Bug graphique GTA 5 PC

Résolu/Fermé
Terrorabbit - 28 avril 2015 à 16:24
 hugo - 23 oct. 2023 à 16:24
Salut à tous,
Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lorsque le paysage défile vite par exemple. Sachant que j'ai la configuration suivante :
processeur : intel core i7 - 4710HQ 3.5Ghz
mémoire : 6GB (windows 8.1)
Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 850M
J'ai donc une config qui devrait faire tourner le jeu. Pourtant, avec tout au minimum, ces bugs sont persistants et ne se réduisent pas pour autant.
Sachant que tous mes pilotes sont à jour, savez-vous d'où peut provenir le problème ??
Merciiiii
A voir également:

3 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
Modifié par val55n le 29/04/2015 à 11:26
Tu viens de dire que le jeu n'était pas reconnu, en fait il faut forcer l'utilisation de ta carte graphique, car la le jeu doit tourné sur ton processeur intégrer...

Pour cella tu vas dans le panneau de configuration de Nvidia, ensuite gérer les paramètres 3D, tu à un onglet à droite, paramètre de programme, après tu cliques sur ajouter, tu sélectionnes GTAV tu valides et dans le 2. tu sélectionnes processeur NVIDIA hautes performances.

J'espère que cette fois c'est bon. ;)
30
Le jeu fonctionne parfaitement grâce à la manip que tu as indiqué, avec les graphismes élevés ! Merci beaucoup pour ces infos :)
1
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
29 avril 2015 à 19:31
Super, ça peut arriver sur d'autres jeux, c'est la même manip.

Tu peux marquer comme résolu en haut du topique.

Et peut être a + in game.
0