Minecraft: Herobrine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment invoquer herobrine sans mod sur switch
- Comment invoquer herobrine sur switch sans mod - Meilleures réponses
- Invoquer herobrine - Meilleures réponses
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 15:49
26 avril 2012 à 15:49
Salut,
Ce que je sais sur Herobrine ne te donnera aucun détail quant à ces caractéristiques. Un ami m'a raconté que Herobrine a le même skin, apparence, que toi sauf qu'il a les yeux blancs. De plus, historiquement, il semblerait que Herobrine symboliserait le frère de Notch qui serait mort pendant que celui-ci concevait son jeu ... Il aurait fait une forte dépression avant de reprendre. Herobrine est un personnage qui paraît passif mais il ne manquera pas de vous tendre des pièges sournois, efficaces et mortels ...
Ce que je sais sur Herobrine ne te donnera aucun détail quant à ces caractéristiques. Un ami m'a raconté que Herobrine a le même skin, apparence, que toi sauf qu'il a les yeux blancs. De plus, historiquement, il semblerait que Herobrine symboliserait le frère de Notch qui serait mort pendant que celui-ci concevait son jeu ... Il aurait fait une forte dépression avant de reprendre. Herobrine est un personnage qui paraît passif mais il ne manquera pas de vous tendre des pièges sournois, efficaces et mortels ...
27 avril 2012 à 13:19
Merci,
Lyokoyumiii
31 août 2014 à 16:35
7 déc. 2014 à 10:14
16 juin 2015 à 22:06
Je veut savoir comment invoquer herobine
Merci a celui qui le sais
28 oct. 2023 à 15:09
Ok mes il faut un mod pour l'avoquer HEROBRINE