Comment Incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un MP4
Résolu/Fermé
ShamanKai
ShamanKai
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2021
ShamanKai
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2021
A voir également:
- Comment Incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un MP4
- Incruster sous titre dans video - Conseils pratiques - Sous-titres
- Incruster sous titres vlc - Forum - Lecture vidéo
- Incruster sous-titres vlc mac ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo
- Incruster sous titres mkv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
Droopy-76
Modifié le 8 déc. 2020 à 22:22
- Messages postés
- 1035
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2022
Modifié le 8 déc. 2020 à 22:22
Bonsoir,
1- l'ajout de sous-titres personnalisés ( police, taille et couleur du texte...) peut se faire avec Windows Movie Maker inclus dans le logiciel Windows Live Essentials 2012
dispo ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/107116.html
( possibilité de choisir les programmes à installer en cliquant sur le bouton Personnaliser)
2- le format de sortie de la vidéo étant en wmv il faudra le convertir en mp4 avec par exemple FormatFactory ou équivalent.
En espérant avoir répondu à la question,
Cordialement :)
1- l'ajout de sous-titres personnalisés ( police, taille et couleur du texte...) peut se faire avec Windows Movie Maker inclus dans le logiciel Windows Live Essentials 2012
dispo ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/107116.html
( possibilité de choisir les programmes à installer en cliquant sur le bouton Personnaliser)
2- le format de sortie de la vidéo étant en wmv il faudra le convertir en mp4 avec par exemple FormatFactory ou équivalent.
En espérant avoir répondu à la question,
Cordialement :)
ShamanKai
8 déc. 2020 à 23:25
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2021
8 déc. 2020 à 23:25
J'ai testé Windows Movie Maker mais le logiciel n'a visiblement rien pour intégrer directement des format de sous titre. De ce que j'ai vus, y a juste la possibilité de les faire à la main.
Et comme les sous-titre sont déjà fais, j'ai pas envie de les insérer dans une video à la main, sinon je les aurais recopier puis enregistrer dans un format plus lisible genre en ".ssa" par exemple
Et comme les sous-titre sont déjà fais, j'ai pas envie de les insérer dans une video à la main, sinon je les aurais recopier puis enregistrer dans un format plus lisible genre en ".ssa" par exemple
ShamanKai
20 déc. 2020 à 05:42
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2021
20 déc. 2020 à 05:42
Bon alors j'ai pas trouver de réponse à mon problème pour le cas de l'incrustation des sous titre souhaiter mais j'ai contourner le problème
A l'aide du Logiciel "Handbrake" qui est un logiciel d'encodage je crois, j'ai réussi à passer mes mkv avec les sous titre .idx/.sub en format MP4 de manière très simple. Y a pas mal de super tuto dessus en plus
A l'aide du Logiciel "Handbrake" qui est un logiciel d'encodage je crois, j'ai réussi à passer mes mkv avec les sous titre .idx/.sub en format MP4 de manière très simple. Y a pas mal de super tuto dessus en plus