Les discussions

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ais acheté (en occasion ) sur Ebay , une carte mère ASUS P5B . Mais depuis que j'ais installer Windows 7 le so...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Aligner en haut un sous-titre sous format srt

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MjoLniR

Tv sony ce coupe toute les 3h :(

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma televison sony bravia lcd, quand je l'alyme elle me marque que l'extinction automatique est activer, au bout de 3h j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zelegant

Mmorpg

Résolu

Bonjour..!? Je cherche un MMORPG assez récent ( sans être gourmand ) QUI vraiment est très accrocheur ( exemple shayia j'ai vite décrochet ) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je modifie mon realmist j'enrengistre ext , Mon WOW reste quand meme en serveur officiel :/

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manettesn pc

Résolu

Bonjour, cela fait a peine une journée que j'ai acheté des manettes pour pc ca marchait aux premieres minutes puis il y a une des manettes qui a cessé...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
papis017

Jeux pc incompatibles

Résolu

Bonsoir je sais qu'il y a certains jeux de PC incompatibles avec Windows 7, mais est-ce qu'il y a un moyen d'y jouer quand même? On m'a dit que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Nolo

Configuration call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si COD 6 est compatible sur mon ordinateur car j'aimerais l'acheter Voici les configs de mon PC: Windows 7 Intel Core ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manu

Gta 4 bug

Résolu

Bonjour, Jai achter gta 4 Je lai installer tout allais bien jlai activer etc ... Mai quand je joue Le jeux lag Je jeux se fait image par image C ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le jeux des lutins

Résolu

Bonjour a tous, voila, quand j'etait petit je jouait a un jeu ou on incarnait une troupe de lutins avec chacun leurs pouvoirs pour deblayer les obstac...

denys2a

Comment recevoir films x gratuit/numericable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir,comment pourrais-je recevoir le bouquet:"DARING TV + HUSTLER TV" sur Numericable,gratuitement,sans abonnement;sur ma tél...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Piste audio sur vlc

Résolu

Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gej62

Langue d'un film apres conversion

Résolu

Bonjour, S.V.P moi j'ai 2 pistes audio en français et en anglais pour un film , quand je le lance sur vlc , il est en anglais par défaut . le f...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simooo

Batterie incompatible nikon d5100

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 e...

photo

Bien faire tourner bf3

Résolu

Bonjour,je vais avoir battlefield 3 demain ou aprés demain je voudrais savoir si ma config pourrait le faire tourner du moi assez bien pour jouer une ...

louloudu89000

Street pass avec une 3ds et une 3ds xl ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire Street Pass avec une 3DS et une 3DS XL. Merci d'avance Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
3DS 75

Comment effacer une connexion internet ps3

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juju2936

Gta sa map transparente

Résolu

Bonjour touts le monde alors voici mon problème j'ai installer un nouveau skin et depuis la map et transparente j'ai désinstaller et réinstaller gta e...

ano

Gears of war 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si gears of war 3 est sur pc merci d'avance

Mohamed51470

Wow,une fois supprimer,corbeille ...

Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit problème sur mon MACBook ... J'ai installer la version d'essai de wow et je n'ai plus envie de jouer donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Résolu

Bonjour, quand le jeu se charge j'arrive jusqu'au choix de la ville et là un message d'erreur me dit qu'il ne peuvent pas vérifier que c'est un exem...

Nini7

Camescope étanche hd

Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pedritoloze

Enregistrer un jeu sur origin

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour enregistrer un jeu sur Origin. Voilà le problème: Je possédais déjà les Sims 3 avant qu'Origin n...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DevLinky

Problème filmer tf2 !!!

