Probleme reception 1 10 11 12 13 sur TV TECHWOOD
Résolu
GERANTAL
-
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 déc. 2020 à 11:27
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 déc. 2020 à 11:27
A voir également:
- 10 11 12 13
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Toutes ces chaines appartiennent au même multiplex, le R6.
De quel émetteur dépendez-vous ?
Afin de savoir sur quel canal rechercher, donnez moi le nom de votre lieu de résidence ou regardez ici
https://www.csa.fr/matnt/couverture
avec votre adresse exacte.
Toutes ces chaines appartiennent au même multiplex, le R6.
De quel émetteur dépendez-vous ?
Afin de savoir sur quel canal rechercher, donnez moi le nom de votre lieu de résidence ou regardez ici
https://www.csa.fr/matnt/couverture
avec votre adresse exacte.
GERANTAL
J habite à 5mn centre de Bordeaux, 33140 Villenave d'Ornon. Pour info j'ai des difficultés avec le réseau internet, je télécharge à 22 K ! je suis obligée de me servir de mon téléphone et de son propre réseau 4G pour un internet correct. merci à vous de m'aider.
Vous dépendez,à priori, de l'émetteur de Bordeaux Bouilac le multiplex qui vous fait défaut est sur le canal 30.
Vous avez une antenne individuelle ou collective, elle pointe bien dans la direction de cet émetteur ?
Recherchez manuellement le canal 30
Désolé pour vos soucis d'Internet.... la fibre arrangera cela bientôt certainement.
Vous avez une antenne individuelle ou collective, elle pointe bien dans la direction de cet émetteur ?
Recherchez manuellement le canal 30
Désolé pour vos soucis d'Internet.... la fibre arrangera cela bientôt certainement.
J'ai une antenne individuelle râteau sur le toit. De plus j'ai deux autres télés branchées sur cette antenne qui elles fonctionnent correctement. quant à rechercher les chaînes sur le canal 30 je l'ai fait ce matin mais le message est "aucun signal" alors que le 23 sur lequel la TV fonctionne habituellement renvoie le message "signal très fort". je n'y comprends plus rien car ça a parfaitement fonctionné pendant 9 ans jusqu'à il y a 8 jours ! cet après-midi ou ce soir je vais essayer de permuter une des autres TV avec celle qui a des problèmes afin de voir si cela ne viendrait pas du téléviseur. Car j'en achèterais bien une nouvelle mais si c'est pareil ... Je vous tiendrai informé de ce que ça a donné. En tout cas merci de vos réponses. Bonne après-midi.
Bonjour, comme promis la suite : ce matin j'ai permuté les 2 TV ; celle dont les chaînes 1-10-11-12-13 ne fonctionnaient plus, fonctionne à nouveau après recherche des chaînes ; celle qui fonctionnait mais a été installée à la place de l'autre, fonctionne tout à fait normalement. c'est à n'y rien comprendre.
merci en tous cas de m'avoir aidée ; je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant pour tous que l'année qui se profile soit meilleure que celle qui se termine.
Chantal
merci en tous cas de m'avoir aidée ; je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant pour tous que l'année qui se profile soit meilleure que celle qui se termine.
Chantal