Les discussions

Un ryzen 7 3750h ou une i5-9300h

Bonjour je veut acheter un pc portable pour jouer a minecraft et fortnite et pour faire de temp en temp du montage et d autre logiciel ce pc a avec lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Black_plasma_585

Ventilateur de mon portable ne fonction pas tout le temps

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est quand même récent, il est puissant et rapide. je l'utilise pour écouter la musique, réseaux sociaux, jeux vidéos, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Fefe_6305

Carte graphique en conflit avec mon processeur

Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Impossible d'installer les pilotes amd rx 570

Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Technicien en informatique bureautique

Bonsoir, Alors mon PC a le problème que les autres... Il s'allume mais rien ne s'affiche au bureau malgré je met un autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
xplom

Carte graphique 1660 super

Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PierreMartin51

Problème de ram

Bonjour, voilà mon problème mon pc fonctionne parfaitement avec 8go de ram mais dès que je met la deuxième barrette (qui est compatible bien évidemmen...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Problème alimentation

Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Upgrade ram barrette 8go+16go ??

Bonjour à tous, J'ai un pc Asus GL752VW (mémoire max 32go) que j'aimerais upgrade pour mon utilisation suite Adobe, logiciels 3d etc.. J'ai dans l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Écran noir mais affichage perceptible sony vaio

Bonjour, J’ai un Sony vaio svp13 et l’écran reste sombre on distingue les fenêtres derrière mais ça reste noir . J’ai changé En premier la dalle, ...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Mathieu0610

Enlever un overclocking

Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Bobo à la tête vos lumières svp

Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Gabare17

Renouvellement de ma carte graphique et processeur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'essaierai d'être le plus précis possible. J'ai actuellement cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Pilote usb déinstallés

Bonjour, En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Ce pc portable est il bien ?

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable pour faire de la bureautique et du montage vidéo en 1080p Max , je voudrais savoir si cette ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JeuneL

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je cherche à savoir si ma carte mère msi b450 pro vdh max est compatible avec une carte graphique msi GTX 1660ti 6gb Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Rtx 2080 ti temperature

bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

 Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Nvidia gefor

 Résolu

-- Merci d'avance Cordialement -enzomtp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Diablo28

Mon pc s'ouvre et s'éteint après 5 secondes.

Bonjour, mes chiens ont fait tombé mon PC au sol et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir j'ai les codes suivant en ordre qui s'affichent sur ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AddyloxYT

Pc redémarre en boucle sur le bios depuis le changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, donc suis passé d'une gtx 750 ti à une 1660 super, sauf que depuis le changement, au démarrage mon bios G...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Message d'erreur bios : raid

Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon pc, j'ai ce message d'erreur : Donc, je fais F1 pour aller dans le bios sauf que dans le menu "sata mode ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
flo88

Couleurs des fils ventilateur pc

slt les amis : le ventilateur du PC possède 3 fils : rouge noir jaune est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'utilité de chaq...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Baptiste

Le pc ne démarre pas après changement de processeur

Bonjour à tous. Recemment j'ai acheté un nouveau processeur (i5-9600k) pour remplacer l'encienne qui était une i3 7100. Après avoir changé de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
epango

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ventilos ne tourne pas

Bonjour tout le monde J ai récemment monte mon Pc dans un boitier corsair carbide spec deltra et quand j allume mon Pc il y a que le ventilateur arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Vinax

Ecran bleu sur windows 7

Bonjour J'ai tout les jours mon PC qui plante avec l'écran bleu en photo jointe tout les jours une à deux fois.Visiblement problème de driver mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Gestion d'alimentation du processeur

Bonjours je vous explique mon problème étant pas très doué au niveau informatique plusieurs personnes m'ont suggérer d'allée dans mes paramètre d'alim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
sofyaaaa

Conseils pour une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc depuis très longtemps et voici donc ma configurations actuelle j'aimerais changer de carte graphique car cela fait un mo...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Problème alimentation serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Quelle carte mere pour remplacer asrock b350m pro

 Résolu

bonjour ma carte mere est hs c'etait une asrock b350 m pro processeur and rysen 7 1700x et 1x 8go de ram ddr42666 mhz par quoi puis je la remplace...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jeannets

Carte graphique morte

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma carte graphique Nvidia GTX 860M de mon Lenovo Y50 est morte. J'ai eu plusieurs plantage de mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mars0

Compatibilité gpu -> cm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Gigabyte vga rx5600 xt gaming oc 6g

Bonjour, j'aimerais savoir si elle es puissante à combien elle fait tourner call of duty modern warfare? de gros jeu et si elle chauffe bcp ou si elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Diablo28

Soucis avec mon pc.

Alors tout d'abord. Je tiens à vous expliquer la situation. J'ai monté mon PC avec toutes les pièces nécessaires, tout marchais le BIOS fonctionnait, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

300w alimentation & gtx 1660ti

Salut ! Je suis là car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une PNY GeForce GTX 1660 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Pilote contrôleur réseau asus zenbook 13

Bonjour, Récemment, j'ai vu que mon PC portable sous Windows 10 ne detectait plus aucun réseaux, et il s'avère qu'il manque mon pilote du contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
e-compute

Chargement et alimentation

Mon ordinateur était a la charge hier puis soudainement il s'est éteint .ni la lampe témoin du chargement s'affiche ni l'ordinateur s'allume quel est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Ventilateur carte grapique vibre

Bonjour, le ventilateur de ma carte grapique vibre beaucoup trop et je sais pas comment faire pour que sa cece ma carte grapique ; asus gt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anonyme

Problème batterie asus

Bonjour, j'ai un pc portable Asus p50IJ qui fonctionnait bien . Mais depuis quelques jours j'ai du mal a le mettre sous tension. Lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anzianehounou

Ports usb sur unite centrale dell

 Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Pb controleur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Amd et nvidia sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Pas d'affichage pc

Bonjour, mon probleme lorsque j'allumes mon pc de bureau pas d'affichage j'ai essayé un autre pc ca marche pour l'ecran merci a bientot

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
hocine1955

Pc asus

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, mon PC ASUS me signale "pilote indisponible". De ce fait, je n'arrive plus à imprimer mes documents. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Que 2 slot de ram qu'ils marchent

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement sur les slots de ram j'ai un lenovo W530 avec 4 ram slot , mais en realite je peux pas remplir les 4 s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
rashppidoo
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000