Problème de lancement World of Tanks
Résolu
H3LL_Monster
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Axel -
Axel -
Bonjour / Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet similaire au mien avait déjà été posté mais n'est pas exactement pareil.
Je peux lancer mon launcher, je clique sur jouer, la fenêtre du client se lance avec la barre de chargement, mais une fois la barre pleine, World of Tanks se ferme tout seul, mais j'ai remarqué qu'il s'exécutait en arrière-plan.
J'ai réinstallé le jeu, j'ai réussi à le relancer une fois, puis j'ai remis mes mods (aslains mods SANS XVM) et le même problème est réapparu.
J'ai la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu, et les mods ne m'avaient jamais posé problème avant.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Merci
Je peux lancer mon launcher, je clique sur jouer, la fenêtre du client se lance avec la barre de chargement, mais une fois la barre pleine, World of Tanks se ferme tout seul, mais j'ai remarqué qu'il s'exécutait en arrière-plan.
J'ai réinstallé le jeu, j'ai réussi à le relancer une fois, puis j'ai remis mes mods (aslains mods SANS XVM) et le même problème est réapparu.
J'ai la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu, et les mods ne m'avaient jamais posé problème avant.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Merci
A voir également:
- World of tank bloque au chargement
- World of tanks ne se lance pas - Meilleures réponses
- World of tank problème de lancement - Meilleures réponses
- Dark world telechargement - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Comment télécharger le pack s'il vous plait