Les discussions
Pkmn rouge n°1 :l'éffaceur de capacité
RésoluBonjour à tousses je voudrais savoir ou se trouve l'éffaceur de CT ds le 1er pkmn rouge; merci d'avance ^^
Réencoder une video mkv en divx
RésoluBonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...
Counter strike global offensive
RésoluBonjour , j'aurai aimé savoir si l'ont doit posséder counter strike source pour joué au prochain global offensive ou l'ont peux y joué en achetant que...
Problème à la lecture d'un .avi sur usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...
Besoin de savoir pour configuration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (Radeon (Tm) HD 7670M) est assez puissante pour faire tourner les Sims 3 . J'ai été ici : https:...
Jeu comme metin 2
RésoluBonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+
Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.
RésoluBonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...
Mw2 débloquer le "creer une classe"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais creer une classe, enfin je voudrais surtout le débloquer car quand je joue en ligne je peux rien choisi...
Encodage aac 256 kbit/s sur itunes
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...
Nrj radio
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un sait si on peut ecouter la radio NRJ sur un ordinateur. Si oui sur quel site? Et sur NRJ.fr si on clique sur l'option s'ab...
Nuktown 2025 black ops 2
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je precomande pas black ops 2 es que nuktown 2025 sera can meme telecharble merci de me repondre si vous le saver
Time lapse à partir d'une vidéo
RésoluBonjour tout le monde ! Il y a peu je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mon reflex (question de place), j'ai donc pris un apparei...
Bloqué sur resident evil 4 wii
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
Revoir le replay sur nt1
RésoluBonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1bonjour je veut revoir les vidéo en replay de vampires diaries sur nt1 le problème est que je n'arrive pas a ...
Disque dur non reconnu sur mon home cinema
RésoluBonjour, mon home cinema lg hb45E,n arrive pas a lire mon disque dur externe pourtant bien formaté en ntfs ,pouvez vous m aider ?? Configura...
Quel appareil photo pour mes stop-motion?
RésoluBonjour, J'ai choisis pour mon anniv' ce que je voulais... C'est un appareil photo pour mes stop-motion mais je ne sais pas trop lequel choisir......
[problème team fortress 2]
RésoluBonjour, quand je lance le jeu un message s'affiche : Warning! Failed to create D3D device! Error 0x887086C: D3DERR_INVALIDCALL: The device ...
Impossible d'ouvrir minecraft
RésoluBonjour, Dès que j'essaye d'ouvrir minecraft sa fait rien et sa me met un dossier hs_err_pid12563 Voici ce qu'il ya marquer dedans : # # A fatal ...
Temps de latence pour la souris
RésoluBonjour, avant tout, voici ma config : Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz RAM: 4.00 Go OS: Seven 64 bits Carte grap...
Quel pc portable pour jouer ? [help]
RésoluBonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...
Ma wii à juste un écran noir
RésoluBonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...
Aide my sims agent ds le chat
Résolu/FerméBonjour,voila je suis bloquer à my sims agent j'ai 5 étoiles et je suis concé ou faut retrouver bruine le chat de violet quelqun peut me dire ou il es...
Je cherche un nom de musique
RésoluBonjour, Je regardé cette vidéo et je kiff cette musique! ^^ Donc j'aimerais bien savoir le titre de cette musique SVP! =) Merci d'avance. =D ...
Metin2 erreur de log grafic 3d
RésoluBonjour, Bon mon problème c'est j'ai un jeux online ( Metin2 ) Ce jeux la marchait parfaitement avec mon Windows XP éditions famillial 32 bits . D...
Led bleu de la wii
RésoluBonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...
Comment faire évoluer pichu (pokemon argent)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire évoluer pichu svp
Panne son ysp 1000 yamaha
RésoluBonjour, j'ai un ysp 1000 yamaha ,après 7 heures de marche il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en marche ,je le débranche et suis obl...
Probleme de lecture de film xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai la xbox 360 et j'ai un film sur mon pc que j'ai voulue passer sur une clé USB donc biensur le film est en MP4 donc le bon format p...
Emulateur psp sur iphone
RésoluBonjour, je vien de telecharger un emulateur psp pour iphone sur http://www.emulateur-psp-sur-android-iphone.com/ c'est quoi un .ipa ?
World of warcraft
RésoluBonjour, ayant telecharger la version decouverte de world of warcraft, et voulant jouer en officiel, comment faire pour y parvenir? faut il acheter ...
Skyrim,changements de touches non sauvegardés
RésoluBonjour, Je joue à Skyrim depuis un certain temps cela dit dès le début de ma partie, j'ai constaté que certains de mes changements de touches ne ...
Lire clé usb
RésoluBonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...
Problème avec topgun fox 2 pro usb
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'cquérir un joystick topgun fox 2 pro usb d'occasion, mais impecc, pour voler avec CFS 3. qui fonctionne très bien au c...
Problème updating minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème lors du lancement de Minecraft. Un fois que je me suis connécté Minecraft se bloque sur l'image où il est écrit "Done load...
Modifier jaquette ...
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'essaye de mettre une image en tant que jaquette sur des musiques que j'ai téléchargées au format MP3, mais je n'...
Gta iv comment jouer en multijoueur??????
RésoluBonjour, ça fait dejà un moment que j'ai acheter GTA IV, j'ai installer le patch windows live et les patchs pour GTA IV. Je dois etre a à peu prés ...
Restaurer mw3 sans perdre mes données
RésoluBonjour Comme mon titre l'indique , je cherche a savoir comment restaurer mon jeu ( mw3 multi ) sans perdre mais données que j'ai sauvegarder dans pr...
Logiciel traitement video mkv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui me permette de régler des décalages de son sur certains de mes mkv. J'ai essayer v...
Bon site?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...
Infinity 2008
RésoluBonjour, je suis un nouveau menbre,donc je suis un peu perdu,j'espere obtenir de l'aide ça serait sympa.cordialement Configuration: iPad / Safa...
Installer un serveur minecraft en ftp
RésoluBonjour, Je viens de lire la procédure pour installer Bukkit et préparer un server Minecraft, mais le problème est que je veux mettre tout ceci da...
Perdu copine dans gta san andréas
RésoluBonjour, Je me suis fais larguer par michelle(oui la honte je sais lol) et je voulais avoir comment je peux la récupérer elle é pas a l'ecole et son...
Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3
RésoluBonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...
Transfert de jeux steam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer des jeux steam de PC à PC ( en passant par tout les moyens de transfert possible et i...
A quel jeux puis-je jouer?
RésoluBonsoir a tous, je cherche à connaitre les jeux video qui me seront accessible avec un Hp dv 6700 dont voici les configurations: Technologie d...
Comment faire les code dans saints row 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s avoir comment faire les codes dans saints row 2 ...
Assembler des fichiers iso
RésoluBonjour, je suis vraiment désolé de refaire un sujet sur ce thème mais je n'ai trouvé en nulle part ma réponse. Voilà le problème : en fait je...
Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...
Hts5550
RésoluBonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...