Les discussions

Configuration suffisante pour minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
erezii_stible

Sims 2 bug :/

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes familles, l'ado de la famille à mis le nourrisson dans son berceau, le problème c'est qu'il s'est mis en têt...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
eliasses

Comment rendre une video youtube populaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je ne sais plus ou le problème est dans le titre alors comment faire mes video son dispo sur youtube ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Paramétrer vlc en 16/9 par défaut

 Résolu

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon camescope mais je dois à chaque lecture demander la proportion 16/9. Comment paramétrer en 16/9 par défaut? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Question mw3

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir comment on fais des classes ecrite en couleur sans etre elite ? Parce que je vois les video sur YouTube beaucoup de monde ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
COD2UP

Cd de nettoyage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un vieux lecteur CD que j'ai rebranché après plus de six années de repos. Lorsque j'écoute un CD (j'ai testé av...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème d'affichage d'unité sur r.total war

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un fan des jeux de stratégies et surtout tout ce qui est Total War, l'un de mes jeux préféré est Rome Total Wa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
syfer69

Comment (re)brancher une tv svp ?

 Résolu

Bonjour, ma femme de menage a debranché ma TV pour le nettoyage (afin de pouvoir deplacer le meuble) apres j'ai juste rebranché (avec une prise el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changez son agesur son profil xbox ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de changer son age sur son compte xbox live mais surtout comment ... Merci de vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Quelqundansle

Noir et blanc pentax optio m90

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Bla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Logiciel de montage video gratuis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et que je recherche désespérément une solution. Alors voilà, mon ordinateur est un Acer Aspire 7520 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Dqm

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster

228 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
wifhwifuhw

Télécoàmmande onr for all

 Résolu

Bonjour, Je me suis trouvé contraint de remplacer ma télécommande de téléviseur SONY qui ne fonctionnait plus c...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil fifa 12

 Résolu

Bonjour, je vois que sur les videos de Fifa 12 sur youtube la vitesse du jeu est rapide. Dois-je mettre la vitesse du jeu en rapide de les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juju2a5

18 wheels of steel haulin'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où est ce que je peux trouver dans le jeu des conducteurs pour conduire mes autres camions ? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mijean

Ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lamissdu01

Comparaison photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel de retouche photo ( gratuit) qui permet de retoucher une photo, ayant à l'écran en même temps, la photo original...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
transat

Réduire la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre une photo sur le bon coin car elle fait 4.84 Mo type JPEG, comment faire pour la réduire. merci de votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
paula

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pour telecharger le jeux sims 3

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Brancher caisson basses

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
didier

Logiciel de remix/retouches mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, ma petite question : Je souhaiterais acquérir un logiciel permettant des faire des remix/retouches sur des musiques mp3, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tariix dj

Création de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans le monde du PixelArt, je commence a accumulé de nombreuses créations tels que des personnages, décors, et objets. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rara-k

Problème numéros série

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger légalement un jeu via le site Orange . J'ai installé le jeu avec succès mais il me demande le numéros de série . Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Air-Jordan

Qul est le type du code audiotel pour dofus ?

 Résolu

Bonjour, Ayant trouvé sur internet un truc sympa: un module de cod odiotel que l'on trouve sur 2001jeux.com. Il propoe plusieurs types de code audio...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Dy-Spain

Trouver un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audi sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un périphérique audio sur bus high definition audio ( sur eepc windows xp), et bien sure je n'ai plus a...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung solid b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur un samsung solid b2100 comment fait-on pour les mettre sur un pc j'ai acheté après conseil une carte sd EMTEC 4 GB mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger s4 league

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un problème avec s4 league qui beuger donc je doit le réinstallé mais je sais pas comment faire! plz aidez moi!!!! :/

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cody92i

Telephone portable

 Résolu

Salut je viens d avoir un portable le "samsung galaxy Y" et je voudrais savoir ou sont les jeux svp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
miro_marou

Suport de stockage sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tofpher

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

 Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Banousteam

Ancienne série

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une ancienne série diffusée sur Série+ il y a plusieurs années. Ça se passait en prison pour femmes et les gardiens ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les fantome dans le mode time trial merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
henkan

Fichier vidéo est type .txt

 Résolu

Bonjour, je suis très surpris cette après midi j'ai voulu regarder un de mes film et la ma vidéo est reconnu comme fichier texte et non comme fich...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème lancement du jeu spore

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le jeu SPORE, je l'installe je suis heureux content, installation terminée je bave déjà à l'idée de jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
elvanaud

Un convertisseur rem

 Résolu

sos Bonjour, tres urgent j ai des musiques en fichiers rem que je voudrais convertir en mp3.je ne sais quel convertisseurs utilise Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
choucaldia

Cheat nitepr psp question?

 Résolu

Bonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dramane20022

Bf3 lag surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 récemment j'ai pu apercevoir les graphismes de hautes qualités :) Mais lorsque je joue 10 min j'aperçois de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
iSkeezy

Home cinema relié en cable audio optique

 Résolu

Bonjour, J ai relié ma TV 3D a mon Home cinema LG HX8065H avec un cable audio optique. Ca fonctionne pour les 2/3 des HP. Car sur les HP arriere je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dedale13

Informations brin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans brink, dans le mode multi, les ennemis sont des vrais ennemis ou simplement l'ordinateur ? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Troubador

Probleme telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV

Sneaking bf3

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais utiliser pour chaque classe dans battlefield 3 pour faire du "sneak attack" merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bobcat007

Logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a un bon logiciel qui permet de supprimer en partie le flou sur les photos. Merci d'avance pour vos réponses... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lionel-DIL

Problème pour jouer à pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ProDuPes10

Message d'erreur steam

 Résolu

Bonjour, je reçois un message d'erreur steam : steam.exe ( main exeption ): unable to load library SteamUI.dll win32 error 126 " le module spécifié es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console à acheter

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila sachant que je vais me procurer une console de moins 250 euro la semaine prochaine ; je voulais savoir laquelle vous ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mr-Wali

S.v.p aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)

 Résolu

Bonjour, JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!! S.V.P aidez moi.

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
professeur chen

Jeux pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle sont les jeux bien pour L'ipod touch Fps, strategie, actions, combat, avaneture ou Application marrante ou utile ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000