Les discussions
Chercher un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé il avait 5 robot lion qui transformer en robot.Je oublier le nom de cet dessin animé.
Annulation involontaire du téléchargement de dlc (sims 4)
RésoluBonjour, Suite aux réductions proposées par Origin, j'ai acheté les deux disc additionnel des sims 4 ( au travail et vivre ensemble ) et j'ai enduit...
Comment brancher un dvd avec des cinch sur tv cvb/y
Résolubonjour, je vous remercie de m'expliquer comment brancher un lecteur-dvd vhs sur un tv philips 4k qui a des prises cvb/y et plus de peritel - j'ai ach...
Infos 3ds xl d'occasion
RésoluBonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...
Ce pc est-il un bon choix ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html . Et, je me demande à combien de FPS je pourr...
Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....
Image horrible sur lg 32lb5610
RésoluBonjour, je viens d'installer mon LG 32lb5610, et horreur, après avoir connecté ma box orange par la prise HDMI 1 et ensuite 2, l'image qui apparait ...
Jeu pinball 3d
RésoluBonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...
Réaliser un amv
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...
Configuration minimale / fifa 16
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...
Quel antenne autoradio choisir ?
Résolubonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...
Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400
Résolubonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...
Aucun son sur vidéo téléchargée
RésoluBonjour, J'ai telechargé une vidéo, mais le son est inexistant et un message affiche : "Impossible de lire la piste audio. Codec audio non pris ...
Nintendo ds - clavier azerty
RésoluBonjour, le clavier de ma DS est en QUERTY. Est-il possible de le changer en AZERTY? Merci d'anvance
Je voudrais savoir ou est la voiture de flic
Résoluje voudrais savoir ou est la voiture de flic noir et comment avoir la sultan gt ou s'avoir si elle est cacher quelque par dit le moi
Alarme incendie
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou est ce que je peu télécharger cette alarme incendie http://www.dailymotion.com/video/x9f81f_wrestlemania-reven...
Pentuim 4 en 64 bits
RésoluBonjour, J'ai Pentuim 4 en 32 bits ! je voudrais le rendre 64 bit s'il vous plait si vous avez une solution repondez moi Rapidemment ...
Plusieurs parties gta 5
RésoluBonsoir, Mon frère et moi jouons sur la même Xbox 360 et nous aimerions avoir notre propre partie chacun dans le mode histoire. Est-ce que quelqu'un ...
League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu
RésoluBonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Mon ecran est tout bleu
RésoluBonjour, quand j allume mon MP828-8G dont la marque est LAZER , l ecran est tout bleu avec marquer en anglais : Touch the center of the target and hol...
Aide tamagotchi v5
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...
Reboot samsumg h6400
RésoluBonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...
Recherche d'un vieux jeu de windows 95/98
RésoluBonjours à tous, Je suis dans une période de nostalgie et je recherche les jeux de mon enfance. J'ai un jeu en particulier dont le nom ne me re...
Impossible de réinstaler les sims 4
RésoluBonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...
Sims 4 mise a jour constante
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...
Escalier sims 3
RésoluBonjour, J'ai construit une maison sur fondations et lorsque que j'ai fini ma maison j'ai voulu y faire rentrer mes sims mais c'était impossible...
Lien pour le film éperdument
RésoluBonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Les jeux marchent-ils sur linux ?
RésoluBonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...
Imvu crédit !
RésoluBoujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...
Mettre des video sur ma nintendo 3ds.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter
RésoluBonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?
Amelioration armes dungeon defender (pc)
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...
Écran noir d'es le début du jeu
RésoluBien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...
Goat simulator ne marche pas
RésoluSalut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...
Branchement nouveau casque
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...
Les capes optifine seront-elles supprimées ????
RésoluJe voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.
[help!!!]la configuration de gta 5
RésoluBonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...
Fx6300 + asus r7 260x
RésoluBonjour, J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM. Je voulais changé de processeur car celui ci...
Lire ou convertir les fichiers mts
RésoluBonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...
Jouer gta 5 online ou solo avec cette config
RésoluBonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonsoir, J'ai voulu jouer à un jeu auquel je jouait auparavant sous W7 qui est "Command and Conquer Generals" mais depuis la mise à jour de W10 je ...
Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve
RésoluBonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....
Casque shennheiser game one et réglages...
RésoluBonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...
Mon casque fonctionne comme un micro ??
RésoluBonjour. J'ai récemment récupérer l'ordi de quelqu'un, mais j'ai un problème : Quand je branche n'importe quel casque ou n'importe quel écouteur...
Pour atraper un leviator rouge
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve la mega canne pour atraper un leviator rouge aider moi s'il vous plait car je me suis coincer plein de fois et...
Gta iv (4) erreur de redondance cyclique
RésoluBonjour cela fait un bon moment que je cherche à éviter cette erreur de "Redondance Cyclique" a propos de GTA 4 Je voulaiis y rejoué (LCPDFR) et y fa...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
[help]jouer gta 5 avec nvidia dans windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai vous donner une question si je peut jouer GTA 5 Avec Nvidia dans windows 7 64bits car ils ont dit que Nvidia marche que sur ...