Cadre numérique FRAMEO..n'accepte plus de nouvelles "photos"
Résolu/FerméA_4201 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 3 nov. 2023 à 15:06
- Problème cadre frameo
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Comment enlever le cadre gris de chat gpt ✓ - Forum Word
- Cadre photo 600x600 ✓ - Forum MacOS
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Cadre bleu autour des applications - Forum Windows
3 réponses
2 nov. 2023 à 11:07
Bonjour,
Précise le modèle ?... Il fonctionne avec une carte mémoire (microSD) comme celle-ci..
Vérifie quelle est sa capacité ?
2 nov. 2023 à 19:48
je l'ai reçu de mes enfants
Rebonjoui
Pas de mode d'emploi! c'est un cadeau des enfants!
Ci jointe une capture d'écran concernant le modèle en question: voir la pj....ça ne marche pas en pjs?
c'est denver
PFF-1010BLACK MKC(?)
PO:147744
Et que je sache, je n'ai jamais entendu parler de carte mémoire
Possibilité de stockage : 8 à 10Gigas
J'en ai supprimé 6 G
Bonne soirée
et merci
3 nov. 2023 à 09:55
Bonjour,
Il y a bien un manuel d'utilisation en ligne... https://www.manualslib.fr/manual/286461/Denver-Pff-1010White.html?page=2#manual
Le lecteur de microSD existe bien (page 2). Ta version Denver PFF-1010BLACK MKC est noir. Celle du manuel est blanche Denver PFF-1010WHITE.
3 nov. 2023 à 15:06
merci beaucoup pour tous ces conseils
- c'est bien d'avoir un pdf de secours; je vais le télécharger bien sur!
- je sais que je peux remettre une nouvelle carte mémoire si besoin est, à condition de savoir où me la procurer
- je suppose qu'il est possible aussi de remettre "les vieilles cartes" pleines, de les remettre sur ordi ou de les faire à nouveau défiler
- ou, dernière option d'éliminer des photos qui n'ont plus d'intérêt, et de regagner de la place dans ce cas, sans devoir acheter une nouvelle carte
Bon après midi
et @A.4201