Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur PC :<

Résolu/Fermé
martin_360 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par martin_360 le 10/02/2016 à 18:19
 eesahkos - 25 déc. 2020 à 21:47
Bonjour,

Au démarrage d'un jeu sur pc,
ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2,
si je branche une 2ième manette xbox 360, elle sera assignée joueur 3 ...
le clavier est toujours assignée joueur 1,
il y a donc certains jeux qui ne me permettent de jouer avec ma manette xbox 360 sur pc (juste que au clavier) :<

- J'ai essayé de désactiver/activé drivers, désinstallation/installation de la manette xbox 360 mais rien ne change.

Comment faire pour que ma manette xbox 360 soit toujours assignée joueur 1 ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, j'ai réglé le problème en faisant un clic droit sur le pilote (Dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire des périphériques > Périphérique Xbox 360, Sur Windows 8.1), Puis désinstaller (il faut que la manette soit branchée), puis tu redémarre ton PC avec la manette tjrs branchée il me semble et normalement ça reviendra sur joueur 1. Pas besoin de réinstaller le pilote apparemment :D
32
martin_360 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 17:35
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas,
le pc ne détecte QUE le clavier en tant que joueur 1 :<
Sinon mes 2 manettes xbox 360 sont TOUJOURS reconnues joueur 2 & joueur 3

merci quand même.

ps : je viens de m acheter street fighter V, je ne peux malheureusement y jouer que au clavier en solo.
Lorsque je joue à 2, le premier joueur doit jouer au clavier et le second avec une manette xbox 360,
je n ai pas encore trouvé le moyen de configurer cela ... :<
0
J'ai supprimé le périphérique tout en ayant laissé la manette branché et effectivement ça marche ! Merci :)
(Je suis sur Windows 10 avec une manette de 360)
2