A voir également:
- Connexion playstation network echec
- Connexion a playstation network echec - Meilleures réponses
- Echec connexion playstation network - Meilleures réponses
- Connexion a playstation network echec ✓ - Forum - PS4
- Probleme connection playstation network ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Connexion a playstation network echec partage de connexion - Forum - PS4
- Playtation Network : Problème de connexion ! - Forum - Jeux vidéo
- Forum PS4 - Forum Jeux vidéo - Comment Ça Marche - Forum
4 réponses
Clément
Alors j'ai essayé deux fois de débrancher et attendre 10 secondes avant de rebrancher. Toujours le même problème.
Au niveau du Firewall je suis débutant en informatique. Quelle opération dois-je faire pour modifier les paramètres du pare-feu ? Je suis sous Windows 10.
Au niveau du Firewall je suis débutant en informatique. Quelle opération dois-je faire pour modifier les paramètres du pare-feu ? Je suis sous Windows 10.
Signaler
superthevip
- Messages postés
- 4762
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Tu est chez quel opérateur?
Signaler
gaimeuse28
ducoup comment ta fais pour que ton beug disparait parce que moi quand je fais connexion a connexion a la playstation nework et sa fait echec
Clément
Finalement j'ai réussi à me débrouiller. J'ai appelé mon FAI qui m'a aidé à reconfigurer entièrement ma Box. ALors je comprends toujours pas pourquoi le fait de reconfigurer la Box a permis de résoudre le problème, en sachant qu'on avait jamais touché ses paramètres.
Enfin bref, problème résolu ^^
Enfin bref, problème résolu ^^
superthevip
- Messages postés
- 4762
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Bonjour,
Dans un premier temps redémarre ta box internet. (débranche-la attends 10 secondes et rebranche-la)
Si cela ne change rien pour ta connexion, vérifie si ton firewall ne s'est pas mis en sécurité trop élevé. Si c'est le cas, met le en moyen.
Dans un premier temps redémarre ta box internet. (débranche-la attends 10 secondes et rebranche-la)
Si cela ne change rien pour ta connexion, vérifie si ton firewall ne s'est pas mis en sécurité trop élevé. Si c'est le cas, met le en moyen.