Problème de DNS Switch
Résolu/Fermé
MinutisL
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
-
29 août 2018 à 19:20
megilde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 20 déc. 2020 à 21:48
megilde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 20 déc. 2020 à 21:48
A voir également:
- La resolution de nom dns n'a pas pu etre effectuée switch
- Changer dns - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 févr. 2019 à 18:28
Modifié le 8 févr. 2019 à 18:28
Salut,
Essaie d'aller dans les réglages réseau et regarde si tu as une adresse IP pour le DNS, si c'est le cas essaie de la retirer en laissant seulement l'adresse IP de ta box (Passerelle).
Si cela ne fonctionne pas avec les DNS de ton fournisseur d'accès, tu peux tester avec les DNS Google.
Essaie d'aller dans les réglages réseau et regarde si tu as une adresse IP pour le DNS, si c'est le cas essaie de la retirer en laissant seulement l'adresse IP de ta box (Passerelle).
Si cela ne fonctionne pas avec les DNS de ton fournisseur d'accès, tu peux tester avec les DNS Google.
30 août 2018 à 20:10
J'ai déjà essayer de mettre les DNS en automatique de les rentré manuellement mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne
30 août 2018 à 22:35
17 mars 2020 à 11:39
20 déc. 2020 à 21:48