Les discussions

Problème demarrage de mon ordi avec processeur lga 1150

Bonjour, j'ai récemment acheté toute une configuration pour monter mon Pc pour la première fois. En achetant tous mes composants je me suis assuré que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
calsifer24

Asus atk0100 et p4g + plus de connexion

Bonjour à tous, Voici mon problème : hier après midi j'ai redémarré mon ordinateur et au démarrage je vois deux messages d'erreur " ATK0100" et "P4...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Yaya

Ecran+clavier+sourie inactif

Résolu

lors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur et ce a cause de ventilateur j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mazerolles

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUSTeK Computer Inc. G74Sx 1.0, J'ai déjà changer le disque dur ainsi que la RAM (16GB), je souhaiterai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mastermouts

J'ai un petit soucis avec mon ordi...

bonjour tout le monde jai un petit soucis avec mon ordi quand je le demarre il maffiche "boot and select proper Boot device Insert Boo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

J'ai un probleme de ram

bonjour moi c'est willys j'ai un problème avec mon pc de marque IBM, depuis que je l'ai acheté il n'a qu'une seule barrette mémoire, c'est un pentium ...

Blabla1010

Notebook samsung ; ram=1g

Bonjour, pour modifier la taille de la mémoire virtuelle on m'a demandé d'introduire la nombre d'octets de memoire initiale ou maximale sachant que...

madmyke

Hercules wifi n station ne detecte pas ma clef wifi

Bonsoir, Le logiciel Wifi n station ne detecte plus ma clef Wifi hercule um300v2. Et cela du jour au lendemain. Mon wifi est en faite configurer co...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
monsieurwolt

Qualcomm atheros qca9565 pour pc toshiba

Bonjour, J'ai pas trouvé Qualcomm Atheros QCA9565 driver wifi pour mon pc toshiba Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

kaneagle

Asus p5e hd7850 ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...

roce86

Recherche carte mère compatible

Bonjour , J'aimerais enfin me lancer dans la création de ma config pc . Je recherche une carte-mère compatible avec la nvidia 970 gtx et le processeu...

AnhTuanFevre

Besoin d'aide avec compatilité carte mere et heatsink.

Bonjour, Je voudrait savoir si cette carte mère http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813182944 et ce heatsink http://www.newegg.ca...

zawack

Carte mère p5b deluxe mise a jour pour vista

BONSOIR Cette question est destinée pour les pro dans le domaine. J'ai une carte mère p5b de luxe, asus, je voudrais l'utiliser avec vista et d...

PAT007PAT007

Carte graphique fatiguée ?

Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ZaneKiller

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre a jour le bios de mon pc ( à la base en version xp puis remis sur windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmdu88

Drivers packard bell manquant

Bonjour, Je recherche les drivers du Packard Bell ALP-Ajax GN, mais je trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci. ps : le sys...

kaneagle

Problème d'écran bleu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. il arrête de fonctionner, l'écran devient bleu. au bout de quelques secondes l'ordinateur redémarre et ...

Julien84

Coeur qui a lâché?

Bonjour à tous, Hier le pc d'un ami a planté, le disque dur a grillé, et lorsque nous sommes allés dans le bios un des coeurs fût noté N/A. Même en...

Nicolas3538

Pentium g3240 et asrock h81m-vg4 = compatible

peut on installer une carte mère h81m vg4 avec un pentium g 3240.merci pour votre aide

vieu bison boiteu

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour, je viens de remonter un PC, seulement ma carte mère ne possède aucune prise vidéo (VGA ; DVI ; display port ) donc je ne peut pas afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
JeSuisPC

Changer de geforce 620 à 750 ti

Bonjour, j'ai actuellement un PC (tour) Asus et j'aimerais changer mon GPU, j'ai un core i-3 et 12Go de RAM mais une carte graphique GeForce 620, un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ML1219

Changer de processeur sans soucis ? (amd a10-7850k)

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je sais pas si je peux. Donc je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtises avant de me lancer. Mon ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, En vue de changement de ma carte graphique Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Éditions 3 Go. Je recherche une carte graphique beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jens1

Aide pour modification pc ram

Bonjour, j'ai acheter un pc pièce par pièce il y a 3/4 ans que j'ai monter moi même pour la configuration j'ai demande de l'aide sur un forum pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
blackteam

Overclocker un chipset intel gma 3600 ?

