Minecraft utilise mon micro ?!

Résolu
Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu.

Ducoup j'ai voulu jouer à Minecraft mais vu que c'est un pc que j'emmène tout les jours et bien je n'ai pas envie de mettre mon Minecraft Premium dessus :/.

J'ai donc opté pour le Titan Launcher 3.6.1, donc j'ai installé forge en 1.7.10 et j'ai mis une petite trentaine de mods pour m'amuser en solo.

Et là qu'est-ce que je vois, que Minecraft utilise mon micro ?!

Je l'ai donc bloqué et pour l'instant désinstallé complètement, le problème c'est que rien n'est détecté aucun virus, rien.

Mais j'aimerais quand même jouer avec des mods (car je suis un joueur assez aguerri et donc je m'ennuie vite en vanilla), dans le pire des cas connaissait vous un autre launcher qui peut utiliser des mods ?

Merci d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:

3 réponses

KitsuneDa Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjours avez vous le mod mundle par hasard, peut être que l'un de vos mods utilise votre micro. pouvez vous envoyer la liste de vos mods utilisé ?
0
Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,
Non je n'utilise pas le mod Mundle et je n'en ai jamais entendu parler.
Sinon voici une liste des mods que j'utilise.
0
Jean20B Messages postés 1826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 339
 
Bonjour, après quelques recherches, il semblerait que le mod Mekanism utilise le micro pour faire fonctionner un des items présents dans ce mod : le talkie-walkie.
0
Aquaran88 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,
Effectivement après avoir fait quelques tests, c'est bien le mod Mekanism qui est à l'origine de l'utilisation du micro.

Y'aurai t'il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ?
0