Le son de ma Xbox One!!!
Résolu
oli5667
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
sapinrouge -
sapinrouge -
Bonjour,
Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'entend pas les sons! Mes anciens haut-parleurs d'ordinateur ont des prises jack et la Xbox One n'a pas d'entrées jack..... Je me suis donc acheté des haut parleur USB, mais ça ne marche toujours pas.
Pourriez-vous m'aidez!!!!
Merci d'avance
Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'entend pas les sons! Mes anciens haut-parleurs d'ordinateur ont des prises jack et la Xbox One n'a pas d'entrées jack..... Je me suis donc acheté des haut parleur USB, mais ça ne marche toujours pas.
Pourriez-vous m'aidez!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son xbox one
- Xbox one sortie audio - Meilleures réponses
- Manette xbox one prise jack - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette XBOX compatible avec la XBOX 360 ?svp - Forum Xbox 360
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? - Forum Xbox One
1 réponse
Salut,
Si tu avais lu la notice d'installation et d'utilisation de ta Xbox One, tu aurais vu qu'il n'est nulle question de brancher un quelconque système audio via les ports USB de cette console.
En effet, il n'y a que via le port HDMI ou OPTIQUE que l'on peut faire sortir le son de cette console.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/live-tv/connect-console-to-home-theater
Même si elle peut ressembler à un ordinateur, cette console n'en est pas un, par conséquent, elle ne peut pas offrir toutes les possibilités qu'un PC possède.
L'idéal dans ce cas de figure est d'avoir un écran avec hauts-parleurs intégrés.
Cdlt et bonne soirée.
Si tu avais lu la notice d'installation et d'utilisation de ta Xbox One, tu aurais vu qu'il n'est nulle question de brancher un quelconque système audio via les ports USB de cette console.
En effet, il n'y a que via le port HDMI ou OPTIQUE que l'on peut faire sortir le son de cette console.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/live-tv/connect-console-to-home-theater
Même si elle peut ressembler à un ordinateur, cette console n'en est pas un, par conséquent, elle ne peut pas offrir toutes les possibilités qu'un PC possède.
L'idéal dans ce cas de figure est d'avoir un écran avec hauts-parleurs intégrés.
Cdlt et bonne soirée.
Merci d'avance