Les discussions
Bug ftp
RésoluHello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...
Adresse email playstation
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un connais cette fameuse adresse de playstation qui a l air si secrete
Connexion qui n'existe pas ?
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
3e map nazi zombie sur cod black ops pc
Résolubonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...
Installation de fifa 06 et directx
RésoluBonjour, j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire. Le p...
Impossible de lancer/quitter les sims 3 sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu les Sims 3 sur mon Mac. J'ai lancé le jeu comme d'habitude qui fonctionnait parfaitement jusque là mais le l...
Connexion rappelz
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le jeu Rappelz et je me suis inscrite sur le site Gpotato. J'arrive à me connecter sur Gpotato, mais quand je suis dans l...
Defifoot ou virtuafoot???
RésoluWesh slt je faire un petit sondage si vous trouver mieux defifoot ou virtuafoot moi perso s'est defifoot mais des pote a moi me dise virtua.
Hadopi
RésoluBonjour, suite à mon deuxième avertissement par Hadopi, je voulais savoir si Youtube converter et considéré comme illégal ? Merci d'avance !
Inserer un fichier.jpeg sur une sequence video
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir vos lumières quant à la démarche suivante; J'ai des vidéos mkv, avi, mp4 d'à peu près 45mns sur lesquelles je souh...
Minecraft pc
RésoluBonjour, j'ai récemment hérité d'un ordinateur et je voulais avoir si mettre une autre carte graphique serait une bonne idée pour optimiser les FPS...
Jai peur davoir perdu mon jeux
RésoluBonjour jai acheter minecraft il y a pas longtemps.La sa me mets sur lelauncher (com d'ab)et je fait play mais sa ne me lance pas le jeux je vais voir...
Pas de son sur l'ordi
Résolubonjour, je dispose d'un pc avec windows xp. mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3. en revanche quand je mets un casque il ya l...
Pc au vidéoprojecteur proplème d'affichage
RésoluBonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...
Adaptateur right left vers jack
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...
Age of mythology [mode multijoueur]
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse. Voilà mon probleme. Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous...
Fifa 15
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...
[gta v pc] changer la langue du clavier
RésoluBonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...
Trouver un pseudo relatif à mon prénom ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherche ...
Filmer ces parties ps3
RésoluBonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...
Comment entrer code radio sur ford transit année 2009
Résolupour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci
Tiercé gagnant
RésoluBonsoir Je suis à la recherche de la pièce de théâtre Tiercé gagnant avec Jacques Balutin. Cela fait des années que je rêve de l avoir En espéran...
Les sims gratuit (freeplay)
Résoluje voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...
Carte age of mythology
RésoluBonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir -- l'ennemi est bete il croi...
Réglage radio réveil big ben rr30
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30: quand je règle l'alarme (1 ou...
Gmod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des objets je ne sait pas comment mettre un objet merci de m'aider svp. Configuration: Windows / Chro...
Mon mp4 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...
Erreur lancement project cars (0xc0000142)
RésoluBonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...
Chute de fps
RésoluBonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...
Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w
RésoluBonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...
Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.
RésoluBonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...
Adaptateur casque
RésoluBonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...
Voix dans les jeux videos.
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...
Branchement 2nd tv
RésoluBonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...
Placement enceinte
RésoluBonjour, J'ai deux enceintes right et left. Ma question est un peu bête mais faut-il placer l'enceinte right par exemple à la droite de mon télévi...
Ma chaine-hifi "jvc mx-s6" bloque le son !
RésoluBonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...
Maniaplanet & steam
RésoluBonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...
Créer un jeu-pokémon
RésoluBonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...
Besoin d'éclaircissement ^^
RésoluBonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...
Quittez "partenaire youtube"
RésoluVoila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp
Tropico 5
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Probleme souris gta sa
RésoluBonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...
Black ops deveroullier tout les map zombie
RésoluBonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci
Dans la barre des tache le bouton son a disparu
RésoluAlors bonjour tout le monde, j'ai un souci je vois plus le bouton son sur la barre des tâches, je suis sur Windows 8.1.
Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex
RésoluSlt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...
2 écrans ?
RésoluBonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...
Quelle est le meilleur windows pour league of legends?
RésoluAllo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...
Téléviseur philips
RésoluBonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...
[xbox360] [ecran pc] signal entrer hors limite
RésoluBonjour, J'ai récemment connecté ma Xbox360 a mon écran de PC (1600/900 50hz) et en faisant quelque réglage dans les résolutions j'ai par accident ap...
Counter strike source probleme de lancement
Résolubonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...