Fichier M4S en mp4(ou autre) ?

Résolu/Fermé
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 12 oct. 2020 à 12:29
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 14 oct. 2020 à 11:36
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audio en format M4S. J'aurais voulu savoir si il était possible avec un logiciel ou astuce de rassemblé tout pour en faire un fichier lisible en format .mp4 ou autre svp ?

5 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 12 oct. 2020 à 21:28
bonjour à ce que je sais que les sites vendent des oeuvres pour être disponibles un certain temps à la lecture mais pas pour être téléchargées pour en faire un film enregistré sur votre pc
donc à mon avis je pense que vous devriez pouvoir lire lègalement cette vidéo




1
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021
12 oct. 2020 à 22:10
Non c'est bien un film acheter. je peux effectivement lire le film grâce au lecteur proposer par le site (vod.lu) mais j'ai également les fichiers sur mon ordinateur mais en format .M4S et je ne peux rien faire avec, même en renomment les fichiers dans un quelconque format video ma question est donc de savoir si on peut reconstituer ses fichiers pour en faire qu'un et donc le rendre lisible (idéal en .mp4) j'ai trouvé 2 gros tuto sur Youtube et internet mais sa brouille pas mal et le résultat est très différé voire impossible à continuer jusqu'au bout. il y a une multitude de forum sans réponse malheureusement ... peut être qu'un génie se trouve ici ? :)
0