Minecraft: Herobrine
Résolu
lyokoyumiii
-
Jules -
Jules -
A voir également:
- Minecraft comment invoquer herobrine sans mod
- Minecraft herobrine comment invoquer - Meilleures réponses
- Comment herobrine est mort - Meilleures réponses
- Mode sans echec ps4 - Guide
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Mode sans echec - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Salut,
Ce que je sais sur Herobrine ne te donnera aucun détail quant à ces caractéristiques. Un ami m'a raconté que Herobrine a le même skin, apparence, que toi sauf qu'il a les yeux blancs. De plus, historiquement, il semblerait que Herobrine symboliserait le frère de Notch qui serait mort pendant que celui-ci concevait son jeu ... Il aurait fait une forte dépression avant de reprendre. Herobrine est un personnage qui paraît passif mais il ne manquera pas de vous tendre des pièges sournois, efficaces et mortels ...
Ce que je sais sur Herobrine ne te donnera aucun détail quant à ces caractéristiques. Un ami m'a raconté que Herobrine a le même skin, apparence, que toi sauf qu'il a les yeux blancs. De plus, historiquement, il semblerait que Herobrine symboliserait le frère de Notch qui serait mort pendant que celui-ci concevait son jeu ... Il aurait fait une forte dépression avant de reprendre. Herobrine est un personnage qui paraît passif mais il ne manquera pas de vous tendre des pièges sournois, efficaces et mortels ...
Merci,
Lyokoyumiii
Je veut savoir comment invoquer herobine
Merci a celui qui le sais
Ok mes il faut un mod pour l'avoquer HEROBRINE