Les discussions

Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus

 Résolu

alors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cindy7293

J kenwood kdc 164ub

 Résolu

Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
letotof

Ecran noir au démarrage de warcraft 3

 Résolu

Salut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
couincouin

Erreur date photos

 Résolu

Bonjour, svp- photos prises en Juin 2016 sont datées d'octobre 1980 (!!) dans dossier images W7- comment modifier ? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
misorette

Le format vidéo n'est pas supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Stevouil

Latence en solo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo. Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h env...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alexd124641

Auto radio kenwood kdc mp 438u

 Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arlettege

Comment avoir son code uplay ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nico-pablo

Chute de fps dans mes jeux

 Résolu

Salut tout le monde ! aujourd'hui je viens ici pour espérer trouver une solution à mon problème.. Depuis ce matin, j'ai une grosse chute de fps d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Neuer1

Home cinema blueray lg (problème)

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinema lg depuis plusieurs années, il marchait bien. Mais là, il a un problème assez gênant : Lorsque je veux renvoyer le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeannets

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lumli-Dalaran

Ameliorer sa psp

 Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd

Adobe première : rendu très long !

 Résolu

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ssslo

Rom fichier gen ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un rom pour jouer à un vieux jeux de Mega drive sur mon Pc. quand je dezippe le fichier je trouve 3 fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
amyneon

Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
615651

[pokemon] comment avoir le badge de ebénelle

 Résolu

Bonjour, Je possède Pokemon version Argent SoulSilver sur DS. Et dans l'arène de Ebènelle, après avoir battu la championne je ne lisais pas et j...

91 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ultrapokéfaan

Mettre des ennemis a black ops multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, je ne sais pas si c'est un probleme ou s'il faut un code pour les avoir: J'ai achetais il y a quelque jour call of ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Brandonofx

Pinnacle/corel 19

 Résolu

Bonjour, A tout hasard , à Monsieur Glandu ... mon sauveur habituel ! Je suis entrain de finaliser un DVD et pour mon générique de fin je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Benjilechat

Raccorder un casque sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Comment regarder la télé

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tv Samsung que je vais recevoir très vite. Je voulais savoir si dès que je vais la brancher je pourrais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
verseau75017

Visualisation de photos sur un cadre numérique.

 Résolu

J'ai un nouveau cadre numérique hama et j'ai un problème de visualisation correcte.Si je ne me trouve pas en face de l'appareil mes photos ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
274nanou

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un Canon 760D avec la vidéo mais je n'arrive pas à faire de vidéo, si je met le bouton sur "vidéo" et que j'appuie sur le contacteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pistouflet38

Pc sur tv image mais pas de son via prise dvi/hdmi

 Résolu

Bonjour, je peux regarder mon pc sur ma TV ecran palt, j'ai l'image mais le son sort du pc. Une prise dvi/hdmi sur mon pc relie la TV par une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
aramis74

4d

 Résolu

Bonjour à tous, Qu'est ce que la 4D ? (je connais la 3D mais je ne sais ce qu'est la 4D) Merci pour vos réponses. Bon appétit !

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lolosbiscotos

Help : ps3 ne s'allume pas !!!!!!!'

 Résolu

Bonjour a tous !!! Ma PS3 ne s'allume plus. Je jouais quand elle s'est eteinte soudainement. Quand j'essaie de la rallumer, elle se met au vert et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sasou

Mes réglages s'effacent quand ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 70D depuis hier. A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre. Av...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Voulto

Microsoft slitaire collection

 Résolu

Bonjour, ne s'ouvre plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Rapport d'erreur au lancement de minecraft

 Résolu

bonjour ou bonsoir, je vien de passer en Windows 10 et je m’aperçois que quand j'ouvre minecraft j'ai un message d'erreur que je n'ai jamais eu au par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec un casque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Réglage de l'inpédance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fx

Quels logiciels de screenrecorder ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je vais sur ce forum, je passe une étape en m'inscrivant et posant une question relativement simple : Quels logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnnamedUser

Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Luka66100

Lire un fichier extension m4v

 Résolu

Bonjour J'ai récemment reçu une vidéo au format m4v et je sais pas comment lire ça. Si vous pouviez me dire ce que je dois utiliser et où je peux le...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
balamsipur

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

City car driving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial number de city car driving. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Destrio5

[achat] matériels audiovisuels professionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans du matériels audiovisuels professionnels que ce soit de l'image, du son ou de l'éclairage. Peu importe le pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Podiba

Je ne comprends rien à votre site ?

 Résolu

Bonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande thomson roc 4206

 Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Photos

 Résolu

Bonjour j'ai mis mes photos sur images et galerie de photos Comment faire le dossier est divisé en deux s'il vous plait je voudrai tout mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cecim

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis fin 2014 je joue avec ma ds bleu que j'avais acheté avec pokemon saphir alpha préinstallé dedans. Seulement, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
CARCHA1993

Pc pour alti life ,dayz

 Résolu

Fera til tourner sans probleme je ne connait rien au configue et tout https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Tuto en vidéo flou

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai mettre un "tutoriel en vidéo" sur mon blog, réalisé avec Camstudio et Camtasia, mais lorsque j'héberge la vidéo sur day...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nn

Configuration pour gta 5

 Résolu

Bonjour, Svpl, j ai la configuration suivant: Intel core i5 2400 ( avec un controleur graphique de 1600Mo ) 8Gb de RAM 500 HDD Carte Graphi...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Suppression projets recents sur movie maker

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Realtek 12s audio : l'installation a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Écran

 Résolu

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cliffsplif
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000