Les discussions

Pics de 0% à 100% simultanément

Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Ordinateur émet un son au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC émet un son d'alerte continu au démarrage depuis que j'ai branché mon nouveau DDI et ne s'allume pas. (l'alim fonctionne mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Cdr

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jailla34

Ecran noir, carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec un vieux PC Compaq, plus particulièrement la carte mère je pense. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Pas d'accès internet

Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Quoi décidé sur ma ram ,un pro peux t'il me dire quoi faire

Bonjour , Voila j'ai monter un PC amd ,j'ai acheter la RAM 4X8GB vendu pour 3000mhz oc

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
roat84

Apres changement de windows 10 sur hp-87fe le pilote de son

Bonjour, apres changement de windows 10 sur HP-87FE le pilote de son ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
bazfile

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Je dois absolument changer ma carte graphique qui est foutue mais je ne sais pas par quel modèle. Je n’ai pas les moyens de me racheter un...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
centaurus45

Pc reboot

Bonjour, j'ai acheté une cm gigabyte b560 et une cg MSI Radeon rx6600 tout fonctionne sauf quand je veux arrêter l'ordi Windows s'éteint 2 secondes le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Mon pc ventile très fort en veille

Bonjour, depuis quelques semaines quand je charge mon pc en veille, celui ci ventile de manière anormale, et il surchauffe. De plus quand je l'utilise...

txiki

Batterie pc qui ne charge plus

Bonjour, mon lenovo thinkpad l540 ne charge plus.Sur l'écran il y a juste écrit que la batterie n'est pas d'origine et pourtant elle les. il ya aussi ...

txiki

Pc hp zbook 17 g2

Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Problème avec ma gtx 1660

Bonjour ma gtx 1660 est utilisé à 20-30% quand je joue alors quand minage elle est utilisé à 100% Comment je peux faire pour qu'elle soit utilisé a 8...

Aquaran88

Mise a jour via flash bios qui marche pas

Bonjour J'ai enfin j'avais récupéré ma carte mère pour enfin finir ma config . J'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du bios pour que cela fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Problème pilote de son jack déinstallé

Bonjour j'ai fais une énorme bétise je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désinstaller mon pilote de sont prise jack donc la prise jack de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
NeXollYtb

Barrete

Bonjour, J’ai des barrete de ram ballistix crucial en 3600mhz ddr4 en 2 x8go sa serait pour savoir si je pouvais mettre les mêmes en rgb ?

mich265

Carte mère

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex 380 je veux changer de boitier mais je ne sais pas si ma carte est une atx ,mini atx etc... ( deux port pci (blanc) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jfmimi

Problème processeur

Bonjour, alors j’ai un souci: min Ryzen 7 2700x tourne à defois jusqu’à 90° sur le bureau et j’ai tout bien j’ai changé la pâte thermique reset mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Bloquage steam youtube ou video

Bonjour Alors pour faire simple cher moi sur ma télé l'ordinateur fonctionne. Cher ma compagne sur son écran d'ordi acheter a bas prix lancer un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jumulka

Pilote a installé

Fermé

Salut quelqu’un aurait le driver de 802.11ac WLAN Adapter merci d’avance

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Radeon rx570 hs ?

bonjour à tous! Voila mon problème ,je possède une carte graphique sapphire radeon rx 570 8g ddr5 branché sur une carte mère Gigabyte B560 ,un core...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
polotoutcourt

Problème 1 coeur pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc il me dis que j’ai que 1 Coeur alors que je dois en avoir 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur marche uniquement quand hdd branché

Bonjour je vous expliques mon dilemme. J'ai acheté un PC processeur AMD ryzen 5 2600 16go ddr4 3200mhz AMD sapphire rx 570 Alimentation Lux 55...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Impossible de se connecter à nvidia

Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Crash écran bleu comment le réparé

Fermé

toute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Je cherche un pilote

Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Carte graphique erreur de detection

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique avais un triangle jaune il y a peu de temps, J'ai donc recherché le drivers qui correspond, désinst...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Yunokawa

Problème de carte réseau.

