Les discussions

Bf3 pass online

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MDS4452

Chaines de bis tv gratuit en algérie cemment?

 Résolu

Ines D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chaoui

Télécharger minecraft ( légalement ! )

 Résolu/Fermé

salut à tous j'ai plusieurs amis qui possedent ce jeux et j'aimerais tester avec eux. Sur quel site peut-t-on télécharger la version payante (à 20euro...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
didiboss1

Enceintes qui craquent

 Résolu

Bonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
genereux

Je n'arrive pas a activer dragon age 2 avec ma clé d'usage

 Résolu

Bonjour, voila je viens de m'acheter dragon age 2 sur instant gaming et j'ai donc activer la clé sur origin et mon jeux viens de ce telecharger qua...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Manu

Pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle (celle par défaut)lorsque je suis entrain de modifier un menu . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
olgamb

Ressource pack minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un pack de ressources minecraft mais je ne sait pas comment m'y prendre. J'ai déjas regarder plusieurs tuto mais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Carte mémoire vérouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment dévérouiller ma carte mémoire sur mon appareil photo (c'est un pentax optio e30) ? Merci d'avance de vos ...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mohammed MA

Site de vente beat by dre

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Grolardbzh

Probleme home cinéma sony dav-dz280 sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma dav-dz280 SONY, il fonctionne très bien pour le mode DVD et USB, mais je n'arrive pas à faire passé ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
neiss

Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gribouz2

Kit main libre

 Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Home cinéma lg

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Arnold

Problemes avec hp photo smart

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme tous mes documents photos et photos s ouvrent avec HP PHOTOSMART et je ne veux pas de ce truc comment puis je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jhesite

Probleme gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai gta san andreas sur pc et j'aimerai savoir comment on peut sauter en bmx ? quelle touche du clavier faut-il paramétrer pour act...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
adel

Quel caméra choisir pour speed drawing ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerai acheter une caméra HD (1080p) dans un budget allant jusqu'à 300 euros max afin de réaliser des speeds drawings (prin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faypost-mortem

Fps multijoueur local

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Blaz

Antenne plate ou parabole

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

[les sims 2] - même journal tout les jours

 Résolu

Bonjour, cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alkatank

Obtenir des informations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Problème disque dur, vidéos "non supportées"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ziggourat

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bobmich

Coinçée à spyro naissance d'un dragon

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il ...

109 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Spyro

Ps3 - problem de manette

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eaurilys

Battlefield 2

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi je souhaite avoir battlefield 2 sur pc voici ma confguration : Windows xp Ram:1go Video: intel(r) 946GZ Processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Serge240

Logiciel d'enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer des vois à partir du micro, et les sons de l'ordinateur, le tout avec une bonne qualité. Paya...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SurfAdCom

Gopro hero 3 ne repond plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux détenteur de la Camera de sport GoPro Hero3 White edition, mais j'ai un petit problème depuis ce matin, voulant faire l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Weatehrplay

Jeu avec une campagne à deux ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Question sur les grades - zombie - black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup jouer en Zombie sur Call Of Duty Black Ops mais sa fait depuis quelques jours que j'ai le même grade c'est à dire le Crâne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Question sur gta 4 (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA 4 sur ma X Box 360 et j'ignore comment enlever la police sur les ponts qui me gêne pour continuer le jeu. Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Black ops 2 ou farcry 3

 Résolu

J'hésite entre Black Ops 2 et FarCry 3, que me recommandez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Helping

Comment fait-on pour créer un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que-ce qu'il faut faire pour créer un jeu vidéo svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
elisa0105

Recherche jeu de plateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Je'my

Comment récupérer place sur carte mémoire du pentax optio s10 ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire (2GB) est pleine. J'ai relié l'appareil photo à mon Macbook et, dans le Finder, j'ai supprimé le fichier correspondant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon platine • aide cadeau mystère !!

 Résolu

༺Bonjour༻ J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon ...

96 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolo

Comment compresser un fichier mov en mpeg4 sur macwindows?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour comment compresser un Fichier MOV en Mpeg4 sur mac ou Windows , existe t'il un logiciel de préférence gratuit ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
21JumpStt

Code pour personnaliser avatar sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un ou des code(s) pour personnaliser son avatar sur XBox 360? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
arion320

Wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ps3 dex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel choisir ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai faire une intro pour un ami youtuber, mais je ne sais pas quel logiciel choisir... J'ai deja essayé AVS Vidéo Editor, mais il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maxime69370

Interface audio (carte son externe)

 Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon son grésille ...

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition de jeux vidéos pour piano... ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolsamspy

Bug de craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème .... - le chemin ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
*PETIT*

Quelle différence?

 Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, je me demander qu'elle différence il y avait entre les version 1.5.2, 1.6.3, etc. Au fur et à mesur que sa avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Télécharger les sims 3 (avec cd)

 Résolu

Bonjour ! Alors moi j'essaye désespérément de télécharger Les Sims 3 avec le CD mais ils me dirigent sur Origin donc je dois aller sur le site etc....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Loweat

Proteger des fichiers mp3 sur clés usb ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
SPEEDJEJE

Enregistrer une chaîne en regardant une autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Roxane

Supprimer le public

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore et que j'ai mais le public est trop bruyant et j'entend mal le chanteur. J'ai chercher des logiciel mais j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Système audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sawsix
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000