Mode compatibilité steam

Résolu/Fermé
jaq.vente Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 19:25
 Covenante - 4 nov. 2023 à 15:44
Bonjour à tous ,

je joue au jeu FSX depuis steam avec l'add on FSpassenger , le jeu tourne très bien par contre l'add on ne marche pas , j'ai lu sur un forum que ce problème est dû à windows 8 et qu'il faut passer en mode compatibilité windows 7 , le souci est qu' en allant sur "propriétés" il n'y a plus l'onglet "compatibilité" (a cause de steam je suppose) , j'ai aussi essayé d'aller dans les fichiers locaux : je n'ai pas trouvé.
quelqu'un saurait comment faire svp ?

désolé si je m'exprime mal mais je ne suis vraiment pas un connaisseur ^^
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
23 sept. 2015 à 10:47
Salut,

c'est que tu ne dois pas être au bon endroit. Les jeux sont installés à cette adresse :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\

Ensuite tu rentres dans le dossier du jeu, tu identifies l'exécutable qui permet de le lancer, et sur ce fichier tu fais un clic droit > propriétés ; là il y aura l'onglet compatibilité.

++
6
salut MaxGix,

merci de ta réponse.
je suis bien aller sur C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\FSX j'ai trouvé l'exécutable je suis allé dans propriétés et c'est exactement la même chose , pas d'onglet compatibilité .
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
23 sept. 2015 à 11:37
Bizarre, j'ai quelques jeux, pas FSX, et j'ai bien l'onglet compatibilité, enfin si il n'est pas là, je ne vois pas la solution, désolé.
0
jaq.vente > MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
24 sept. 2015 à 10:28
ah voila j'ai trouvé j'avais du me tromper et ne pas être sur l'exécutable !
dans tous les cas merci beaucoup pour ton aide
0

Merciiiii!!!!!!!! T'es au tooooooooooop

0