Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur PC :<
Résolu/Fermé
martin_360
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
Modifié par martin_360 le 10/02/2016 à 18:19
eesahkos - 25 déc. 2020 à 21:47
eesahkos - 25 déc. 2020 à 21:47
A voir également:
- Rocket league bug manette joueur 2
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, j'ai réglé le problème en faisant un clic droit sur le pilote (Dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire des périphériques > Périphérique Xbox 360, Sur Windows 8.1), Puis désinstaller (il faut que la manette soit branchée), puis tu redémarre ton PC avec la manette tjrs branchée il me semble et normalement ça reviendra sur joueur 1. Pas besoin de réinstaller le pilote apparemment :D
J'ai eu le même soucis que toi, j'ai réglé le problème en faisant un clic droit sur le pilote (Dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire des périphériques > Périphérique Xbox 360, Sur Windows 8.1), Puis désinstaller (il faut que la manette soit branchée), puis tu redémarre ton PC avec la manette tjrs branchée il me semble et normalement ça reviendra sur joueur 1. Pas besoin de réinstaller le pilote apparemment :D
17 févr. 2016 à 17:35
le pc ne détecte QUE le clavier en tant que joueur 1 :<
Sinon mes 2 manettes xbox 360 sont TOUJOURS reconnues joueur 2 & joueur 3
merci quand même.
ps : je viens de m acheter street fighter V, je ne peux malheureusement y jouer que au clavier en solo.
Lorsque je joue à 2, le premier joueur doit jouer au clavier et le second avec une manette xbox 360,
je n ai pas encore trouvé le moyen de configurer cela ... :<
25 déc. 2020 à 21:47
(Je suis sur Windows 10 avec une manette de 360)