Fichiers vidéo illisibles même par VLC
Résolu
Waggas03170
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Fichiers vidéo illisibles même par VLC
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
12 réponses
Bonjour,
Essaie avec le lecteur MPC-HC par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
Quant à le lire sur ta TV, as-tu au moins essayer (comment ?) afin de savoir s'il passe ou non ?
Cordialement
Essaie avec le lecteur MPC-HC par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
Quant à le lire sur ta TV, as-tu au moins essayer (comment ?) afin de savoir s'il passe ou non ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mon avis si l'extension est mp4 que votre montage se relit bien sur votre donc en principe au codec h264, vlc ne l'ouvre pas je n'ai pas de solution
tentez ce serait le comble c'est de le lire avec windows média player
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
tentez ce serait le comble c'est de le lire avec windows média player
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
oui tout a fait mais je réduit la tille comme on me l'a conseillé pour pouvoir lr travailler 1200x790 quelque chose comme ca et ensuite il est revenu à sa taille originelle
Je l'ai téléchargé hier soir et installé.
J'ai trouvé plein de tutos sur Youtube souvent brouillon mais qui aide dans un premier temps vers un apprentissage plus perfo pour la suite.
Je vous remercie tous de votre aide et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
J'ai trouvé plein de tutos sur Youtube souvent brouillon mais qui aide dans un premier temps vers un apprentissage plus perfo pour la suite.
Je vous remercie tous de votre aide et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,