Décalage son / image - Streamlabs OBS - Elgato HD 60S+
Résolu/Fermé
ColdplayKeane
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
1 août 2020 à 18:49
Alex - 27 oct. 2023 à 22:10
Alex - 27 oct. 2023 à 22:10
A voir également:
- 4k capture utility streamlabs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
2 août 2020 à 14:14
2 août 2020 à 14:14
bonjour il est possible de corriger un décalage mais de supprimer la cause c'est un autre sujet pourtant votre boitier Elgato est promis "sans décalage" !!!!
les causes sont diverses !!
Un PC pas assez performant.des codecs audio ou vidéo trop ancien. Une vidéo mal encodée.
un mauvais lecteur Audio/Vidéo.
les causes sont diverses !!
Un PC pas assez performant.des codecs audio ou vidéo trop ancien. Une vidéo mal encodée.
un mauvais lecteur Audio/Vidéo.
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
1 août 2020 à 22:05
1 août 2020 à 22:05
Bonjour c'est le lien que je copie régulièrement
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html
http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html
ColdplayKeane
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
2 août 2020 à 10:14
2 août 2020 à 10:14
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une vidéo que j'ai obtenu mais de capture vidéo en direct. Le souci provient soit directement du logiciel Streamlabs OBS (ce qui est le plus probable), soit du logiciel de la carte d'acquisition Elgato qui s'appelle 4K Capture Utility (mais je ne trouve pas de paramètres avancés pour régler ce genre de souci). Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour corriger ça.
Merci
Il ne s'agit pas d'une vidéo que j'ai obtenu mais de capture vidéo en direct. Le souci provient soit directement du logiciel Streamlabs OBS (ce qui est le plus probable), soit du logiciel de la carte d'acquisition Elgato qui s'appelle 4K Capture Utility (mais je ne trouve pas de paramètres avancés pour régler ce genre de souci). Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour corriger ça.
Merci
Zefix1
>
ColdplayKeane
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
20 janv. 2021 à 11:41
20 janv. 2021 à 11:41
Bonjour avez-vous régler votre problème concernant le décalage de son ? J’ai moi même le problème et je ne trouve aucune solution..
ColdplayKeane
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
>
Zefix1
20 janv. 2021 à 11:52
20 janv. 2021 à 11:52
Bonjour,
Oui j'ai réussi à résoudre le problème !
En fait le problème venait de mon côté, j'avais mal paramétré la partie table de mixage. Au lieu d'utiliser le son qui sortait de la carte Elgato, ça prenait le son qui venait de mon ordi. En gros il fallait bien que j'active le son de la carte Elgato dans la table de mixage. Je crois qu'on m'avait aidé à changer un ou deux paramètres aussi mais globalement de mon côté le souci venait de là, je n'ai plus de décalage depuis, l'écran sur lequel je joue et Streamlabs OBS sont bien synchros !
Bon courage !
Oui j'ai réussi à résoudre le problème !
En fait le problème venait de mon côté, j'avais mal paramétré la partie table de mixage. Au lieu d'utiliser le son qui sortait de la carte Elgato, ça prenait le son qui venait de mon ordi. En gros il fallait bien que j'active le son de la carte Elgato dans la table de mixage. Je crois qu'on m'avait aidé à changer un ou deux paramètres aussi mais globalement de mon côté le souci venait de là, je n'ai plus de décalage depuis, l'écran sur lequel je joue et Streamlabs OBS sont bien synchros !
Bon courage !
salut, dit moi comment tu à fait pour résoudre ton pb exactement ? j'ai un léger décalage aussi et je n'utilise pas de table de mixage... j'utilise seulement les paramètres audio de windows, mais du coup oui j'ai un léger décalage...