Les discussions
Replay - films gratuits
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...
Pokémon go bug aider svp :c
RésoluBonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de ...
Si je rachète gta5 je perd mon bannissement ?
RésoluBonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...
Suppression canal +
RésoluBonjour, J'ai enlever mon décodeur Canal + et je n'ai plus aucune chaînes. Je passais par le décodeur pour toutes les chaînes. Dois-je changer les ...
Impossible d'installer 'les sims 4'
RésoluBonjour tout le monde, Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir ins...
Pc potable ou bureau
RésoluBONJOUR J veux acheter un PC et peutetre jouer avec , donc le meilleur c'est le portable ou PC de bureau Rsvp -- Yac
Taille d une image
Résolucomment redimentioner une photo gratuitement ? avec un logiciel de retouche, mais lequel ?
Les suites d'un banissement sur gta5
RésoluBonjour ou Bonsoir , comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin d'aide sur GTA5 bref j'ai été ban car j'ai fait un "lobby" et j'aimerais savoir si on...
Manga city
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger ses vidéo sur manga city sur oui comment merci d'avance . Configuration: iPhone / Chrome 44....
Hdmi reste affiché au milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...
Wwe 2k15
Résolu/FerméBonjour, la clee d'activation de WWE 2K15 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Conversion format .wmv en format .mp4
RésoluBonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...
Problème de rendu sony vegas
RésoluBonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...
Aucun périphérique audio n'est installé²
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai suivis toutes les étapes de votre forum pour résoudre ce problème mais de mon côté ça ne passe pas je bloque au niveau du ...
Config pc gta 5 modée ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...
Manette g23 logitech
RésoluBonsoir , je possède une manette g23 de chez logitech,mais je n'ai plus le cd d'installation,comment puis je faire pour l'installer?merci pour vos rép...
(animal crossing ) comment avoir une voiture?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!
Crash report minecraft !!
RésoluBonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...
Sims 3
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...
Problem sur ma ps3
RésoluBonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...
Problème de calibrage écran sur nitendo ds
RésoluBonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...
Capturer heatran
RésoluBonjour je suis bloqué dans Pokémon Pearl je n 'arrive pas à capturé Heatran pouvais vous m 'aidé SVP °_^
Iw5mp.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les solutions par apport a ce message d'erreur qui s'affiche dès que je le lance le jeu ! Quand je lance le jeu il m...
(hors sujet) ampoule avec plus de watt ??
RésoluBonjour, désolé d'être hors sujet je ne savais pas ou poster voici ma question : si j'utilise une ampoule de 15 watt sur un luminaire, qui prend...
Ma map n'apparaît pas dans le menu
Résolubonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...
Enorme probleme sims 3
RésoluBonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...
Psp ne detecte pas batterie
RésoluBonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...
Selle de cheval
RésoluBonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...
S.a.v ps4
Résolu/FerméBonjour / bonsoir à quelque minute j'ai appelé Sony parce que ma ps4 s'éteint tout seul , le gars m'envoie un lien sur mon email sur leur site comment...
La dreamcast charge tel la pile toute seul
Résolubonjour j'aimerais savoir si la pile de la dreamcast ce charge toute seul. j'ai acheter une dreamcast il a pas longtemps et l'heure ne restais pas la,...
Télécommande qui fonctionne plus niveau son
RésoluBonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...
Jouer enligne sur pc
RésoluJe veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...
Tv techwood du son mais pas d'image
RésoluBonjour à toutes et tous,j'ai une tv techwood 36 cms avec tnt intégré mais pas hd,si on la branche avec lecteur dvd ou sur prise internet tout fonctio...
A la recherche d'une optique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une optique compact et avec une grande plage focal. J'hésite entre 3, pouvez vous m'aider ? Voici les 3 modèl...
Connexion bluetooth enceinte marshall stanmore et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'...
Audacity enregistrer son sortant : problème
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...
Vga via hdmi
Résolusalut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...
Steam ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...
Ma rotule photo n'est plus fluide
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je me suis acheté un magnifique 70D Canon avec un objectif 24 - 70mm F/4 L et un trépied Velbon Ultra 355. Fournit avec...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'auteur de cette photo. Avez vous un moyen ou connaissez vous son auteur ? http://www.lolchat.fr/wp-content/uplo...
Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?
RésoluBonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...
Pc pour faire tourner overwatch
RésoluBonjour a tous et a toute. J'aimerai télécharger Overwatch mais avant je souhaiterais savoir si mon pc et assez puissant. Donc voici mon pc ( c'est ...
Suppression de compte minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...
Branchement lecteur cd sur ampli vintage.
RésoluBonjour à Tous J'ai fait l'acquisition d'un ampli vintage équipé de prises entrées DIN En premier j'ai branché un lecteur CD sur l'entrée AUX . L...
Patch pour pes 5 pc
RésoluBonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp
Eos 760d ou 70d
RésoluBonsoir à tous! Je possède actuellement un reflex Canon eos 600D et je cherche à passer un cran au dessus en changeant de boîtier. Mon cœur balance en...
Ecran lcd reste noir
RésoluBonjour, Sur mon powershot sx50, en automatique l'écran lcd reste noir, il prend les photos. Mon écran fonctionne en C1 et C2. je cherche de l'aid...
Bip strident pendant mise au point
RésoluBonjour ! Je possède un Canon EOS 600D (qui a fait 23000 déclenchements à ce jour) et un Sigma 18-300 (acheté en avril 2015). Je n'ai jamais eu ...
Magnétoscope en peritel vers rca
RésoluBonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...