Les discussions

Problème carte graphique nvidia 960m

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire V nitro i7 et j'ai un problème avec ma carte graphique une nvidia 960M. Je n'ai plus accès au...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Boo

Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Pile cmos

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jefred85

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Activation vga bios

bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

0 a 100%

Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Carte reseau wifi usb déconnectée

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Comment augmenter ma vram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma tour, depuis quelques temps, lorsque je veux la démarrer, il y a une amorce de démarrage pendant 1s environ et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
sebseb0620

Carte graphique nvidia gtx 2060 déconnection ?

Bonjour, J'ai trouvé ce post non resolu sur un autre forum: Résultats de traduction "Salut les gars Comme j'ai un enfant en route, j'ai dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
seb77150

Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

Résolu

bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Perte de ma carte graphique

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Duncan53

Rvb possible sans cm ?

Fermé

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kaumune

Vram dans warzone

Bonjour, je viens d'installer callofduty warzone sur ma tour et jai un gros problème, les graphismes sont nul car j'ai un VRAM trop bas. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
epango

Problème alimentation (ou autre ?)

Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Chaeku

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Carte mère cramée

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
epango

Bios m-flash probleme

Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Mon ordinateur portable supporterait t-il 3 écrans en jeu ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer, avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4go. Le seul problème c'est que je ne sait p...

Max_jd

Overclocking i5 750

Bonjour, J'ai tenter d'overclocker mon vieux i5 avec un blck réglé sur 160. Sur cpuz les fréquences restent bloqué à 3.3ghz en charge ou repos, ...

flo88

Plus de son sur mon pc après maj w10

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kaneagle

Windows10 ca fait des mois que j'arrive plus à accéder aux paramètres uefi du pc

j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI. Avant j'arrivais à accéder aux para...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fabul

’alimentation (24-pin eatxpwr, 8-pin eatx12v) ???? carte mère 8 pins

Bonjours mon neveu à acheté une carte mère Q87M-E mais voilà elle a une connevtion (8-pin EATX12V) je connais bien le 4 pins mais parcontre je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
flo88

Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Alimentation hs ?

Bonjour tout le monde, Il arrive régulièrement que mon pc plante, l'écran se freeze et je dois redémarrer. J'ai alors téléchargé OCCT pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
macbernic

Fréquence ram

Bonjour, J'ai acheter des barrettes de ram 16Go (2x 8Go) 3200 MHz CAS 16 il y a quelque jours de ça. Quand je vais dans le bios (Gigabyte) je me met...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
TreZza

Pb demarrage pc

Bonjour Mon vieux pc dell latitude 6430u de mon ancien pc ne démarre plus S'affiche: initializing Intel boot agent ge v1. 3.81 Pxe 2.1 build 091 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Recherche panne

Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai un Gros problème d"'écran. EXPLICATION: A l'origine ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Choix carte mère

Bonjour tous le monde, Sur ma nouvelle configuration je n'ai pas encore arrêté mon choix sur ma nouvelle CM. Asus ou msi ? Voilà mon dilemme. Si...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jumulka

Ordinateur pour bureautique

Bonjour, Je recherche un PC portable pour un usage bureautique et mes photos. Techniquement je n'y connais pas grand chose. J'ai fait des recherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Nécessité de watercooling

Bonjour, Je voulais savoir si par rapport au boitier Fractal Design Meshify S2 Dark TG, l'ajout de watercooling constitue vraiment un plus. Con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
star97

5 bips au démarrage windows se lance pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Meilleure carte graphique ddr2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure carte graphique en GDDR2 ?

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
epango

Multiplieur de port pci e

Bonjour, Bonjour, J'ai une question, sur ma carte mère pour ma machine de minage j'ai une ASRrock H81 PRO BTC R 2.0+ (pour rappel cette carte a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Yo

Réparation d'un ventilateur (diy)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de commencer par une question simple même si la repose risque de demander des connaissances av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
samwil0

Aidez-moi, défaillance irrémedable

svp quelqu'un connait la réponse, j'ai envoyé un fichier de mon téléphone à mon pc via Bluetooth en fait c'est une vidéo, après des minutes, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sisi123_9613

Beug

Bonjour, J’ai acheter le pack megaport et j’ai besoin d’aide les graphismes sont deguelasse sa beug (même pas 30 fps sur fornite) sur seid go c est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Abdoudz66

Son coupé

Bonjour, suite à une mauvaise manip avec un casque, qui me coupait le micro, je n'ai plus aucun son sur mon pc : ni les HP ni le micro ne marchent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
FS4802

Ma ram se remet 2400 mhz alors que je l'ai mise à 3200 mhz lors du redémarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
alkay_7296

Problème de pilote sur l'ordinateur de mon fils

Bonjour à tous, Je vous sollicite car le pc tablette de mon fils lenovo ideapad fonctionne de pire en pire depuis la mise à jour WINDOWS 10; tout d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Problème de réseau

Bonjour J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
David59470t

Gtx 1650 super

Bonjour je voudrais savoir si la GTX 1650 SUPER serait suffisante pour jouer à des jeux dans de bonnes conditions et combien d'années avant de commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse

Impossible d'allumer pc help!!!

Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabiie55

Remplacer disque dur pc portable par un externe possible ?

Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?

Fabii55

Problème de montage

Bonjour, suite à un changement de carte mère une petite lamelle de la partie qui se clipse dans la boite du PC est rentrée dans une fiche HDMi de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
zetnot

Infoprint 1532

Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Carte mère pc portable

bonjour je souaite amilioré la carte mère de mon pc portable mais je ne sais pas si ces possible et si oui a quelle prix? j'aimerai pouvoir avoir 16G ...

jeannets
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000