Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium

Résolu
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 nov. 2023 à 19:55
bazfile Messages postés 56288 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 nov. 2023 à 07:33

Hello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(donc filmora), problème; je suis bien connecté mais l'exportation ne marche pas ("Achetez filmora pour supprimer les filigranes et profiter d'autres fonctionnalités haut de gamme !"), je précise que j'ai installé filmora 13, et j'ai acheté le 12 il y a quelques mois, alors je vois sur internet la solution: je déconnecte mon ancien de mon ancien pc et désinstalle l'appli, je vais également sur mon compte wondershare et vais dans "mes applications" ensuite dans "gérer les périphériques" et enfin je supprime mon ancien ordi de la liste, mais sur mon nouveau pc, j'ai beau me connecter autant de fois que nécessaire, rien n'y fait, le logiciel considère que j'ai la version gratuite, meme connecté à mon compte premium, alors je me dit que je dois ajouter mon appareil, mais nouveau problème! : lorsque je clique dans "aide" puis "activer filmora", je tombe sur leur chatbot inutile qui ne me donne aucune info, je trouve alors une derniere solution: installer filmora 12, par miracle je finis par trouver la page pour le faire, mais nouveau problème (je suis maudit) le téléchargement ne se lance pas !!!!!!! Il ne marche pas! Résultat des courses: j'ai perdu plus de 2h à régler le problème mais rien n'y fait, je précise que re démarrer l'ordinateur ne débloque pas le problème. (j'ai déjà été déçu bcp de fois par wondershare filmora mais là c'est vraiment abusé.....)

Merci d'avance pour les réponses

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56288 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 19 245
Modifié le 6 nov. 2023 à 20:23

Bonjour.

Voir comment_déplacer_la_licence_d'un_ordinateur à un autre.

Si tu n'y arrives toujours pas voir ça avec l'assistance de Wondershare.


0
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 7
6 nov. 2023 à 21:09

Bonjour, tout d'abord je te remercie pour ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà fait ça et cela ne marche pas :(

Donc je pense que je vais directement contacter wondershare par mail, sinon peut etre qu'il y a une latence pour re activer mon compte, donc je vais attendre demain pour voir, je te tiens au courant si ça marche, merci encore.

0
bazfile Messages postés 56288 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 19 245 > Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
6 nov. 2023 à 21:28

Contacte  l'assistance de Wondershare ce sera plus rapide.

0
Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 7 > bazfile Messages postés 56288 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024
7 nov. 2023 à 06:51

C'est bon j'ai trouvé la solution: j'ai gardé le système d'installation sur mon ancien pc et l'ai transféré sur mon nouvel ordinateu à l'aide d'une clé USB, ensuite j'ai attendu toute la nuit et mon appareil s'est affiché et synchronisé durant ce lapse de temps à filmora dans le registre des périphériues.

1
bazfile Messages postés 56288 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 19 245 > Caranat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
7 nov. 2023 à 07:33

Merci pour le retour.

0