A voir également:
- Bug graphique gta 5 pc
- Bug texture gta 5 pc - Meilleures réponses
- Bug gta 5 pc - Meilleures réponses
- Bug graphique GTA 5 PC ✓ - Forum - Jeux en ligne
- GTa 5 PC affichage plein ecran bug - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Bug son gta 5 pc - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Bug texture gta 5 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Gta 5 pas de son ✓ - Forum - PS3
3 réponses
val55n
- Messages postés
- 717
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2015
Tu viens de dire que le jeu n'était pas reconnu, en fait il faut forcer l'utilisation de ta carte graphique, car la le jeu doit tourné sur ton processeur intégrer...
Pour cella tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu à un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTAV tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.
J'espère que cette fois c'est bon. ;)
Pour cella tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu à un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTAV tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.
J'espère que cette fois c'est bon. ;)
Shaba1999
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2016
Salut, j'avais le même problème que toi, je n'avais que 4gb RAM et depuis j'ai rajoutez 4gb RAM et depuis plus un bug, je pense que si tu n'as que 6gb RAM le problème vient de la.
val55n
- Messages postés
- 717
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2015
Salut,
Alors essaye de vérifier si virtual c++ et directx sont aussi à jour,
Et les lag t'arrivent dans un endroit précis sur le jeu ou non?
Alors essaye de vérifier si virtual c++ et directx sont aussi à jour,
Et les lag t'arrivent dans un endroit précis sur le jeu ou non?
Terrorabbit
J'ai tout essayé, cela ne change rien. Par contre, je viens de me rendre compte que Geforce Experience ne semble pas détecter GTA5 : lorsque je fais une recherche de jeux il trouve les autres mais pas celui là. Je ne peut donc pas utiliser "optimiser"... ce qui est étrange car le driver pour GTA5 est installé et à jour ....
Pour info mon pc est un MSI GP70 2PE Leopard avec un i7 4720HQ CPU 2.60GHz NVIDIA GeForce 840 M 4.00 GO de RAM