Pilote carte graphique pc portable

Résolu
shot91 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lien ou télécharger svp merci :)

A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est de trouver et installer le pilote adapté pour la GTX 460M sur un PC portable Asus G53SX sous Windows 7 64 bits. Plusieurs conseils préconisent de réinstaller le pilote et de consulter des sources en ligne pour obtenir le pilote GTX 460M le plus récent, notamment via des pages dédiées et des outils de détection. D'autres proposent d'éviter les sources douteuses et d'effectuer une vérification antivirus, car des infections peuvent provenir de téléchargements ou d'un crack, et de faire vérifier le système. En parallèle, des outils tiers de détection de matériels peuvent générer une liste des mises à jour recommandées, mais les résultats varient selon la configuration et les versions de Windows.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MiniBananaHD Messages postés 354 Statut Membre 16

la marque?
GeForce*,...?
0

windows 7 64 bits?
0
shot91 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 64, oui geforce :)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

après pour mettre tes pilote a jour tu peux allez sur touslesdriver.com il fera un scan de ton pc et te dira en bleu les pilote qui peuvent être mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

voilà bon amusement :D
0
shot91 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aides :)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

de rien
0

je les est télécharger et il me dise qu'il sont pas compatible alors que j'ai bien vu que il y avais la gtx40m donc la mienne dedans :(
0

salut

vas sous touslesdriver et lance une détection de ton pc (installation d'un plubing obligatoire (dispot 32-64bits)

il te donnera une liste avec le type du matériels et les pilotes les plus récent ceux qui sont en bleu se sont ce qui doit être mise a jour
0

je sais mais ces ce que j'ai fait mais nvidia me dit que ces pas corect ...
0

il te dit quoi comme erreur?? (recopie le message d'erreur)
0

voici le screen :) https://imageshack.com/
0

ta carte graphique est ressente sont pilote n'est pas déjà a jour ????
0

est ce que tu as contacter nvidéa pour le problème ???
0
kaneagle Messages postés 86254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 676

Bonjour,

Télécharge et installe --> celui-ci

C'est le plus récent venant du site Asus.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci kaneagle ta resolu mon probleme :) (enfin je pence :p)
0
kaneagle Messages postés 86254 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 676

De rien,
Bonne soirée.
0

j'ai un soucis apres quand je lance bf3 beta voici le msg d'erreur : https://imageshack.com/
0

Désinstalle bf3 beta et fais une réinstallation.
0

ok dacord
0

nn je l'ai pas contacter nvidia :s
0