Problème de son/micro en jeux

Résolu/Fermé
Niosaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 5 mars 2018 à 18:37
 Frozen - 7 nov. 2023 à 11:26
Bonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casque fonctionne, le micro également sur discord etc... par contre au moment ou je lance un jeux (fortnite, lol, PoE..) le son se coupe et plus rien ne marche. Après plusieurs recherches j'ai trouvé la solution qui était de désactiver le micro dans les paramètres ---> périphériques d'enregistrement..., alors le son revient mais bon ducoup je ne plus plus parler sur discord... ni en jeux.

Si quelqu'un a la solution pour que je puisse avoir le son (en jeux, discord..) et en meme temps pouvoir utiliser mon micro se serait vraiment sympa, merci.

Config :

Processor
AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor

Video Card
NVIDIA GeForce GTX 1050

RAM
8.0 GB

Operating System
Microsoft Windows 10 (build 16299), 64-bit
A voir également:

1 réponse

Niosaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 66
8 mars 2018 à 01:28
Problème Résolu : Enfaite il fallait juste mettre le micro en périphérique par défauts : communication et écoute, en meme temps pour les jeux. Après pour la bureautique il suffit juste de remettre casque : écoute, micro : communication :)

Mine de rien j'ai cherché pendant 2 jours x)
67

Salut pas compris comment ta fais pour remettre ton micro dans les jeux stp ? 

1