Déverrouillage smart tv lg

Résolu
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. Merci
A voir également:

16 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Il serait judicieux de nous indiquer le code qui s'affiche ?
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
4 chiffres de code
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
4 cases
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,
Essayer 0325 ou 7777, 1234, 0000
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
4 chiffres de code pour 4 cases... et c'est tout ?
Sans ce code, pas d'aide. Il semble que ce soit un code erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est tout ça doit être par erreur mais ça refuse de partir et je ne sais quoi faire
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
As tu essayé ce que je t'ai proposé plus haut 0325 ou 7777, 1234, 0000
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais Ça ne marche pas
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 
Je te cite... "a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV..."
Il serait judicieux de relever le code lorsque tu allumes ta TV... Ne crois-tu pas ?
Nous risquons de "tourner en rond" sans trouver de solution viable.
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça demande de faire entrer un mot de pass à 4 chiffres pour déverrouiller
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui mais ça ne marche toujours pas
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Il peut s'agir d'un code personnel oublié , essayer ceci :
LG (la procédure concerne les TV LG WebOS 1.x) :

-Allumer la TV
- Parcourir les menus "Paramètre" => "Réglage" => "Avancé" => "Sécurité"
- Cliquer sur la fonction "Réinitialiser le code PIN"
- Saisir un code au hasard et lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyer successivement sur les touches "CH +", "CH +", "CH -", "CH +"
-Saisir le code "0", "3", "1", "3"
-Le nouveau code PIN utilisable est désormais "1", "2", "3", "4".

0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème c'est que si je dois faire entrer un mot de passe correcte pour accéder aux fonctions de la TV sans ce code je n'arrive pas pas à accéder au menu de la tv
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Compose le 3220 et dis " LG " afin d'avoir un conseiller
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le conseil
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK ????
0
Kokojunior Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bsr
C'était la télécommande qui est gâté et çà bloque les accès au menu avc le code
J'ai changé de télécommande et ça marche à nouveau
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Content pour toi et merci d'avoir donné de tes nouvelles, question mise au vert
0