Fichier M4S en mp4(ou autre) ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audio en format M4S. J'aurais voulu savoir si il était possible avec un logiciel ou astuce de rassemblé tout pour en faire un fichier lisible en format .mp4 ou autre svp ?

5 réponses

Messages postés
2945
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
299
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020

Il n'y a aucune réponse ...
Messages postés
18711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 436
bonjour à ce que je sais que les sites vendent des oeuvres pour être disponibles un certain temps à la lecture mais pas pour être téléchargées pour en faire un film enregistré sur votre pc
donc à mon avis je pense que vous devriez pouvoir lire lègalement cette vidéo

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020

Non c'est bien un film acheter. je peux effectivement lire le film grâce au lecteur proposer par le site (vod.lu) mais j'ai également les fichiers sur mon ordinateur mais en format .M4S et je ne peux rien faire avec, même en renomment les fichiers dans un quelconque format video ma question est donc de savoir si on peut reconstituer ses fichiers pour en faire qu'un et donc le rendre lisible (idéal en .mp4) j'ai trouvé 2 gros tuto sur Youtube et internet mais sa brouille pas mal et le résultat est très différé voire impossible à continuer jusqu'au bout. il y a une multitude de forum sans réponse malheureusement ... peut être qu'un génie se trouve ici ? :)
Messages postés
18711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 436
Bonjour avant je complète mon avis j'avais d'acheter un titre de cours de taî chi les droits de lecture était à vie mais pas question de l'enregistrer pour éviter les copies bien sur
informez-vous au-prés du vendeur
ceci dit si je me trompe pour assembler des fichiers vidéos j'ai trouvé ce site vérifiez bien sa sécurité
https://www.zamzar.com/fr/convert/m4a-to-mp4/
Messages postés
23630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
4 864
Bonjour,

Voir les CGU du site et notamment l'art.11 du site VOD.lu sur la Propriété intellectuelle : https://www.vod.lu/fr/cgvu.html
Extraits "...Sont également strictement interdits le montage, le prêt, l'échange, la reproduction, la duplication, transmission distribution, à titre partiel ou total, des Programmes....
Les Programmes que l'Utilisateur acquiert sont contrôlés par un système technique dit de DRM (Digital Rights Management
).... "

Le film que tu as acheté en VOD est soumis à des protections numériques DRM et son visionnage est autorisé dans un cadre restreint comme l’utilisation d'un player particulier me le laisser penser, et limité au territoire luxembourgeois !
Dans ses conditions, et en vertu de la Charte de CCM et son article sur les Aspects légaux, tu ne recevras pas t'aide pour ta demande.

Cordialement
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020

Oui enfin je suis dans mon droit puisque je l'ai ACHETER ! enfin bref merci pour votre aide ;)