Quel CG choisir entre 4850 et 4770?
Résolu
Guillaume
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souhaite passé d'une hd 4670 a une hd 4850 ou hd4770 j'hésite.
Je suis sur un ecran 19" Asus, je ne sais pas si il faut que je change mon alimentation car les CG consomment plus que l'ancienne.Mon alimentation actuelle est une Advance 5012 480w.
Faut-il que je change mon alimentation? Quel CG choisir entre hd 4850 et hd 4770?
Merci.
Je suis sur un ecran 19" Asus, je ne sais pas si il faut que je change mon alimentation car les CG consomment plus que l'ancienne.Mon alimentation actuelle est une Advance 5012 480w.
Faut-il que je change mon alimentation? Quel CG choisir entre hd 4850 et hd 4770?
Merci.
A voir également:
- Quel CG choisir entre 4850 et 4770?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
51 réponses
Une 4850 sans hésiter.
Un excellent rapport qualité/prix, de très bonnes performances, Crysis tourne aisément dessus en Moyen. L'alimentation devrait suffire, j'ai la même avec 430 Watts.
Voilà voilà =)
Un excellent rapport qualité/prix, de très bonnes performances, Crysis tourne aisément dessus en Moyen. L'alimentation devrait suffire, j'ai la même avec 430 Watts.
Voilà voilà =)
Non, la nouvelle hd 4770 qui remplace la hd 4670 : http://www.materiel.net/search.html?search=hd+4770&cat=&x=0&y=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:) ca me rassure de savoir qu'il ne va peut-être pas falloir changé l'alimentation, c'est quoi ta config?
Je tourne avec 3Go de RAM, un AMD 64x2 6000+ OC, un DD et 2 lecteurs/graveurs.
Le tout avec 430W de chez Antec.
Le tout avec 430W de chez Antec.
J'ai celle-ci: https://www.materiel.net/
Il y a pas marqué PCI mais je crois que j'en ai je suis pas sur.
La config a blah
Il y a pas marqué PCI mais je crois que j'en ai je suis pas sur.
La config a blah
Ca change quelque chose si on chipote.
D'une part le rendement, et d'autre part la stabilité de la tension (la fonction "principale" de l'alimentation est de transformer le 230V alternatif en 12V, 5V et 3.5V continus).
Mais ce n'est pas vraiment grave, puisque ça tournait avant, ça tournera maintenant.
Quoique Advance n'est vraiment pas d'une qualité bluffante... Pense à un investissement en alim de marque si tu veux être on ze safe side ^^
D'une part le rendement, et d'autre part la stabilité de la tension (la fonction "principale" de l'alimentation est de transformer le 230V alternatif en 12V, 5V et 3.5V continus).
Mais ce n'est pas vraiment grave, puisque ça tournait avant, ça tournera maintenant.
Quoique Advance n'est vraiment pas d'une qualité bluffante... Pense à un investissement en alim de marque si tu veux être on ze safe side ^^
Ok et je crois que les embouts qu'il faut pour les cartes graphique j'en ai en rab sur l'alimentation. Pour la carte graphique il vaudrais mieux que je prenne la hd 4850 alors, je pourré joué en very high^^?
tes molex fourniss surement pas 260 watt donc ces chose a evité
Faut pas rêver non plus ^^
Tu pourras jouer en Moyen, et tu pourras aller plus haut en faisant ton propre profil, en supprimant l'AA et le HDR et en montant quelques autres caractéristiques.
Tu pourras jouer en Moyen, et tu pourras aller plus haut en faisant ton propre profil, en supprimant l'AA et le HDR et en montant quelques autres caractéristiques.
Vaguement je pense savoir se que c'est:http://195.154.158.41/images/534/5341546240.jpg
( relié directement a l'alim )
( relié directement a l'alim )
une alim fourni un cota de watt pour chaque element environ 170watt molex 120watt sata et ect alor une carte qui tourne a 260watt a plein regime moi perso pour ma gtx260 qui bouffe pareille j'ai pris une alim qui va piocher direct l'alim et donc qui bouffe un bon paqué sans problém apré fait comme tu le souhaite mais c plus secu de racheter une bne alim qui fourni 500 vrai watt avec un voir 2 pci 6broche voir 8