Les discussions

Température correct ? fx 8350

Bonjour, Donc voila je possède un AMD FX 8350 et j'aurai voulus avoir des avis sur les température de mon processeur , et si possible savoir la te...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Ventilateur ne s’arrête plus

Bonjour, après le formatage de mon pc (hp pavilion i7 système d'exploitation windows7) j'ai remarqué que dès le démarrage le ventilateur commence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sara153

Security boot fail au secours

Bonjour, J'ai déjà chercher sur le forum mais je ne trouve pas de solution... J'ai éteint mon PC un Packardbell et en le rallumant ça me met un cad...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
noriname

Geforce gtx 960 et 980

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois une GeForce GTX 960 MSI 4G et je me demande durant encore combien de temps je pourrait faire tourner les j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rlo73

Pilote pour imprimante xerox

 Résolu

Bonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
youssef4444

Cherche se type de barette

Bonjour, je cherche ce type de barrete de mémoire pour mon ordinateur qui ai fix 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.61 MHz Barrette de 4 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gab1

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Point d'exclamation sur symbole nvidia barre des tâches win10

 Résolu

Salut, je viens de remarquer que le symbole Nvidia sur la barre des tâches est affublé d'un point d'exclamation jaune (OS Windows 10 Home Build 10162)...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Carte mère defectueuse ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Problème d'alimentation sur zenbook asus

Bonjour, Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien et donc pas de solution... Mon problème est le suivant : mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Redz10

Concernant windows10

Bonjour, comment enregistrer windows10 sur mon ordinateur alors que Windows 10 me dit incompatible avec nvidia GeForce 6150se force430 merci C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ram 1600 + ram 1866

Bonjour, J'ai une Carte mere asus m5a78l-m/usb3 qui a 4 slot(compatible 1066,1333,1600,1800,1866 MHz en dual chanel) pour des barrettes ram et 4x ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JSmithJ

Recherche pilotes vga

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une carte graphique VGA standard. Windows 7 Pro ; 64 bits ; HP ProBook 4730s. ID de la carte: PCI...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jeanbern

Résolution en 1920x1080

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un MSI 15" avec carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, OS Windows 10 x64. Malgré l'installation des derniers pilotes (vers...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
crapoulou

Sli gtx 770 4go vs gtx 970 4go

 Résolu

Bonjour all, Voici LA question, Je constate quelques baisse de performances de mon pc au fur et a mesure que le temps passe au niveau des jeux v...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieuxgeek

Mon pc ignore le branchement électrique

Bonjour, Lorsque la batterie est chargée mon pc ignore le branchement et ne fonctionne que sur la batterie, je suis obligé de débrancher, attendre la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mado79

Choix entre ces trois processeurs

Bonjour, J’hésite entre le -AMD FD832 8 coeurs 3.2GHz et 4 GHz en turbo -AMD FX6300 6 coeurs 3.5ghz et 4.1 en mode turbo -AMD FX6350 6 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Le meilleur lecteur audio ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
niko34

A la recherche de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de joindre des photos (floues mais j'avais que le portable sous la main) pour illustrer mes propos car je ne pense...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Carte graphique pour des jeux pc

Bonjour,j'ai un processeur AMD E1-7010 APU,et je voudrais savoir comment je pourrais m'acheter une carte graphique qui donne pas mal de FPS pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX

Pilote pour wifi laptop samsug serie nt301e5c-a04/c

Bonjour, J'ai formate ma machine il y a peut et depuis je ne peut plus me connecte a mon Wifi je vous serai gre si vous m'aidiez a resoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaneagle

Barettes ram différentes

Bonjour à tous, Je viens de commander 2 x 4 Go de DDR3 1600 Mhz et je possède déjà une barrette 4 Go 1333 Mhz (même marque). Ma question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaneagle

Achat carte mère

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec ma carte mère et celle ci ne fonctionne plus. Je ne souhaite pas la faire réparer et souhaite en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FeLynX

