Les discussions

Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)

 Résolu

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Matelot52

Ecran noir lors du lancement de far cry 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier en promo sur steam, et je l'ai téléchargé. Au premier lancement, uplay s'est automatique installé. Problème lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alexis11007

Appareil rythmique pour le piano

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question super bête, mais je savais vraiment pas où chercher... Comment s'appelle le petit appareil qui donne le rythme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Dzmeryem

Procédure pour un montage sur movie marker

 Résolu

Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 3 Animaux de compagnie et voilà : l'interaction "faire crac-crac" et "faire un bébé" a disparu, difficile pour un sims do...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
martha

Perte des jeux de w7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, je ne peux plus utiliser les jeux de solitaire- freecell -spider solitaire- Maj...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pfovan

Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Table de montage pour windows movie maker

 Résolu

J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Okapi1937bis

Commande powerbeats

 Résolu

Bonsoir à tous je vient vers vous pour vous demander un avis J'ai commander le 06/11 sur cdiscount une paire d'écouteur le 07/11 j'ai suivie le colis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alonzo777

Vidéo musicale avec sous titre

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue

Dvd originaux et divx téléchargés

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède les DVD originaux de transformers mais je n'aime pas la version VF. Aussi je voulais savoir si je pouvais les téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jag72

Connection barre de son jbl sb150

 Résolu

Je viens d'acheter une barre son JBL SB150 que j'ai connecté à ma télé Samsung LCD Le 40N8 BD Tout est branché le voyant est vert ais aucun son ni ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Votre avis sur une annonce ? nikon d5300

 Résolu

Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
California34

Un logiciel de mixage gratuit

 Résolu/Fermé

je veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonovan

Profils ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808

Pinnacle 14 hd correction autom couleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un film,et j'ai un souci avec quelques clips. Je souhaiterais modifier les couleurs du fait que j'ai filmé s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jc80

Perte énorme de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glandu

Format de fichiers .mts

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73

Site de vente de photos

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un site de vente de clichés amateurs, qui ne soit pas trop cher et qui garantisse les droits d'auteurs (signature au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme

Problème déclencheur nikon d70s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
biljp

Connecter le décodeur sat

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Jeu hempire sur android

 Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment gagner des pmv et des simflouz

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner des pmv et des sinflouze gratuitement et facilement sur les sims free play

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Noéla N

Sos il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Peut-on brancher un vieux micro au canon eos 550d

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément ma réponse depuis quelques jours sans parvenir à mes fins... Je dispose d'un canon eos550d, et je souhaiterais y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benoitmed

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Utilisation enceinte seule, et impedance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous pour vous posez une question qui va, pour la plupart d'entre vous , surement vous paraître stupide (^^)...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
insomniapproval

Fusionner des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mushu14

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

 Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Comment charger mon mp3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mp3 MPman, MP123 FM, je ne sais pas comment le charger...des fois ça marche,des fois ça marche pas...j'utilise un câble usb que je b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
débutanteinformatique

Problem de son

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Recuperer mes photos sur ma carte mémoire

 Résolu

salut, arrivant de vac. je me grouille de filer sur mon pc pour voir mes photos. tellement pressée, je les ai lu directement sur une carte mémoir bi1 ...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Wail ana

Bug avec le média texte sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glandu

Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?

 Résolu

Bonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas

Problème de chute de fps inexpliqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Mp man

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MPman (MPF 400) j'ai effacé des fichiers musicaux figurant dedans et j'en ai chargé d'autres via l'ordinateur quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
segur06

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé the Sims 4 City Living puis, j'ai voulu installé the Sims 4 Get to Work. Au lancement de Sims 4 Get to Work, on me sign...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du changement de pseudo

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox one sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
UnGarsCommeCa

Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Eclairage leds

 Résolu

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
c.brondi

Telecharger des jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben jabria

J'ai un probleme avec les codes de triches

 Résolu

Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Blue912

Mise à jour ps3 via clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeremp62

Wizard101

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pierrette

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

 Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Je cherche un logiciel pour record mon écran pas plus de 300 e

 Résolu

tout est dans le titre :^)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Télévision

 Résolu

ma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Problème d'ouverture d'itunes

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000