Les discussions

Mon samsung yp-k3 ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon MP4 Samsung YP-K3 que j'ai acheté recemment, tout va bien jusqu'a ce que la batterie soit vide. L'ap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Math0108

Black ops mode zombie sur wii 2 joueurs ???

Résolu/Fermé

Bonjour, est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shadow

Diablo iii tout multijoueurs ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ci Diablo III était comme star craft II c'est a dire une campagne solo et un multijoueurs ou ci il était comme world o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[css] comment visioné enregistrement sourcetv

Résolu

g un ptit probleme , sur mon serveur sur css g activer la source tv pendant un match et j ai lancer l enregistrement mais je ne sais aps comment lire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
semyz

Est ce que ce site est fiable ? (beats)

Résolu

Bonjour, Alors je dois trouver un cadeau pour un ami, et je sais qu'il aimerait bien un beats donc j'ai fait plusieurs sites pour savoir ou je pou...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LoveIsHeaven

Les téléchargements son t-ils fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce site "comment ca marche" les téléchargements de jeux sont "fiables" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Gélou

Minecraft probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je lance minecraft j'obtien ceci: Mods loaded: 1 ModLoader 1.2.5 Bad video card drivers! ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thibma

Problème xbox 360 zune musique pass

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sur ce forum que je consulte depuis longtemps afin de vous exposer mon problème. En effet, ce matin même, j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Probleme de clef

Résolu

Bonjour, G installler le jeu et sa me met verification du cd et apres il me disent de rentrer un clef alors que j'en n'est nulle part pouvez v...

flavbleach

Mmorpg

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit et en francais j'ai deja esseyer flyff ( j'ai adorer mais sa ma souler ) grand fantasia (pareil que flyff) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
guigui-gamer

Pokemone

Résolu

Bonjour, ou trouver des ecaillecoeur dans pokemon soulsilveure?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
thesentry

Ipod touch:connexion wifi ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...

sliwa

Recherche d'un casse brique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche actuellement un casse brique, en OpenGL il me semble, et dans les premiers niveaux, quand on casse des bri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Steeve_Smith

Problème welcome back

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans liste de services, pour pouvoir télécharger les jeux offerts par Sony, il y a marqué " aucun contenu trouvé " -_-' ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
thebestman2603

Mot de pass

Résolu

Bonjour, jai un tv sharp lecran est on me demande le mot de passe ke faire aider moi svp

lionel-DIL

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de tv suite à une panne, je ne peux plus brancher mon home cinema philips MCD388. J'avais un PLASMA PANASONIC TXP...

Support Philips

Cranes cachée halo 3 succés 25g/scores fois 6

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou sont cachée ces crànes dans Halo 3 : CRANE de l'Assemblée, CRANE de la Citadelle , CRANES Hérétique , CRANES du Litt...

58 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
létra

Xbox 360 kinect

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un xbox 360 kinect occasion(moins de 150 euro) Configuration: Windows XP / Safari 536.11

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yasmine36

Half-life 2 : bloqueé dans suivez freeman

Résolu

Bonjour, je suis dans le niveau suivez Freeman au moment ou il faut détruire les 4 générateurs avec les fusil a energie 0. J'en ai déja fait 3 et mai...

lolo

Final fantasy xiv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si le jeu Final Fantasy xiv propose un mode de jeu SOLO sans conne...

that

Les lapins crétins : la grosse aventure

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de crée son propre lapin dans les lapins crétins la grosse aventure... Je sais déjà qu'il est possi...

summer

Clé d'activation train simulator 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté train simulator 2012 d'occaz mais le problème c'est que le cd etait vendu seul et lors de l'instalation il me demande une clé...

Le Dodo

Reconnaitre un vrai ou un faut beats detox .