Windows 7 blue screen

Bonjour , voila mon Probleme, J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Flysre

Notice de branchement

 Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Acceder au bios

Bonjour, moi j'ai un toshiba satellite C660 mais le bios ne s'affiche meme pas meme quand je fais f2 f12 f9 sup esc..... aidez moi svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MEPHISTO69

5 bips d'allerte au démarrage de mon ordinateur

je dispose d'un Dell Inspiron N5050 qui s'allume avec des 5 bips de haut voix et qui devient après l'ouverture de windows de bas voix, je les entends ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
daddi

Affichage bloqué au démarrage sur del:setup et f12 .....

Bonjour, L'affichage bloqué au démarrage sur DEL:setup et F12 ....., le clavier ne marche pas , j'ai essayé tt les port usb meme clavier PS2, j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Ordinateur hp y a t'il des pilotes à bord ?

bonjour j'ai acheté une tour HP , je commence sérieusement à regretter cet achat ! c'est un HP energy star 450 je le mets en route je suis la pr...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
voyager2222

Unknown device (cide 43)

Aidé moi ! Sa fait 2jours que j'essaye de connecter mon Samsung Galaxy a ma tour d'ordinateur mais a chaque fois il me dit 'Périphériques USB non reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
SllBen

La soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je f

la soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Quelle ram choisir?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionne mais auquel je souhaiterai ajouter de la mémoire car très très lent. Pouvez-vous m'aidez en me donnant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rmhb1977

Setup

bonsoir! comment réinitialiser un setup.

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Clem Prod

Urgent recherche carte mere non ou reference

Bonjour, la carte mère de mon pc vient de me lâcher c un pc de bureau Acer aspire x3400 quelle carte mère je peut mettre a la place ou trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
maxou60230

Analyses des pilotes windows 10

 Résolu

Bonjour,peut on vérifier gratuitement le fonctionnement des pilotes merci d'avance. Lio-29.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lio-29

Overclock amd athlon dual core 4450e 2.3ghz

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'overclocker un petit peu mon processeur car je voudrais record des truc sur mon jeu.Mais c'est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Papounet17000

Périphérique inconnu acpi microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordi ! Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu da...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaneagle

Démarrage du bios et windows impossible

Bonjour, j'ai un problème de bios sur mon Acer aspire xc 100. Quand je démarre le pc j'ai un message (error ): no boot disk has been detected or th...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poupougne13

Problème avec le setup

Bonjour! j'ai un pc portable de marque toshiba satellite c55 series,il démarre directement avec le setup.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
alingui

Que signifie le nom commercial des cartes graphique

 Résolu

bonjour, je cherche à comprendre ce que signifie les chiffres, les noms... des cartes graphiques. en gros j'aimerais savoir si c'est pour classifier ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
younesahm

Quest qu'un processeur

Bonjour, je voudrait savoir precisement se que un processeur et s'il vous plait expliquer avec des mots pas trop compliquer Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Acheter des pins ?

Salut à vous forumeurs, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique (une gtx 750 ti), j'ai vérifié la compatibilité etc mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Isame35

Trouve aucun drivers

Bonjour, J'ai désinstallé mon driver Ethernet car il ne fonctionnait pas bien voir pas du tout . Depuis pas moyen de trouver un lien pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Quelle carte graphique pour mon vieux pc ?

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un vieux ordinateur avec windows xp intégrer . J'ai voulu changer et mettre windows 7 mais le soucis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kardegil

Onduleur qui s'éteint avec coupure de courant

Bonjour à vous :-) Aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant et mon PC a coupé alors que j'ai un onduleur (Onduleur Eaton Ellipse ASR 600) o.O ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SuperLumberjack

Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Usb facade avant ne fonctionne pas (branché sur carte mere)

Bonjour, Petit soucis sur mon PC de bureau, j'ai 4 port USB sur la facade avant de ma tour, branché directement sur la carte mere. Je précise qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
loictinant

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
TirfoP

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000