Probleme ecran tv sony led kd55
Résolu
Bonjour,
Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'arrive pas à en sortir donc plus d'image ni de son ,je pense avoir tout essayer avec la touche "home" .
Idem en numérique ou avec orange (hdmi)
Y a t-il un manip, particulière
Merci d'avance
Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'arrive pas à en sortir donc plus d'image ni de son ,je pense avoir tout essayer avec la touche "home" .
Idem en numérique ou avec orange (hdmi)
Y a t-il un manip, particulière
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Trait horizontal sur écran tv sony
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.