Code d'erreur 2811-7429

Résolu/Fermé
latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 00:12
latavernederwan Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 17:40
Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface), et que plus tard je retélécharge le logiciel, il ne s'affiche pas sur le menu home et quand je lance eShop, code d'erreur 2811-7429 et impossible d'installer un autre logiciel également. Quelqu'un pourrait m'aider !
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
26 déc. 2020 à 00:29
Bonsoir,

Cela est dû au fait que le serveur de Nintendo est en panne ou que trop d’utilisateurs se connectent en même temps.
Donc ce n’est pas lié à votre switch. Il faut patienter et réessayer plus tard.

https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/54166/~/error-code%3A-2811-7429

Cdlt.
0