Déverrouillage smart tv lg

Résolu
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. Merci
A voir également:

16 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Il serait judicieux de nous indiquer le code qui s'affiche ?
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 chiffres de code
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 cases
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essayer 0325 ou 7777, 1234, 0000
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

4 chiffres de code pour 4 cases... et c'est tout ?
Sans ce code, pas d'aide. Il semble que ce soit un code erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est tout ça doit être par erreur mais ça refuse de partir et je ne sais quoi faire
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

As tu essayé ce que je t'ai proposé plus haut 0325 ou 7777, 1234, 0000
0

Merci mais Ça ne marche pas
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Je te cite... "a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV..."
Il serait judicieux de relever le code lorsque tu allumes ta TV... Ne crois-tu pas ?
Nous risquons de "tourner en rond" sans trouver de solution viable.
0

Ça demande de faire entrer un mot de pass à 4 chiffres pour déverrouiller
0

Oui oui mais ça ne marche toujours pas
0

Il peut s'agir d'un code personnel oublié , essayer ceci :
LG (la procédure concerne les TV LG WebOS 1.x) :

-Allumer la TV
- Parcourir les menus "Paramètre" => "Réglage" => "Avancé" => "Sécurité"
- Cliquer sur la fonction "Réinitialiser le code PIN"
- Saisir un code au hasard et lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyer successivement sur les touches "CH +", "CH +", "CH -", "CH +"
-Saisir le code "0", "3", "1", "3"
-Le nouveau code PIN utilisable est désormais "1", "2", "3", "4".

0

Le problème c'est que si je dois faire entrer un mot de passe correcte pour accéder aux fonctions de la TV sans ce code je n'arrive pas pas à accéder au menu de la tv
0

Compose le 3220 et dis " LG " afin d'avoir un conseiller
0

Merci pour le conseil
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0

OK ????
0

Bsr
C'était la télécommande qui est gâté et çà bloque les accès au menu avc le code
J'ai changé de télécommande et ça marche à nouveau
0

Content pour toi et merci d'avoir donné de tes nouvelles, question mise au vert
0