Je ne trouves pas où brancher les enceintes [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
-
Bonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appellerais une chaîne hi-fi qui fait tourné disque et lecteur cassette, cela faisait longtemps que je voulais écouter des vinyles, et avec celle ci trouvée dans une ressourcerie pour pas cher, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Mais le problème est là je ne trouves pas où brancher des enceintes. Je me doutes bien que c'est la ou se trouves la ou il y'a marquer "speakers" mais je n'ais jamais vu de prise sur des enceintes comme cela. Si quelqu'un peut m'aider, je me doutes que cela paraît simple pour certain mais comme je l'ais déjà dit, je ne m'y connais pas dutout, alors merci d'avance pour votre aide :)

9 réponses

Messages postés
14672
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
4 952
Bonjour,

Sans avoir au minimum la référence du matériels, et/ou photos, impossible d’en dire plus sur votre problème.

A plus
Messages postés
10062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
6 519
Bonjour,

Si vous voulez de l’aide, il serait judicieux de joindre les photos des connectiques côté platine, tuner et enceinte. Puis d’indiquer la marque et le modèle.

https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Cdlt.

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020

Désolé il fallait le temps que je sois membre du site pour pouvoir joindre des photos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
3
Bonjour,

Pouvez vous précisez de quelle prise s'agit t'il, de la référence de votre produit et donner des explications plus claires sur votre problème.
Est-ce une de ces prises :

Si il s'agit d'une simple prise jack, il vous faut la brancher sur l'emplacement avec un casque.