Les discussions

Probleme avec la connection d'ascentia

 Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que je suis sur un serveur minecraft appeler ascentia quand j'essaye de me connecter au serveur freebuild et au autre ça m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MAT

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850

.flv sur lecteur windows media 12 (windows 7)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai lire des fichiers flv sur mon Lecteur Windows Media 12 de Windows Seven (x86) Je tiens à préciser que je veux quelque chose c...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pinkus64

Mes interlocuteurs skype entendent le son de mon jeu

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans une conversation sur skype, les personnes entendent le son de mon jeu. J'ai acheté un nouveau casque mais il y a toujou...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aceone29

Monster hunter 3 masque cha cha

 Résolu

Bonjour, Je joue a ce super depuis 1 mois à peu près et pour faire un certain masque à cha cha il me faut un db broche bbq. Quelqu'un peut-il m'éc...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Killer9

Pblm ds3 tools et manette ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis que ma manette est tombée l'autre jour j'ai un petit problème avec ... Lorsque j'utilise DS3 Tools (motioninjoy) so...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
FullTribal

Problème pour filmer avec un lumix.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

 Résolu/Fermé

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BogosseDu92

Le trou & cie !

 Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Steam bibliothèque batman arkham city

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans me connecté à steam j'ai lancé le logiciel et lorsque je vais dans ma bibliothèque de jeux; je vois bien Batman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dx6050

Achat de battlefield 4 en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84

Acheter un jeu sur steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque chose sur steam avant d'acheter un jeu. Est-il possible après d'avoir acheter un jeu de le re-télécharger gra...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Known001

Comment obtenir manzaï sur pokémon soulsilver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez; j'ai besoin d'un Manzaï sur pokémon Soulsilver pour un echange important. Je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jteniketarace

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Problème bin minecraft.

 Résolu

bonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mirmille

Bonne configuration pour fsx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc : http://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multimédia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2 Et j'aimerai savoir si il pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
maximazer

Comment couper une séquence avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai couper plusieurs parties de ma vidéo mais je ne sais pas comment faire, je débute avec ce logiciel. Auriez vous un conseil...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
esthemag

Prise jack pour micro et casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo

Connecter un dd externe sur video projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur un Disque Dur externe (format .avi), qui peut se connecter sur mon Video Projecteur (Epson EH-DM2) via une prise USB...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mat

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

 Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Roller coaster tycoon 4 sortie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira Roller Coaster Tycoon 4 quelqu'un sait ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mr-Cine

Sony reflex,quelle marque compatible pour objectif

 Résolu

bonjour,je posède un sony numérique reflex avec objectif sony.j'envisage de changer l'objectif si possible d'une autre marque, la quelle choisir qui p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
argenthon69

Cod modern warfare 2 bug a fond

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD 5-2 et puis je l'ai installé , apres j'ai essayé, les grafismes sont très bien, sauf que la où il y a écrit "JOUER" ou "OP...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jim black

Compatibilité

 Résolu

j'ai un Nikon D50. Est ce que le Tamron 18/270PZD est compatible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Dota 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, donc j'ai un pc super sauf que ma carte graphiques est nul. J'ai téléchargé dota2 j'ai jouer durant la bêta. Bre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Erbyl

Cherche conseil pour pinnacle 8

 Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Cherche un annuaire de jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Need for speed undergroud 2 gamecube code

 Résolu

Bonjour,jai need for speed undergroud 2 sur gamecube et jai des code mais le probleme cest quand je mets sur lecran de titre sa fait rien sa fait touj...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
uiuh

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

 Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Bloqué dead space 3

 Résolu

Bonjour a tous je viens "d'obtenir" dead space 3 ;D et je suis bloqué dans le chapitre 2 : il faut marcher tout le long du couloir donc sa c bon ensui...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
airsoftdu60

Fonctionnement de l'ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ines! :)

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Dernier ipod touch avec prise 30 broches?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eikichi.onizuka

Recommandation & conseil appareil photo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
peterpan8888

A la recherche du mod perdu !!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
0kid0ki

C'est quoi ça déjà ... !?

 Résolu

hello, Je suis tombé sur cette image http://www.aquaryus.com/forum/uploads/profile/photo-thumb-260.gif?_r=0 et ça me rappelle quelque chose de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zzzer

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Choisir son pc ?

 Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

 Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Enregistreur pour tv

 Résolu

bonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Comment graver des vidéos mp4 sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais graver mes vidéos MP4 sur DVD (faites avec mon appareil photo). J'ai téléchargé CDBurner XP mais j'ai l'impression qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
anmarie77

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

[half life ² ] recherche fichier sauvegardes

 Résolu

Salut a tous j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière. J'ai donc perdu tous mes jeux. J'ai réinstallé half life ², m...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
noimio

Problème de connexion mw3 pc

 Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Messorem97
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000