
Silent hunter 5 problème dans l'installation.
RésoluBonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...
Aide pour le choix d'un casque audio
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un casque audio avec la meilleure qualité audio possible, tout en gardant un prix inférieur à 150€ et sans négl...
Sniper elite v2 pc (puissance)
RésoluBonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...
Ma tablette ne veut pas telecharger playstore
RésoluBonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...