Résolu

Bonjour, J'ai achete un monster beats detox et j'aimerai savoir si c'est un vrai ou si c'est un faux . Quelqu'un c'est comment les reconnaitres ??...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme jouer a un jeu en .iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé un jeu (prototype) sur torrent mais c'est un fichier .iso je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

atome

Cromimi sagesse et défie svp

Résolu

Salut, Comment fais ton pour que notre cromimi ait de la sagesse. merci d'avance et aussi si vous avez le temps défier moi je suis abbyn2 comme él...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafleurederose

Jeux en ligne sympa

Résolu

Salut tous le monde j aimerai bien savoir si vous conaisiez des jeux en ligne sympa ou on n a pas besoin de telecharger des logiciel pour y joue je vo...

tessy

Comment aller sur internet avec une ds

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet avec ma nintendo ds car je ne sais pas comment faire merci de me repondre au plus vit...

95 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lolilo

Mmorpg francais gratuit sans téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mmorpg francais gratuit sans téléchargement type Dofus. Je connais deja RuneScape. Merci.

mugiwara

Bulles avec photoshop 7

Résolu

Bonsoir Suite à un précédent topic concernant les bulles,pourriez m'indiquer,je vous prie comment effectuer cette modification http://ioj.com/v/agmzx...

transat

Décomposer des instrus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de décomposer une instru y a t-il un logiciel qui fait ça ??? Merci d'avance. Configuration: ...

samigtx

Supprimer un patch, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux supprimer le patch 1.3 que je viens d'installer sur Battlefield2 qui me causent des crash du jeu. Je peux...

invité non inscrit

Oublie de nom de compte steam

Résolu

Hello, J'ai décidé de rejouer a un jeu (The Last Ramnant). Et je ne plus jouer a ce jeu du fait que la clé soit utilisé par un compte crée il y a 1 an...

Utilisateur anonyme

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, peut on mettre un jeu nintendo ds japonais sur une nintendo ds française ? merci d'avance

Quelqundansle

Rayman premier cap

Résolu

Bonjour j' ai un petit probleme au debut de rayman le tout premier truc a faire pour avoir le pouvoir de baffer la sirene reste coincé quelqu' un pour...

Naiades

Probleme de clé portal 2

Résolu

Bonjour, mardi j'ai comander le jeux portal 2 neuf sur price minister. mais un probleme survient à la validation de la clé, je marque la clé avec l...

alebret3

Augmenter le son de son nokia ( azerty )

Résolu

Bonjour, Un de mes amis au collége a débrider le son de son portable, mais moi qui a un téléphone Nokia qui a un clavier AZERTY je ne sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
franck

Quelle bridge ? help

Résolu

Bonjour, je compte partir samedi et marre de prendre des photos avec mon iphone ! j'ai un budget de 150€. Je me suis interressé au fujifilm s4200! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lucas!

1 équivalent du nikon d5100 chez canon

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

48 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Bene87

Fichiers vidéos .mov et .mpeg sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première vidéo de ma chaîne YouTube sur Camtasia Studio 7 (pour le montage et ajout de légende. ps: y'a ma voix, la vidéo et des...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Creeper Productions

Call of duty mw3

Résolu

Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cacouette65

Plus de chaine numérique

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connection numérique

Utilisateur anonyme

Dofus probleme mot de passe et email.

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation j'ai arrêter Dofus le mars 2011 et je voudrais reprendre Dofus mais quand je me connecte il me disent q...

Joe's-HELP

Configuration suffisante pour minecraft?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
erezii_stible

Sims 2 bug :/

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes familles, l'ado de la famille à mis le nourrisson dans son berceau, le problème c'est qu'il s'est mis en têt...

eliasses

Comment rendre une video youtube populaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je ne sais plus ou le problème est dans le titre alors comment faire mes video son dispo sur youtube ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Paramétrer vlc en 16/9 par défaut

Résolu

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon camescope mais je dois à chaque lecture demander la proportion 16/9. Comment paramétrer en 16/9 par défaut? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Question mw3

Résolu

Bonjour , je voulais savoir comment on fais des classes ecrite en couleur sans etre elite ? Parce que je vois les video sur YouTube beaucoup de monde ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
COD2UP

Cd de nettoyage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un vieux lecteur CD que j'ai rebranché après plus de six années de repos. Lorsque j'écoute un CD (j'ai testé av...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...

Lyokoyumiii
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000