Le son de ma Xbox One!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
 sapinrouge -
Bonjour,

Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'entend pas les sons! Mes anciens haut-parleurs d'ordinateur ont des prises jack et la Xbox One n'a pas d'entrées jack..... Je me suis donc acheté des haut parleur USB, mais ça ne marche toujours pas.

Pourriez-vous m'aidez!!!!

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
13409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 119
Salut,

Si tu avais lu la notice d'installation et d'utilisation de ta Xbox One, tu aurais vu qu'il n'est nulle question de brancher un quelconque système audio via les ports USB de cette console.

En effet, il n'y a que via le port HDMI ou OPTIQUE que l'on peut faire sortir le son de cette console.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/live-tv/connect-console-to-home-theater

Même si elle peut ressembler à un ordinateur, cette console n'en est pas un, par conséquent, elle ne peut pas offrir toutes les possibilités qu'un PC possède.

L'idéal dans ce cas de figure est d'avoir un écran avec hauts-parleurs intégrés.

Cdlt et bonne soirée.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 119 >
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016

Têtu et obstiné hein toi !!!

C'est NON par la Xbox, que ce soit un casque ou des enceintes ou n'importe quoi d'autre, IL N' Y A PAS DE SORTIES AUDIOS AUTRES QUE L'OPTIQUE OU L' HDMI QUI VÉHICULE LE SON !!!

La seule chose qui pourrait relayer le son de la Xbox, c'est un système amplifié doté d'une ENTRÉE optique, genre amplificateur de salon ou home-cinéma ou un écran muni d'un système audio intégré.

;-)
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
2
Ok merci......
Messages postés
13409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 119 >
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
> B200
en fait tu peux sortir le son de ta xbox via un casque d'écoute branché sur ta mannette j'i ai meme deja branché un systeme audio externe sur ma manette et cela marchait