Les discussions

Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ASECPROD

C quoi mon meilleur choix pour changer mon processeur

Hi je veu changer mon processeur intel pentium b950 par un autre plus fort, jai un ordinateur portable Toshiba satellite b855-17h , c quoi mon meille...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vahona

Msi écran noir après maj du bios !!

Bonsoir, J'ai un gros problème: j'ai voulu mettre à jour mon BIOS pour essayer de corriger des bugs et BSOD. Portable MSI GP60 2PE Leopard J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tom

Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?

 Résolu

Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[questions simples] cpu fan error + ventilos

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanphi

Bios packard bell arc21

Bonjour à tous, On m'a refilé il y a un moment un vieux Packard Bell Argo C2, c'est pas un foudre de guerre, mais il tourne Mais j'ai un p'tit p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Haekos

Branchement interrupteur

 Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Remplacer ventilateur sunon maglev

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gre

Hauts parleurs déconnectés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cybernad

Choix du processeur !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

 Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Processeur bridé

Bonjour J'ai un PC Dell avec un chargeur de batterie qui est non reconnu : branché mais pas en charge. Quand le l'utilise seul j'ai trouvé la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
abeljouve

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Gtx 660 ou hd 7870

 Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fre700

Sos j'ai plus de bluetooth sur le pc

Bonjour je suie sur le pc depuis une semaine j'en peux plus j'ai était sur le site officiel toshiba (oui j'ai un toshiba satellite ) c vrai que l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pierrik30820

Problème de son d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ApfaneChan

Pilote nvidia et amd

Bonjour, mon ordinateur windows 8.1 professionnel a une carte graphique : intel hd graphics et comme version directx installée : 11.0 1-) j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
epango

Pin manquant mais semble fonctionner, des risques?

Bonjour, j'ai un soucis (ou pas, j'espère), en recevant ma carte mere recemment j'ai remarquer qu'il manquait un pin, j'ai tout de même essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Change la frequance de ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jm-25

Installer le dernier pilote pour wd ses

Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD AVEC USB 3 on me dit que le pilote pour WD SES DEVICE USB n'est pas installé que dois je faire? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sannin_WD

"hp" : dehors !

Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Quelle différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre une gt730 et une gtx730? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Une différence?

Bonjour, Une différence entre la amd radeon hd 8470 et la ATI radeon HD 8470? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Un petit conseil pour l'overclocking

Bonjour, en se moment j'aimerais pouvoir surpassé les performances de mon processeur pour monté un peu mes fps, voici ma config, Proc:AMD FX6300 (art...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Pilotes inspiron 15 3521

Bonsoir! je suis assez novice en informatique et là je viens d'installer windows 7 professionnel 32 bits sur mon ordi Inspiron 15-3521. et bamm! plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fontom_18

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

 Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rick7

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon acer 7220 (message windows: aucun périphérique audio n'est installeé) depuis une semaine. J'ai pensé que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Augmentation de la ram utilisable

Bonsoir a tous , Svp j ai un HP 650, intel i3 (Windows 7 32 bits ) dont sa RAM est 4 G mais j ai que 2,66 G utilisable . SVP !!! il y a une moyenn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Death-Gun

Regler la frequance de la ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjours, C'est une premiere fois pour moi de faire partie de membre comment ca marche. J'ai fais une mise a jour sur mon pc et plus rien , l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram / que choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
schtroumpff

Changer la carte graphique ou la carte mère

 Résolu

J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Siraille

Problème cmos pc acer aspire z5710

Bonjour, j'ai un pc acer aspire z5710 tous les matin j'ai le message suivant initializing usb controllers ;;Done 4096 OK usb device(s) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rayonx13

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais changer ma carte graphique . (Logiquement pour une meilleure ^^). Voici les références : -Mon Pc fixe : http://...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Pas de bios, pas d'image, pas de son

Bonjour, j'ai monter un pc il y a 3 4 jour et une fois monter, je branche mon écran (il marche correctement) sur ma carte graphique et rien ne ce pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
TodSiek

Drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Problème_contrôleur_de_bus..??

 Fermé

Bonjour, Par contre :euh: j'ai eu ce problème mais cela ne vient pas de la camrecorder c'est indépendant du souci de mon post récent sur "la mémo...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Assisstance

salut excuser moi j ai ordinateur bureau avec 2Go de ram et un processeur Intel(r) core (tm)2 Duo cpu E4400 2.00 Ghz 2.00Ghz de marque asus .j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Help! pas capable de rien faire avec ma carte graphique!

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Minette13-02

Impossible de desinstaller driver detective

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Pilote pour ma carte graphique: carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos! PC: Eee PC seash...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Carte nvidia disparue

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème que je trouve inquiétant et dont je ne trouve pas la solution sur les différents forum ... Je possède un l...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Compatibilité ddr3 2 chanels / ddr3 3 chanels

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, je dispose de 2 barrettes DDR3 2Go dual chanels cadencées à 1600 Hz. je voudrais ajouté 3 barrettes DDR3 2Go...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hybryd

Acheter de la pate thermique

 Résolu

bonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Pilote canon 1120 pour windows8

Bonjour, je cherche un pilote canon lbp1120 pour windows8, une personne peut m'aidé a resoudre mon problème. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
exile234

Problème (?) cadence processeur amd

Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Merithes

Problème carte mère ms-6340 ver: 3

bonjours je possède une carte mère MS-6340 VER: 3 voicie mon problème : J'installe la carte mère dans la tour et tous les autre conposan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malang Diatta

Cherche pilote

Bonjour, JE WINDOWS 7 MON IMPRIMENTE est sharp mx-1800n aider moi j'arrive pas connecte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sana

Démarrage en boucle ...

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kodomaster
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000