Tv Code Télécommande Code pin TV Techwood Résolu Karine - Dernière réponse le 20 oct. 2023 6 réponses Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes. Aidez moi s'il vous plaît Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonsoir , Tentez ce code 4725 Merci de répondre svp ... Sayf ca a marché pour moi. merci :). MPMP10 @SayfDe rien .. Ok Merci Tinou Merci beaucoup Gnoki Génial, merci beaucoup !!! Réponse 2 / 6 rose bonsoir moi aussi jai acheter une télé on me demande le code et jarrive pas a faire fonctionner comment faire svp merci Réponse 3 / 6 mraure Bonsoir jai acheté une télé edenwood aussi et jai essayé le code et cela ne marche pas pour moi le modele de la tele est 956456 -ED3905HD mraure jai trouvé faut mettre en anglais la langue et mettre pays other (autres) et il ne vous demandera plus de code Réponse 4 / 6 FredvB Merci... et super l'avatar ;-) Réponse 5 / 6 Diesel Merci beaucoup ça marché pour moi seudo...hak Bonjour j'ai un problème de panne de son sur ma TV techwood mes j'ai l'image Réponse 6 / 6 Papounet17000 Salut, Bizarrement le code devrait être écrit dans la notice du téléviseur. Dam03 Impec merci Afficher toute la discussion Discussions similaires tv edenwood lalala56 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Code telecommande TV Haier LT32C360 Frisskoo Téléviseur aya sans télécommande Antonin Code activation pour TV JVC LT-24HD6WU (TEMIUM 1220012) botaxx01170 Code menu Akira TV Saphir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonsoir , Tentez ce code 4725 Merci de répondre svp ... Sayf ca a marché pour moi. merci :). MPMP10 @SayfDe rien .. Ok Merci Tinou Merci beaucoup Gnoki Génial, merci beaucoup !!!
Réponse 2 / 6 rose bonsoir moi aussi jai acheter une télé on me demande le code et jarrive pas a faire fonctionner comment faire svp merci
Réponse 3 / 6 mraure Bonsoir jai acheté une télé edenwood aussi et jai essayé le code et cela ne marche pas pour moi le modele de la tele est 956456 -ED3905HD mraure jai trouvé faut mettre en anglais la langue et mettre pays other (autres) et il ne vous demandera plus de code
mraure jai trouvé faut mettre en anglais la langue et mettre pays other (autres) et il ne vous demandera plus de code
Réponse 5 / 6 Diesel Merci beaucoup ça marché pour moi seudo...hak Bonjour j'ai un problème de panne de son sur ma TV techwood mes j'ai l'image
Réponse 6 / 6 Papounet17000 Salut, Bizarrement le code devrait être écrit dans la notice du téléviseur. Dam03 Impec merci