Problème de DNS Switch

Résolu/Fermé
MinutisL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 29 août 2018 à 19:20
megilde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 20 déc. 2020 à 21:48
Bonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir.
Quand je la connecte est que cela ne marche pas cela me dit qu'il y a un problème de DNS.
J'ai déjà essayer de la redémarrai sa marche avec toute les autre source de wifi ( autre box etc...)

1 réponse

Salut,

Essaie d'aller dans les réglages réseau et regarde si tu as une adresse IP pour le DNS, si c'est le cas essaie de la retirer en laissant seulement l'adresse IP de ta box (Passerelle).

Si cela ne fonctionne pas avec les DNS de ton fournisseur d'accès, tu peux tester avec les DNS Google.
23
Je crois que tu me parle de sur la Switch.
J'ai déjà essayer de mettre les DNS en automatique de les rentré manuellement mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 22:35
Normalement tu n'as pas besoin de DNS, une passerelle suffit
0
merci
0
megilde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021
20 déc. 2020 à 21:48
merci ,mais je voudrait enlever son prenom de la et placer son adresse email pour envoyer mon message
0