Les discussions

Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yanickdu06

Transfert de jeux steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer des jeux steam de PC à PC ( en passant par tout les moyens de transfert possible et i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fifstyle101

A quel jeux puis-je jouer?

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche à connaitre les jeux video qui me seront accessible avec un Hp dv 6700 dont voici les configurations: Technologie d...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kevinman

Comment faire les code dans saints row 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir comment faire les codes dans saints row 2 ...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
bgg

Assembler des fichiers iso

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment désolé de refaire un sujet sur ce thème mais je n'ai trouvé en nulle part ma réponse. Voilà le problème : en fait je...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
phenric

Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kingfrite007

Hts5550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sawsix

Warcraft online

 Résolu

Salut a tous je cherche le site pour jouer a Warcraft en ligne ( Warcraft et non World of Warcraft... ) Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cf73

Manette ps3 sur pc

 Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
snake62

Sim3 comment récupérer le code d'installation

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a reçu en cadeau le jeu vidéo SIM3 que lui ai installé sur mon ordinateur. Pour ce faire j'ai utilisé le code d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dure ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon jeu Les Sims 3 me fait "Sims 3 a cesse de fonctionner" Windows recherche une solution au problème bla bla bla vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Audhild

Les insectes sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Oceaànne

Prise d'antenne loin de ma télé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Race dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne race dans Dofus 2.0 Et arrêtez de me dire "Toutes les races sont biens", je le sais ça. D...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
ilumix

Optimiser le son de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?

 Résolu

salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spiroux16

Subwoofer , branchement ?

 Résolu

Bonjour a tous voila je me suis commandé , un subwoofer de marque magnat je ne c est comment le branché , j ai 4 enceinte sur un ampli stéré...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom jeux plastation 1

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeux auquel je jouais sur ma console entre 1998 et 2001. on devais conquerir la base adverse gardée pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
guyanbarbar

Star wars: the old republic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serra possible de jouer à Star Wars: The Old Republic gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7 ...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
PankerPirate

Manette ps3 sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dzadd

Cs :go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Counter Strike sur Steam pendant la promo ( 19€ au lieu de 30€) Le jeu CS : GO faisait partie du pack, maintenant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Mister17L__O

Antenne interieur et tnt.

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video

Perdu les pilotes de mon lecteur mp3 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 et du coup perdu les pilotes de mon téléphone et de mon mp3 les logiciels de driver sont payant et sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
brichou

Importer des voiture dans gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bibip

Psp street

 Résolu

Bonjour, vous pouvais me dire comment on active l'interrupteur wlan

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lestiler

Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
robertdu16

Minecraft skin

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Tavsam

Bug css

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter css et quand je vais dans une partie sa me déconnecte direct que doit faire pour que sa marche aider svp merci . AUR...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
faya57

Pirater sims 2 d 1!

 Résolu

Bonjour, je vais pas etre discré,voila mon ami a ma passer les sims 2 mé il a perdu le cd 1 mé le 2,3et4 il son dans leur boite alore je vouler savoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alaide

Proble ps3 jeu.

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche renseignements école des gobelins

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lylyy

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Petit renseignement sur minecraft

 Résolu

Salut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
matousso

My life , plusieurs question .

 Résolu

Bonjour, Je veux demander pour mon anniversaire un my life mais je vais avoir 13 ans c'est un peu vieux pour ce type de jouet ? Et c'est pas ennuyant...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Agk2

Erreur fatale sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un poste et de me crée un compte car j'ai fouiller ce site de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Eglantine2103

Svp c'est avoir patch en francais pour desper

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu desperado dead or alive version complete pour windows XP mais comme je parle francais et que le jeu es t en...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hanow

Telechargement jeux ds sur cyclo evolution

 Résolu

Bonjour, Au moins 3 fois votre age à tous je suis "pationnée mais un peu larguée" . J'ai une ds et une jolie carte cyclo evolution et je voudrais tél...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
hhhhh

Batterie de psp...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lardom

Les sims 3 accés vip

 Résolu

Bonjour, j'ai mon jeu depuis 1an et je n'y joue plus depuis quelques temps et tout le monde le sais pour y joué il faut la base du jeu quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mlle chanelle

Ps3 mettre photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21

Sims2 titanic

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sait comment on peut faire les innondations dans les sims2 pour pouvoir finir le titanic en sims 2 merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jdrlessims

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Carte mémoire bloquée

 Résolu

Bonjour, J'espère que je me suis pas trompée de topic :$ Alors voila j'ai un petit soucis avec mon appareil photo, quand je met une carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
only-little-me

Ban vac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur l'un des mes compte steam j'avais un bannissement enregistré mais j'arrive toujours a jouer sur des serveurs sécurisé ? ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
roroo07

Furax contre le sav nintendo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Nintendo 3DS en mai 2012. Dès le déballage, je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement, et je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
karole81

Code dino-rpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code de Dino-RPG , j'ai essayé tout mes codes mais sa marche pas Mon nom de compte c'est : hyhyg Si quelq...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
anonyme

Probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 animaux et cie et j'ai un problème. Quand je joue, au bout de 5-10 minutes mon écran s'éteint et m'affiche aucun si...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
flavbleach

Plus de son

 Résolu

Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicoroger
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000