Filigramme

Résolu
Andrechap Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andrechap Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51
Merci de vos retours

4 réponses

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonsoir.

Il faut :

- Ouvrir l'appareil photo
- Aller dans Paramètres (engrenage en haut a gauche)
- Aller vers le bas et trouver l'option Filigrane
- Glisser le curseur vers la gauche pour le désactiver.

En espérant que cette réponse est bonne.

0
Andrechap Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton retour prompt...mais je suis allé dans les paramètres et je ne vois rien concernant ce filigramme !!!
0
Andrechap Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ...je n'étais pas allé dans app Photo...vu le curseur
bon we
0
Natsuko_75 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu devrais mettre en résolu
0

Pardon ...tout nouveau sur CCM
Bon we
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Pas de soucis, c'est jusque qu'en mettant résolu, les personnes ayant le même problème que toi pourront trouver plus facilement la solution.
Bon WE.
0
Andrechap Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de ton retour
bon we
0