Code d'erreur 2811-7429

Résolu/Fermé
latavernederwan
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
- 26 déc. 2020 à 00:12
latavernederwan
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
- 26 déc. 2020 à 17:40
Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface), et que plus tard je retélécharge le logiciel, il ne s'affiche pas sur le menu home et quand je lance eShop, code d'erreur 2811-7429 et impossible d'installer un autre logiciel également. Quelqu'un pourrait m'aider !
A voir également:

3 réponses

bendrop
Messages postés
11739
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
8 286
26 déc. 2020 à 00:29
Bonsoir,

Cela est dû au fait que le serveur de Nintendo est en panne ou que trop d’utilisateurs se connectent en même temps.
Donc ce n’est pas lié à votre switch. Il faut patienter et réessayer plus tard.

https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/54166/~/error-code%3A-2811-7429

Cdlt.
0
Jean20B
Messages postés
1579
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2022
2 024
26 déc. 2020 à 09:42
Bonjour, en effet, le Nintendo eShop est surchargé depuis hier, réessayez plus tard.
ça m'a pris plus d'un quart d'heure pour lancer un téléchargement.
0
latavernederwan
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020

26 déc. 2020 à 17:40
Oui j'ai refais la manip et c'était bien les serveurs qui avaient du mal. affaire classée.
0