Pilote carte graphique pc portable

Résolu
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lien ou télécharger svp merci :)

A voir également:

17 réponses

MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

la marque?
GeForce*,...?
0
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows 7 64 bits?
0
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 64, oui geforce :)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

après pour mettre tes pilote a jour tu peux allez sur touslesdriver.com il fera un scan de ton pc et te dira en bleu les pilote qui peuvent être mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

voilà bon amusement :D
0
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aides :)
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

de rien
0

je les est télécharger et il me dise qu'il sont pas compatible alors que j'ai bien vu que il y avais la gtx40m donc la mienne dedans :(
0

salut

vas sous touslesdriver et lance une détection de ton pc (installation d'un plubing obligatoire (dispot 32-64bits)

il te donnera une liste avec le type du matériels et les pilotes les plus récent ceux qui sont en bleu se sont ce qui doit être mise a jour
0

je sais mais ces ce que j'ai fait mais nvidia me dit que ces pas corect ...
0

il te dit quoi comme erreur?? (recopie le message d'erreur)
0

voici le screen :) https://imageshack.com/
0

ta carte graphique est ressente sont pilote n'est pas déjà a jour ????
0

est ce que tu as contacter nvidéa pour le problème ???
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Télécharge et installe --> celui-ci

C'est le plus récent venant du site Asus.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci kaneagle ta resolu mon probleme :) (enfin je pence :p)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne soirée.
0

j'ai un soucis apres quand je lance bf3 beta voici le msg d'erreur : https://imageshack.com/
0

Désinstalle bf3 beta et fais une réinstallation.
0

ok dacord
0

nn je l'ai pas contacter nvidia :s
0