Bug graphique GTA 5 PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
Salut à tous,
Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lorsque le paysage défile vite par exemple. Sachant que j'ai la configuration suivante :
processeur : intel core i7 - 4710HQ 3.5Ghz
mémoire : 6GB (windows 8.1)
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 850M
J'ai donc une config qui devrait faire tourner le jeu. Pourtant, avec tout au minimum, ces bugs sont persistants et ne se réduisent pas pour autant.
Sachant que tous mes pilotes sont à jour, savez-vous d'où peut provenir le problème ??
Merciiiii

3 réponses

Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
82
Tu viens de dire que le jeu n'était pas reconnu, en fait il faut forcer l'utilisation de ta carte graphique, car la le jeu doit tourné sur ton processeur intégrer...

Pour cella tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu à un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTAV tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.

J'espère que cette fois c'est bon. ;)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
87 > EYZ
C'est que tu es sous windows 7 y a quelqu'un comme toi sur le forum de ce site qui a la même chose et je sais pas comment l'aider
je vien de faire exactement la manip expliquer par val et malheureusement pour moi toujours des beugs. l'image qui saccade et des texture degeux et pourtant le jeu devrai fonctionner.
bonjour j'ai le meme probleme sur le bug de l'affichage j'ai forcé l'utilisation de Nvidia haute perdormance mais ca ne change rien j'ai un core i5 6gb de ram et une gtx 850m 4gb. est ce que vous pouvez m'aider s'il vous pait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

moi aussi l'image n'arrête pas de freezer même quand je fais tout ce que tu dis et quand je vais dans Geforce Experience et que je met optimiser les réglages le jeu continue à freezer et il n'y a que les graphismes qui bug le son continue à fonctionner lorsque l'image freeze.
Pour info mon pc est un MSI GP70 2PE Leopard avec un i7 4720HQ CPU 2.60GHz NVIDIA GeForce 840 M 4.00 GO de RAM
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
87 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

C'est normal on fait pas marcher GTA V avec une geforce 840m faut les GTX pour ça
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
3
Salut, j'avais le même problème que toi, je n'avais que 4gb RAM et depuis j'ai rajoutez 4gb RAM et depuis plus un bug, je pense que si tu n'as que 6gb RAM le problème vient de la.
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
82
Salut,

Alors essaye de vérifier si virtual c++ et directx sont aussi à jour,

Et les lag t'arrivent dans un endroit précis sur le jeu ou non?
Oui ils sont bien à jour et les lags apparaissent de manière plus prononcés lorsque la "densité" du jeu est plus élevée (en ville par exemple)
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
82
Peut-être juste un des paramètres graphiques qui provoque sa, essaye de les désactiver pour voir. (FXAA, antialiasing,...)
Comment faire pour les désactiver ? ^^
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
87
Va dans le réglages graphiques si ça n'y est pas va dans réglages graphiques avancées
J'ai tout essayé, cela ne change rien. Par contre, je viens de me rendre compte que Geforce Experience ne semble pas détecter GTA5 : lorsque je fais une recherche de jeux il trouve les autres mais pas celui là. Je ne peut donc pas utiliser "optimiser"... ce qui est étrange car le driver pour GTA5 est installé et à jour ....