Micro de mon casque micro plus reconnu

Résolu
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle.

J'ai réinitialiser mon Windows 10 et je voulais installer les dernières mises a jours de mes drivers (surement une des pires idées de ma vie...) bref, j'ai annuler en cours de route mais certains drivers ont quand même changer.

Puis, je souhaite jouer avec un ami et petite découverte: mon casque fonctionne mais mon micro lui non.

J'ai bidouillé un petit peu et réussi a remettre le son correct mais mon micro n'est plus détecter sur la prise jack.

Ce n'est pas un problème matériel, mon casque-micro fonctionne parfaitement sur ma PS4.

Renseignements facultatifs:

+ Mon casque est un Turtle Beach Atlas One
+ L'application Turtle Beach ne détecte pas mon casque-micro
+ De base le son micro était régler sur mon son pc (c'est surement pas clair mais en gros j'entendais mon ami et il entendait le son de mon pc au lieu du son de mon micro)

Si vous voulez plus de renseignement je suis actif.

En espérant une réponse, merci d'avance.
  • MODIF: J'ai oublier de dire qu'avant la mise a jour de mes drivers tout fonctionner parfaitement



Fiixove.
A voir également:

5 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228
 
Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller complètement les drivers audio puis de redémarrer le PC?
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour et merci pour ta réponse si rapide !

Complètement je ne sais pas, j'ai désinstaller celui de mon "Realtek(R) Audio" mais le reste non.

Tu pourrais m'expliquer comment ça marche ? Je dois désinstaller quoi plus précisément ?
  • REPOST car je l'avais poster au mauvaise endroit
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans le "Gestionnaire de périphériques", désactive puis désinstalle tout ce qui apparaît sous la catégorie Audio (entrée sortie). Une fois que c'est fait, redémarre ton ordinateur et refait un test avec ton casque.
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de le faire, j'ai désactiver et supprimer et relancer mon ordi, en rebranchant mon casque le driver que j'avais désinstaller est revenu et j'ai toujours le même problème
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228
 
Pouvez-vous poster une image de votre "Gestionnaire de périphériques" svp?
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Oui sans problèmes,
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parfait merci,

Peux-tu faire pareil que plus haut et désinstaller tous les drivers de "Contrôleur Audio, vidéo et jeux" ?
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai réaliser la manipulation mais toujours le même problème
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

après avoir posté 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques pour 3IR3 --> clique ici

regarde ce topic --> clique ici

@+
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
J'ai suivi a la lettre les 3 topic mais toujours le même problème
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
-- RE: Après une réinitialisation de Windows le problème est parti. Merci de votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

merci du retour d'info

@+
0