Pilote carte graphique pc portable
Résolu
shot91
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lien ou télécharger svp merci :)
A voir également:
- Pilote carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
17 réponses
salut
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
après pour mettre tes pilote a jour tu peux allez sur touslesdriver.com il fera un scan de ton pc et te dira en bleu les pilote qui peuvent être mise a jour
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
après pour mettre tes pilote a jour tu peux allez sur touslesdriver.com il fera un scan de ton pc et te dira en bleu les pilote qui peuvent être mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les est télécharger et il me dise qu'il sont pas compatible alors que j'ai bien vu que il y avais la gtx40m donc la mienne dedans :(
salut
vas sous touslesdriver et lance une détection de ton pc (installation d'un plubing obligatoire (dispot 32-64bits)
il te donnera une liste avec le type du matériels et les pilotes les plus récent ceux qui sont en bleu se sont ce qui doit être mise a jour
vas sous touslesdriver et lance une détection de ton pc (installation d'un plubing obligatoire (dispot 32-64bits)
il te donnera une liste avec le type du matériels et les pilotes les plus récent ceux qui sont en bleu se sont ce qui doit être mise a jour
Bonjour,
Télécharge et installe --> celui-ci
C'est le plus récent venant du site Asus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe --> celui-ci
C'est le plus récent venant du site Asus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.