Problème graisillement JBL charge 5
jeannets Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,*
J'ai une JBL charge 5 , pourquoi quand j'écoute de la musique elle fonctionne bien mais au bout d'un moment le son se met a graisillement
J'ai demandé à une ia et il m'a dis que c'est peut-être la batterie de la jbl qui fatigue et qui n'a plus assez de puissance
Au final j'ai connecté ma jbl à un autre smartphone et mis la musique avec la même application et la sa graisille plus (ps : j'ai éteint et rallumé ma JBL)
Mon smartphone avec lequel sa beug est un google pixel 10 et l'autre que sa beug pas est un smartphone moin puissant, moin cher et plus vieux c'est un Samsung Galaxy a16
Mais après quand je met la musique sur la même application et que mon tél (google pixel 10) est connecté au endroit auto de ma voiture il n'y a aucun graisillement
Pouvez vous m'aider a régler le problème que quand je connecté ma jbl charge 5 a sa graisille
Merci d'avance.*
** Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM
3 réponses
Bonjour,
À mon avis le problème serait davantage sur le Smartphone que ce BT. qui grésille...
Action de grésiller ; léger crépitement de ce qui grésille : Entendre un grésillement dans la radio.
On suppose que la liaison se fait par BlueTooth..? ce peut aussi etre ce dispositif, le fautif ou la batterie de ce Smartphone
La nature du fichier audio pourrait aussi interférer...voir quelle est son extension, sa définition en bit par seconde... il est possible que du matériel plus vieux avec des fichiers plus modernes ne soient pas aussi bien transposé..???
As-tu le même problème lors d'un entretien téléphonique Prolongé...?? de la même durée..?? ou un peu plus...Le volume sonore, est-il fort, faible, moyen..??
Bonjour, Oui c'est par bluetooth et c'est bizarre car quand je connecte mon smartphone Google pixel 10 à l'enceinte sa graisille mais quand je met un autre smartphone avec l'enceinte sa graisille plus.
Alors là je ne sais pas du tout ce que vous racontez avec les bits pas seconde
Quand je passe un appel avec mon tél aucun problème
La définition d'une photo se fait par la quantité de Pixels par Pouce... PPP
La définition Audio se fait aussi par le nombre de Bit Par secondes... plus il y en a, mpeilleurs est la définition... Mais pour ça, il faut que le matériel soit capable de suivre...
Ce nombre de point existe dans le fichier à lire (Image ou audio)... mais le smartphone doit etre capable de les reproduire... si ce n'est pas le cas, le signal sera haché... C'est peut etre le cas du "Pixel 10" et pas des autres... Histoire d'âge, ou de fichier audio compatible... ou de panne elec
Je n'ai pas ce modèle ni ton fichier audio pour faire l'essai
Le mot Grésille, ne s'écrit pas Graisille, mais Grésille...