Les discussions
Problème cg après coupure de courant
Bonjour, je fais appel à ce forum suite à un problème que j'ai eu cette semaine, je m'explique : Hier, je jouais sur mon PC quand il y a eu une micr...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Driver controleur de reseau samsung
Bonjour, J'ai le même problème avec mon contrôleur de reseau Sous Windows 7, un peu portable Samsung r730 PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&...
Probleme pour entrer dans mon bios maxdata
Bonjour, JE VOUDRAIS ACCEDER AU BIOS MAXDATA AVEC UN CLAVIER TRUST TOUCHE DELETE OU BACK SPACE MAIS AUCUNE POSSIBILITE POUVEZ VOUS M AIDER Conf...
Carte reseau
salut Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS 8.1 32 bits j'ai un toshiba satellite L50/B/27N
Changer sa carte graphique
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte ...
Carte son
Bonjour, qu'est devenue ma carte son que j'avais sous windows7? Impossible lire videos Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...
Quelle processeur choisir en intel core i5?
Donc voila j'ai une petit configue avec un i5 4460, mais le problème il commence a être moins performant avec les nouveau jeux qui sortent. Donc je v...
Carte graphique hd7660d on board
RésoluBonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...
Ram ne rentre pas dans le slot..
Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'acheter de la rap ddr2 2 barrettes de 4Go pour replacer mes anciennes. Seulement j'ai bien reçu de la ddr2,...
Volant non reconnu sur le pc
Bonjour, J'ai depuis tout récemment un volant Logitech G29, j'ai joué plusieurs jours d'affiler avec, avant-hier, voyant le niveau de saleté s'ac...
Pilote pour ma carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...
Probleme inconnu
Bonjour, depuis qq temps j'ai un probleme sur mon pc w10 :mon ecran moniteur n'est pas en cause, mais quand il passe en pause (ecran noir) je le rallu...
Carte graphique
bonjours j'ai une carte-graphique geforce gtx 560M 3GB elle n’apparer pas sur gestion des périphérique depuis que j'ai formater le pc aider moi SVP. ...
La maj de mon bios est introuvable
Bonjours , je viens posté ici car j'ai une carte mère Asus m5a97 evo r2.0 , j’aimerais faire une mise a jour automatique de mon bios mais je ne trouve...
Besoin d'aide pour carte graphique svp
Bonsoir voila je vais tout vous expliqué :( En faite je trouvais que mon pc chauffait un peu quand j'était sur un jeux mais rien de grave comparé ...
I5-4690 passe de 4 à 2 cœurs !
Bonjour, j'ai un gros problème mon processeur I5-4690 est passé de 4 à 2 cœurs je ne sais pas pourquoi aidez-moi !
Problème de carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...
Est ce qu'une carte graphique suffirai ou pas ?
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle config mais je ne sais pas laquelle prendre !! je suis plus orienté vers les jeux vidéos comme dark souls ...
Coment réinstaller la carte graphique ?
J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un po...
Pilote clavier pc portable toshiba
Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...
Mot de passe bios oublié
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...
Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)
RésoluBonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...
Grx 980 ti ou gtx 1070
Bonjour , j'aimerai savoir quel est la carte meilleur entre les deux ? La quel est la plus rentable au niveau du prix et est ce que leurs nouvelle ca...
Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi cdrom device
Bonjour à Tous, Mon lecteur ne veut plus rien savoir...dans gestionnaire de périphérique "un triangle jaune avec point d'exclamation"..., dans l'on...
Ecran noir
Slt !!!jai un souci il ya quelque jour mn pc etai en marche quand tout a coup l'ecran est devenu noir.quand je connecte sur un moniteur ,tout marche.m...
Hp laser jet p1005
Bonjour, je suis très ému de vous faire part de la situation dans laquelle je me retrouve.j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante hp laser j...
Beug memoire vive , elle se remplie seul !
Bonjour a tous ! (Désoler d'avance pour l'orthographe) Voila , donc depuis peu j'ai un problème sur mon pc qui est survenue en même temps que l'in...
Changement de carte graphique
Bonjour, je possède une carte graphique ancienne et j'aimerais la changer (les limites de ma config sont atteintes avec certains jeux récents et j...
Nvidia corporation mcp67 co-processor
Résolusalut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...
Clavier ne marche plus au menu bios
bonjour alors voila mon clavier de mon pc ne marche pas car il s est pris une tase de cafe donc maintenant j ai un CLAVIER USB et mon fils a du faire ...
Quelle barrette ram choisir ?
Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R700-13H équipé d'une barrette de mémoire RAM de 4Go et j'aimerai en ajouter une 2ème pour augmenter les capacités d...
Quel ram choisir pour mon pc portable gamer
Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Et ...
Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé
RésoluBonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...
Comment écouter avec 2 ecouteur sur le meme ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre 2 écouteur sur le même ordinateur et comment le configurer svp je sais que ça fonctio...
Black screen puis gpu non reconnue
Bonjour tout le monde, cet après midi en jouant à overwatch mon pc a crash (black sreen). Depuis mon gpu n'est plus reconnu par mon pc. J'ai donc ouve...
Multiple audio out avec raspeberry pi
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...
Logiciel indésirable - realtek high definition audio driver
Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai eu récemment un problème avec le logiciel de son Realtek high definition audio dr...
Alim 450 watt suffisant pour i5 4460 et r9 380 ?
Bonjour, Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai été sur différents site de simulateurs de calcul de puissance pour alimentation d...
Plus de son sur ma tv en hdmi
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable (Acer Aspire V3-772G) sur lequel j'ai réinstaller windows 10. Depuis ce changement ...
Problème de son sur mon pc
Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son. ...
Pilote manquant mais inexistant...
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...
Perte de carte graphique après mise à jour windows
Bonjour à tous! C'est mon premier post sur un forum informatique (du coup je peux oublier des informations clés), alors n'hésitez pas à me dire s'i...
Programme de mise à jour
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...
Bios
FerméBonjour, j ai une pc de marque dell.une fois allumé sa demande un mots de pass.j ai besoin de votre ainde les ami(e).offaite j ai déjé assayè ...
Problème ventilateur acer v7 et windows 10
Bonjour à toutes et tous, j'ai un portable ACER Aspire V7. J'ai fais une transition de Windows 8.1 vers windows 10 il y a 10jour environ. Depui...
Écouteurs bluetooth sur portable
RésoluBonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...
Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...