Bonjour à tous. Cela fait depuis plusieurs semaines que j’ai un problème avec ma carte réseau. Il s’agit plus précisément du périphérique Realtek 88...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
kaneagle

Problème amd software radeon

Bonjour, j'ai constaté avec ce logiciel de fausses informations par rapport à la configuration des jeux que j'ai, le temps passé dessus etc. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
lulu

Redémarrage non désiré / kernel power 41

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur ne cesse de redémarrer, d'un coup brutal. Il le fait surtout lors de session de jeu longue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

Adaptateur usb c sans cable

Bonjour, je cherche un périphérique, et je n'arrive pas à le trouver. je cherche un adaptateur pour brancher mes deux écrans USBC OU HDMI ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

Gtx1050ti son ventilo qui ne tourne pas même avec logiciel

Bonjour, Alors pour commencer j'ai un nouveau pc, yes je met ma gtx 1050 ti dessus... le ventilo ne tourne jamais ... alors je test avec msi afthe...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
JjEtSaGrandeCarteGraphique1050

Config pour stream

Bonjour, cette config vous paraît-elle intéressante pour des stream, montage vidéos, jeux type Modern Warfare 2019 en 1440p 144hz ? Carte Mère : As...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Flashergamer

Nvida maximus : quadro + tesla support installation pilotes

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir informatique pour installer des drivers dans l'espoir de faire du maximus. Savez vous s'il faut un pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
LePat

Ecran 27 pouces/full hd : image granuleuse

Bonjour, J'ai acheté un écran AOC 27 pouces Full HD (1920x1080) 144Hz. Je dispose aussi de : - Win11 (Win10 updaté) - carte graphique Asus RT...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Midlaw

Pc qui ne démarre pas normalement

Bonjour à tous, Ce weekend dernier j'ai monté ma toute première tour pc avec les specs suivantes : Carte mère : Gigabyte Z590i vision D CPU: i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jumulka

Problème carte graphique.

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann

Mon wifi ne marche pas

Bonjour j’ai monter mon pc gaming récemment, puis j’ai installer Windows 10 mais je ne comprend pas j’ai une carte mère avec wifi mais le pc ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage carte mère

Bonjour, suite à une revente de ma carte graphique je ne possède plus de carte graphique, je sais que mon processeur possède un pilote graphique, met ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rtx 2060s crash in game + gpu fans 100% + no signal

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
zWooK

Activation secure boot impossible

Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Roat84

Problème wifi carte mère b560 tomahawk

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc. Une MSI b560 tomahawk avec wifi intégré. Petit problème impossible de me.connz...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
epango

Impossible demarrer bios ecran noir apres test sur cd dvd

Bonjour, depuis quelques temps mon PC 5HP Pavilion Serie G) mettait de plus en plus longtemps à demarrer .. Bruit d'essai sur le lecteur de CD/dvd....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
noussibeau eric

Problème affichage bios : comment le résoudre ?

Bonjour, J’ai un problème avec mon bios la réf de la carte mère est (msi b450 gaming plus). Il y a de cela deux jours j’ai fait une mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Léger problème de drivers

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS

Carte réseau wifi plus de connexion sur mon pc

Bonjour j’aurai besoin de quelqu’un car j’essaye de trouver une solution depuis 2 mois mais rien marche je vous explique j’avais fait réinitialiser le...

Utilisateur anonyme

Batterie de ma machine ne charge plus

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Xileh

Windows ne se lance pas

Bonjour, j’ai finis mon build récemment mais avant (a peu près 1 mois ) j’utilisais mon pc sans cg et il marchait bien mais quand j’ai installé ma...

SleepZee

Ati radeon graphics m722-m

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que sais (il me semble que c'est une carte graphique) et si ca se vend (et combien). Merci beaucoup pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mich265
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000