Probleme reception 1 10 11 12 13 sur TV TECHWOOD
Résolu/Fermé
GERANTAL
-
23 déc. 2020 à 10:54
baladur13 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2023 - 24 déc. 2020 à 11:27
baladur13 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2023 - 24 déc. 2020 à 11:27
A voir également:
- Je n'ai plus les chaines 1 10 11 12 13
- Windows 11 22h2 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Clé windows 10 - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2023
13 475
23 déc. 2020 à 11:06
23 déc. 2020 à 11:06
Bonjour,
Toutes ces chaines appartiennent au même multiplex, le R6.
De quel émetteur dépendez-vous ?
Afin de savoir sur quel canal rechercher, donnez moi le nom de votre lieu de résidence ou regardez ici
https://www.csa.fr/matnt/couverture
avec votre adresse exacte.
Toutes ces chaines appartiennent au même multiplex, le R6.
De quel émetteur dépendez-vous ?
Afin de savoir sur quel canal rechercher, donnez moi le nom de votre lieu de résidence ou regardez ici
https://www.csa.fr/matnt/couverture
avec votre adresse exacte.
baladur13
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2023
13 475
Modifié le 23 déc. 2020 à 13:14
Modifié le 23 déc. 2020 à 13:14
Vous dépendez,à priori, de l'émetteur de Bordeaux Bouilac le multiplex qui vous fait défaut est sur le canal 30.
Vous avez une antenne individuelle ou collective, elle pointe bien dans la direction de cet émetteur ?
Recherchez manuellement le canal 30
Désolé pour vos soucis d'Internet.... la fibre arrangera cela bientôt certainement.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Vous avez une antenne individuelle ou collective, elle pointe bien dans la direction de cet émetteur ?
Recherchez manuellement le canal 30
Désolé pour vos soucis d'Internet.... la fibre arrangera cela bientôt certainement.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
J'ai une antenne individuelle râteau sur le toit. De plus j'ai deux autres télés branchées sur cette antenne qui elles fonctionnent correctement. quant à rechercher les chaînes sur le canal 30 je l'ai fait ce matin mais le message est "aucun signal" alors que le 23 sur lequel la TV fonctionne habituellement renvoie le message "signal très fort". je n'y comprends plus rien car ça a parfaitement fonctionné pendant 9 ans jusqu'à il y a 8 jours ! cet après-midi ou ce soir je vais essayer de permuter une des autres TV avec celle qui a des problèmes afin de voir si cela ne viendrait pas du téléviseur. Car j'en achèterais bien une nouvelle mais si c'est pareil ... Je vous tiendrai informé de ce que ça a donné. En tout cas merci de vos réponses. Bonne après-midi.
Bonjour, comme promis la suite : ce matin j'ai permuté les 2 TV ; celle dont les chaînes 1-10-11-12-13 ne fonctionnaient plus, fonctionne à nouveau après recherche des chaînes ; celle qui fonctionnait mais a été installée à la place de l'autre, fonctionne tout à fait normalement. c'est à n'y rien comprendre.
merci en tous cas de m'avoir aidée ; je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant pour tous que l'année qui se profile soit meilleure que celle qui se termine.
Chantal
merci en tous cas de m'avoir aidée ; je vous souhaite de bonnes fêtes en espérant pour tous que l'année qui se profile soit meilleure que celle qui se termine.
Chantal
baladur13
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juin 2023
13 475
>
GERANTAL
24 déc. 2020 à 11:27
24 déc. 2020 à 11:27
Probablement un souci de contact dans la prise d'antenne...
(oxydation - pas enfoncée à fond - etc...)
L'essentiel est que "la petite lucarne" fonctionne à nouveau.
Joyeux Noël à vous...
(oxydation - pas enfoncée à fond - etc...)
L'essentiel est que "la petite lucarne" fonctionne à nouveau.
Joyeux Noël à vous...
23 déc. 2020 à 11:09