Minecraft utilise mon micro ?! [Résolu]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu.

Ducoup j'ai voulu jouer à Minecraft mais vu que c'est un pc que j'emmène tout les jours et bien je n'ai pas envie de mettre mon Minecraft Premium dessus :/.

J'ai donc opté pour le Titan Launcher 3.6.1, donc j'ai installé forge en 1.7.10 et j'ai mis une petite trentaine de mods pour m'amuser en solo.

Et là qu'est-ce que je vois, que Minecraft utilise mon micro ?!

Je l'ai donc bloqué et pour l'instant désinstallé complètement, le problème c'est que rien n'est détecté aucun virus, rien.

Mais j'aimerais quand même jouer avec des mods (car je suis un joueur assez aguerri et donc je m'ennuie vite en vanilla), dans le pire des cas connaissait vous un autre launcher qui peut utiliser des mods ?

Merci d'avance pour vos réponses ;).

3 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

bonjours avez vous le mod mundle par hasard, peut être que l'un de vos mods utilise votre micro. pouvez vous envoyer la liste de vos mods utilisé ?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
9
Bonjour,
Non je n'utilise pas le mod Mundle et je n'en ai jamais entendu parler.
Sinon voici une liste des mods que j'utilise.
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
1 260
Bonjour, après quelques recherches, il semblerait que le mod Mekanism utilise le micro pour faire fonctionner un des items présents dans ce mod : le talkie-walkie.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
9
Bonjour,
Effectivement après avoir fait quelques tests, c'est bien le mod Mekanism qui est à l'origine de l'utilisation du micro.

Y'aurai t'il un moyen de désactiver cette fonctionnalité ?