Micro de mon casque micro plus reconnu
Résolu
Fiixove
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle.
J'ai réinitialiser mon Windows 10 et je voulais installer les dernières mises a jours de mes drivers (surement une des pires idées de ma vie...) bref, j'ai annuler en cours de route mais certains drivers ont quand même changer.
Puis, je souhaite jouer avec un ami et petite découverte: mon casque fonctionne mais mon micro lui non.
J'ai bidouillé un petit peu et réussi a remettre le son correct mais mon micro n'est plus détecter sur la prise jack.
Ce n'est pas un problème matériel, mon casque-micro fonctionne parfaitement sur ma PS4.
Renseignements facultatifs:
+ Mon casque est un Turtle Beach Atlas One
+ L'application Turtle Beach ne détecte pas mon casque-micro
+ De base le son micro était régler sur mon son pc (c'est surement pas clair mais en gros j'entendais mon ami et il entendait le son de mon pc au lieu du son de mon micro)
Si vous voulez plus de renseignement je suis actif.
En espérant une réponse, merci d'avance.
Fiixove.
Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle.
J'ai réinitialiser mon Windows 10 et je voulais installer les dernières mises a jours de mes drivers (surement une des pires idées de ma vie...) bref, j'ai annuler en cours de route mais certains drivers ont quand même changer.
Puis, je souhaite jouer avec un ami et petite découverte: mon casque fonctionne mais mon micro lui non.
J'ai bidouillé un petit peu et réussi a remettre le son correct mais mon micro n'est plus détecter sur la prise jack.
Ce n'est pas un problème matériel, mon casque-micro fonctionne parfaitement sur ma PS4.
Renseignements facultatifs:
+ Mon casque est un Turtle Beach Atlas One
+ L'application Turtle Beach ne détecte pas mon casque-micro
+ De base le son micro était régler sur mon son pc (c'est surement pas clair mais en gros j'entendais mon ami et il entendait le son de mon pc au lieu du son de mon micro)
Si vous voulez plus de renseignement je suis actif.
En espérant une réponse, merci d'avance.
- MODIF: J'ai oublier de dire qu'avant la mise a jour de mes drivers tout fonctionner parfaitement
Fiixove.
A voir également:
- Micro de mon casque micro plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
re
après avoir posté 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques pour 3IR3 --> clique ici
regarde ce topic --> clique ici
@+
après avoir posté 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques pour 3IR3 --> clique ici
regarde ce topic --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complètement je ne sais pas, j'ai désinstaller celui de mon "Realtek(R) Audio" mais le reste non.
Tu pourrais m'expliquer comment ça marche ? Je dois désinstaller quoi plus précisément ?