Résolu

Salut, Voillà je veux me filmez sur TF2, Donc j'ai téléchargé Fastone Capture mais il filme mon fond décran au lieu du jeu, Fraps ne marche pas et p...

omegazell6

Importer map solo de mon ami sur mon serveur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment importer la map solo de mon ami dans mon serveur minecraft. Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Et e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1288

Ma config fait tourner diablo 3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur un site en anglais que diablo 3 pouvez tourner avec un Intel HD Graphics 3000(https://www.tomshardware.com/ et je voudrais sa...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sanussi92

Fichiers .flv d'un flux vers .avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir par quel moyen ou par quel logiciel je pourrai transformer mes fichiers .flv provenant d'un flux direct en .avi ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kamen

Impossible d'avoir la console dans css

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à avoir la console dans une partie CSS - j'ai rajouté "-console" dans mes options de lancement - j'ai activé la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc a chaque fois que je lance un jeu et que j'y joue pendant quelques minutes (4-5min) il y a un bruit comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
balancedespaiment

Interrogation virus

Résolu

mesdames, messieurs j'ai l'honneur de venir solliciter vos hautes compétences au sujet d'un problème vidéo. en débrouissalent la question de l'app...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Bernorenard

Cette carte graphique fera tourner aion

Résolu

Bonjour, Est-ce que la Nvidia GeForce 510 fera tourner Aion :) ? http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-510-oem-fr.html Merci pour vos ...

Sassou_96

Lire x-men sans le dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un DVD "X-Men" que j'aimerais copier sur mon ordinateur, de telle sorte qu'il y ait un fichier sur lequel je ...

secouriste_secouru

Quels modèles de disque dur pour ma xbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay, une Xbox 360 avec Kinect, super content ;) Mais il n'y a pas de disque dur, j'ai cherché à en acheter ...

tonny16

Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb

Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Syor

Problème de graphisme gta 4 sur pc !!

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...

elpolothc

Mon minecraft n'accepte pas les mods !!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, mon Minecraft n'accepte pas les mobs, sauf toomanyitems et singleplayerscommands, j'aimerais savoir quelle est la caus...

florian7029

Regigigas registelle regiroc regis

Résolu

Bonjour je voulais sa voir comment attraper Regigigas Registelle Regiroc Regis? Merci de me repondre le plus vite possible

HeloiiseFun

Les sims 3 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Résolu

Bonjour, j'ai vu la video et des photo de gta 5 il a un moment et je me demande quand il va sortir alors si vous savet la date de sortie dit le moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Génie85

Yahou...

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un ipod touch 8 G et je n,ai pas de mot de passe pour l'activer, y a t'il un moyen d'y arriver ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Problème image écran syncmaster p2450

Résolu

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster P2450 24 pouces, et depuis quelques temps j'ai un problème avec. Quand je le branche à n'importe quel a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kodbar

Installation de jeux les sims 3

Résolu

Bonjour, Excuser moi, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution a mon probleme. J'ai installer plusieur CD des sims 3. Cependant, avec le...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ePLayar

Problème avec le playstation store psp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pspod99

D'autre jeux comme deus ex

Résolu

Quelqu'un connait d'autre jeux Pc comme deus ex human revolution ( ne pas se faire remarquer, pouvoir tuer les ennemis incognito ...) Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Monsterbeatscasque.com

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...

lamborghini13

Logiciel de modification de videos a la ps

Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...

Minichooteur

Problème compte premium bf3

Résolu

Bonjour, je joue à BF3 depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai décidé d'acheter un compte premium aujourd'hui sur Origin (...

Utilisateur anonyme

Battlefield 3 qui bloque et freeze screen !!!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je joue je n'arrive pas à terminer la partie, devinez pourquoi? chaque fois j'ai un freeze et le jeu se bloque et je do...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arnold12760

Les tableaux dans animal crossing sur ds

Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche désespérément un tableau : le Millet. Je l'ai acheté chez Rounard mais c'était une contre-façon. Es...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
evamynette

Les sims 3 intel core i3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec intel core i3 les sims 3 est fluide ( je vais pas tout installer les kits et les additionnels). Merci de votre rep...

Utilisateur anonyme
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000