Bonjour, Est-il possible de overclocker un chipset intel gma 3600 avec un processeur intel Atom N2600 ? Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par

Rajouté 2gb de ram et il n'en prend qu'1

Bonsoir, je viens d'aller acheter une nouvelle barette de ram (corsair ddr3) de 2gb (sur laquelle il est marqué bien 2gb), je l'ai posé etc mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Mémoire

Bonjour, Peut-on changer ou augmenter la RAM ? soit en ajouter, soit remplacer la 1Gb par une plus puissante? Merci. Configuration: Windows Vi...

madmyke

Comment activer les port de la carte graphique et la carte mère

Bonjour, sur mon ordi, ma carte graphique n a qu un port HDMI et zéro VGA mais j ai deux écrans et alors je n arrive pas a brancher les deux en même t...

aramaxe

Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus

bonjour à tous ma question est que j'avais un processeur AMD phenom triple core AM2+ et je ne le trouve sur aucun site et j'aurais même voulu un qui e...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Flash du bios sur android

Bonjour, j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Je recherch une carte graphique pour ma config

Fermé

Bonjour, je cherche une carte graphique performent mais qui ne dépasse pas 160 euro qui soit compatible a ma config : amd FX 63oo BE 3,5GHZ ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Nitro_dz

Changement carte mère sur pb

bonjour , Je m appelle Jérémie , Voilà , j ai un packard bell série CUB et je veux changer la carte mère qui edt une msi n1996 , J ai donc appel...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zamale

[ventirad]conversion decibel/sone

Salut a tous ! j'ai l'intention de changer mon ventirad de processeur pour un plus silencieux (le ventirad d'intel est une vraie turbine et en plus i...

Fabneo

Windows 8.1 erreur driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 il y a quelques semaines (ce qui a engendré beaucoup de problèmes, j'ai du installer une nouvelle version de ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Cha

Branchement prise carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous expliquer mon problème. Je dispose d'une unité centrale, mais lors du moment de l'affichage sur l'écran elle ...

Ive

Frequence bloquée apres overclocking

Bonjour, je possède un fx8350 (de base a 4 ghz et 4.2 ghz en turbo) que j'ai overclocker a 4.4ghz et 4.6ghz en turbo. J'ai laissé les voltages en A...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
raspey

Information sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Probleme drivers

Résolu

bonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
akinator64

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

glg29

Overclock d'un processeur i3 (overclocking)

Bonjours, je voudrais overclocker mon processeur i3-2348M. Mais je connais pas les risques ni si il est possible d'overclock un i3. svp reponder vite ...

flo88

Intel xeon ??? ou core 2 quad

Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...

FeLynX

Alim 300 watt carte graphique 150 watt

Bonjour j'ai un HP 500-215 ef Config : Processeur Intel Core i5-4440 3,1 Ghz Système d'exploitation Windows 8 64 Bits** Mémoire cache externe 6 M...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gerko974

Problème ntfsd

Bonjour j'ai un petit problème sur mon ps quand je le démaré il me marque ntfsd manquant un truc comme ça jaurait aimer savoir ce que c'est et comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Problem instalation pilote msi cr70

Résolu

Bonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Pilote wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Choupit-cherche-aide

Probleme de demarrage dell inspiron 6000

Bonjour, au debut de demarrage du computer dell inspiron 6000 il ya un message qui dit : this computer system, #9PG521j-595B, is protected by a pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Changement de carte graph --> ecran noir (même avec l'ancienne)

Salut ! J'ai voulu changer de carte graphique vers une GT 520, je l'ai donc branché SANS RIEN enlever d'autre excepté l'ancienne carte graphique bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Nvidia pour intel ?

Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000